CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Article 5 "Spoiler"

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 février 2016 à 08:00:11

Bonjour,

Pour ceux ayant réussi la situation #11 intitulé "Article 5", c'est moi ou c'est carrément une introduction à un mode campagne pour R6S ou bien pour un futur R6 (j'ai même penser à un prélude de The Division, mais c'est impossible donc...)...??

Je m'explique, on voit la vidéo d'introduction et la femme noir (la première cinématique qu'on voit quand on lance le jeu pour la première fois) qui nous explique que les terroristes attaquent l'Université Bartlett avec l'agent pathogène non identifié. Alors s'en suit avec 4 autres personnes (car oui cette situation se passe en équipe de 5) la mission de désamorcer deux bombes dans une situation très chaotique avec beaucoup de mec qui veut te faire un câlin avec son c4 :hap: (c'est le cas de le dire, car on est habillé en hazmat à cause que l'agent pathogène est partout sur cette map, donc on ne voit pas grand chose.... Surtout à l'intérieur de l'édifice!!! C'est comme la fumé jaune des bombes de Smoke pour rappel). Alors du premier coup je réussis la mission (de peine et de misère, car je n'avais pas une très bonne team) et voilà une nouvelle cinématique! La femme dit "c'était une bonne chose de reformer l'équipe rainbow 6, car ces terroristes vont attaquer de nouveau, préparer vous".

Donc je me suis dit, est-ce une introduction pour mettre un éventuel mode campagne dans ce jeu ou bien une introduction pour un nouveau jeu Rainbow Six avec cette même histoire de terroriste? Parce que il faut ce le rappeler, il était censé d'avoir un Rainbow Six: Patriots avec des terroristes américains!

Vous en pensez quoi vous???

Édit: les deux vidéos de cette situation sont vraiment bien fichu!

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
18 février 2016 à 08:14:06

Patriot à été annulé, c'est siège qui le remplace.
The division c'est les billet de banque lors du black friday qui été empoisonné (si je me rappel bien)
Donc non, sa te prépare juste au multi pour faire bien d'après moi

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 février 2016 à 08:44:09

Oui sa je savais que Patriots était annulé (dommage en plus) et pour The Division c'est impossible de toute manière, mais on dirait quand même la même histoire.. Les terroristes auraient pu faire cela avant d'infecter les billets de banque. Sauf comme je l'ai dit c'est impossible que ce soit cela... Donc sa nous ramène soit à un nouveau R6 avec cette histoire (surtout que la femme dit "c'est une bonne chose d'avoir former la team rainbow six de nouveau et préparez vous pour la suite des événements" (un truc du genre) ou bien un mode histoire pour R6S. Sinon je viens juste de pensé, Ubi sont censé de rajouter des situations je crois... Sa va peut-être prendre la tournure d'une mini histoire à travers ces nouvelles situations.

Édit: pour The Division le virus c'est la variole qui aurait été modifier par des scientifiques. Ils l'appellent le poison vert.

Message édité le 18 février 2016 à 08:45:02 par linkinpark4ever
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
18 février 2016 à 08:44:49

J'avoue que ça aurait pu annoncer un bon truc, mais je pense que, comme ChezNycow, ça te prépare juste pour le multi.

Fitness-nutri
Fitness-nutri
Niveau 10
18 février 2016 à 10:28:41

La particularités des tom clancy c'est en General que les histoires ce suivent dans une logique

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 février 2016 à 18:24:23

D'où pourquoi le topic vdd. Parce que malgré que ce soit deux licence à part, il y a quand même des similitudes. En même temps, j'ai de la misère à croire que c'est juste pour ce préparer pour le mode multijoueur ou terrorist hunt.. Pas de la manière que la vidéo se termine.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
18 février 2016 à 18:31:28

ça te prépare à la chasse au terro en ligne en fait.

La particularités des tom clancy c'est en General que les histoires ce suivent dans une logique

A condition que ça soit dans la même licence :ok:
Un Ghost Recon ne fera pas suite à un Rainbow Six qui ne fera pas suite à un Splinter Cell qui n'est pas non plus un prélude à Division.
Toutes ces licences sont complètement à part.

c'est une bonne chose d'avoir former la team rainbow six de nouveau et préparez vous pour la suite des événements

"Team Rainbow Six" :d) toi et tes 4 mates
"La suite des événements" :d) Terro Hunt

Message édité le 18 février 2016 à 18:36:15 par Leeroy__Jenkins
errakis-_
errakis-_
Niveau 7
18 février 2016 à 18:34:25

En tout cas le jeu aurait tout à y gagner en sortant un mode solo

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 février 2016 à 18:40:16

Sa n'a aucun sens leeroy sur le fait quelle dit "on à bien fait de reformer la team rainbow six" et que c'est juste pour cette situation.... Je ne pense pas que c'est juste une introduction pour ensuite aller en terrorist hunt. Parce que comme je l'ai dit je crois que Ubi avait déjà dit qu'il allait rajouter des situations que tu pourrais faire en équipe, mais je ne retrouve pas ces dires sur le net...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment