Bonjour,
Pour ceux ayant réussi la situation #11 intitulé "Article 5", c'est moi ou c'est carrément une introduction à un mode campagne pour R6S ou bien pour un futur R6 (j'ai même penser à un prélude de The Division, mais c'est impossible donc...)...??
Je m'explique, on voit la vidéo d'introduction et la femme noir (la première cinématique qu'on voit quand on lance le jeu pour la première fois) qui nous explique que les terroristes attaquent l'Université Bartlett avec l'agent pathogène non identifié. Alors s'en suit avec 4 autres personnes (car oui cette situation se passe en équipe de 5) la mission de désamorcer deux bombes dans une situation très chaotique avec beaucoup de mec qui veut te faire un câlin avec son c4
(c'est le cas de le dire, car on est habillé en hazmat à cause que l'agent pathogène est partout sur cette map, donc on ne voit pas grand chose.... Surtout à l'intérieur de l'édifice!!! C'est comme la fumé jaune des bombes de Smoke pour rappel). Alors du premier coup je réussis la mission (de peine et de misère, car je n'avais pas une très bonne team) et voilà une nouvelle cinématique! La femme dit "c'était une bonne chose de reformer l'équipe rainbow 6, car ces terroristes vont attaquer de nouveau, préparer vous".
Donc je me suis dit, est-ce une introduction pour mettre un éventuel mode campagne dans ce jeu ou bien une introduction pour un nouveau jeu Rainbow Six avec cette même histoire de terroriste? Parce que il faut ce le rappeler, il était censé d'avoir un Rainbow Six: Patriots avec des terroristes américains!
Vous en pensez quoi vous???
Édit: les deux vidéos de cette situation sont vraiment bien fichu!