CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs PC ...

ElGringo7
ElGringo7
Niveau 2
16 février 2016 à 02:24:03

Vous pensez quoi du patch ? Y'a un réel changement ou c'est l'effet inverse ?

J'en profites pour poser une deuxième question, pourquoi Ubi a repoussé le patch sur console ? Ils vont corriger des choses en + ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 février 2016 à 02:41:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45925704-1-0-1-0-les-retours-de-la-maj-2-1.htm

Sinon le délai c'est à cause que sur PC c'est plus rapide tandis que sur consoles il y a Microsoft et Sony qui mettent un peu des bâtons dans les roues

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 février 2016 à 02:44:16

Sinon moi j'en attends gros de cette mise à jour, je ne touche plus au jeu depuis dimanche puisque c'est rendu n'importe quoi depuis la 2.0

Black Jesus, le glitch de Kapkan et Glaz, se promener dans les murs et plafonds sans oublier les headshot qui ne fonctionnent plus comme ça devrait et devoir vider un chargeur pour oser tuer un ennemi

ElGringo7
ElGringo7
Niveau 2
16 février 2016 à 02:58:47

Merci de ta réponse et désolé d'avoir créer un autre topic à ce sujet :ok:

Honnêtement je n'avais pas apprécier un FPS à ce point depuis COD4 pour te dire ... Mais je suis blazé de voir à quel point le jeu se pourri de jour en jour (soit disant être au passant le CS de consoles et être taillé poir l'esport) pour moi ce jeu est une pure merveille au niveau tactique et jouissivité. Mais il faudrait que quelqu'un d'Ubi m'explique comment ils peuvent sortir ce type de jeu magnifique pour ensuite ne plus en avoir rien à secouer et le laisser se pourrir 2 mois et demi après. :(

Je suppose qu'ils sont focus sur Division mais sa n'excuse rien, je sais que maintenant l'industrie du JV n'est qu'une usine à fric dans la plupart des cas où le seul moyen de s'enrichir est de pondre des jeux à la va-vite pour se faire le plus de blé possible et c'est bien dommage, ils mériteraient juste que Division soit boudé et boycotée par les joueurs :oui:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 février 2016 à 03:37:20

Le 16 février 2016 à 02:44:16 AimeNintendo a écrit :
Sinon moi j'en attends gros de cette mise à jour, je ne touche plus au jeu depuis dimanche puisque c'est rendu n'importe quoi depuis la 2.0

Black Jesus, le glitch de Kapkan et Glaz, se promener dans les murs et plafonds sans oublier les headshot qui ne fonctionnent plus comme ça devrait et devoir vider un chargeur pour oser tuer un ennemi

Ces problèmes ont été réglé dans le patch 2.1 sur PC :oui:

Par contre même si il y a du mieux pour la confirmation des hits / Headshots, certains sur reddit disent que sur certains serveurs (je ne sais pas si ils parlent des serveurs comme le "weu" ou simplement des différentes parties) la confirmation des hits est la même qu'avant.

Après c'est peut-être des types avec un mauvais ping ou qui jouent sur des serveurs éloignés (genre aux US, certains jouent sur le serveur côté Ouest pour être avec leurs potes alors qu'ils sont sur la côté Est).

Pour ma part pas eu de problèmes de ce côté là.

ensuite ne plus en avoir rien à secouer et le laisser se pourrir 2 mois et demi après. :(

Tu rigoles ? Ca fait 2 mois qu'on se tape des patch, patch qui incluent ce que demandent les joueurs alors que c'est pas forcément obligatoire (comme l'indication de la map + mode de jeu lors de la sélection des agents).

Je suppose qu'ils sont focus sur Division mais sa n'excuse rien, je sais que maintenant l'industrie du JV n'est qu'une usine à fric dans la plupart des cas où le seul moyen de s'enrichir est de pondre des jeux à la va-vite pour se faire le plus de blé possible et c'est bien dommage, ils mériteraient juste que Division soit boudé et boycotée par les joueurs :oui:

Ce sont pas les même développeurs sur The Division que sur R6: Siege :hap:
Si les grosses boîtes comme Ubisoft peuvent sortir autant de jeux à une telle vitesse, c'est surtout parce qu'ils ont beaucoup de boîtes de développement. Ils achètent des studios de dèv = ils payent des dèvs qui font des jeux. Faut bien que ça rapporte ensuite.
Après le problème de jeux "à la va-vite" c'est surtout de la faute des actionnaires. On l'a bien vu, Ubisoft a annoncé qu'ils ne ferait pas d'AC cette année = petite chute en bourse.

Et bouder un jeu parce qu'on est pas satisfait d'un autre qui n'a rien à voir avec....:rire:
Les gens ont boudé Fallout NV à cause de la casualité de Fallout 3 ? Non. Est-ce qu'ils ont boudé Fallout 4 pourtant encore plus casu ? Non.
Tu peux répéter le même procédé avec les Elder Scrolls.
Ou encore avec les Battelfield.

Ou, pour faire comme tu fais, est-ce que les gens ont boudé Fallout 4 à cause de Skyrim ? Non plus.
Puis bon le "ils mériteraient".....t'es la Justice ? :hap:

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
16 février 2016 à 06:31:43

Le jeu est laissé à l'abandon, oui certe il nous ponde patch sur patch maid sa rajoute plus de bug qu'autre chose.la depuit le patch j'ai des parties sans son,et le heat shot sont tres difficile a faire.me dite pas que je suis nul car on a fait des tests avec d'autre team et c'etait aberrant. Si ubi continue dans cette ce jeu va vite finir en jeu de niche.

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
16 février 2016 à 07:03:34

Le 16 février 2016 à 06:31:43 seiferghost a écrit :
Le jeu est laissé à l'abandon, oui certe il nous ponde patch sur patch maid sa rajoute plus de bug qu'autre chose.la depuit le patch j'ai des parties sans son,et le heat shot sont tres difficile a faire.me dite pas que je suis nul car on a fait des tests avec d'autre team et c'etait aberrant. Si ubi continue dans cette ce jeu va vite finir en jeu de niche.

Lol des sujets sur ce forum sur " les HS c'est trop faciiile c'est n'importe quoi ! !!"
Du coup non mon pote, le jeu es pas à l'abandon du tout au contraire ubi écoute même trop les Kévin qui trouvent le jeu trop dur donc qui inventent un nouveau FPS . C'est la démocratie. ...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
16 février 2016 à 07:31:28

Ceux qui trouvent que ce jeu est à l'abandon, vous devez pas trouver des jeux suivis très souvent :hap:

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
16 février 2016 à 08:47:34

Le 16 février 2016 à 07:31:28 [OverDoseToxic] a écrit :
Ceux qui trouvent que ce jeu est à l'abandon, vous devez pas trouver des jeux suivis très souvent :hap:

+1 dude
De plus c'est leur premier jeu 100% multi et ils maîtrisent pas encore forcément le procédé mais au moins ils essayent et ça évolue quand même un peu ( même si sur les patch ils se foirent un peu pour l'instant )
Avant cet été ça devrait être plus que correct et stable il faut juste qu'ils évitent d'écouter trop les guignol sur les correctifs pour qu'on garde l'essence même du jeu à sa création.
Ils continuent sur le multi avec the division donc ils montent en intensité sur le sujet et je pense que cette boîte peut sortir du lourd pour la suite.
En tout cas j'aime l'univers ubi même si avant c'était trop solo , si ils passent leurs prochaines création sur le multi et qu'ils s'améliorent ça peut être que bénéfique pour une certaine communauté.

bol5
bol5
Niveau 22
16 février 2016 à 09:04:11

Le 16 février 2016 à 02:44:16 AimeNintendo a écrit :
les headshot qui ne fonctionnent plus comme ça devrait et devoir vider un chargeur pour oser tuer un ennemi

De ce coté la c'est un peu mieux mais c'est loin d'être ok à 100%.

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
16 février 2016 à 09:29:04

AimeNintendo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45925704-1-0-1-0-les-retours-de-la-maj-2-1.htm

Sinon le délai c'est à cause que sur PC c'est plus rapide tandis que sur consoles il y a Microsoft et Sony qui mettent un peu des bâtons dans les roues

Vu que c'est trés simple pour eux de déployer la MàJ sur PC en premier, ils le font aussi pour avoir des retours avant de la sortir sur consoles (C'est la même chose pour Bethesda avec Fallout 4 par exemple). C'est plus du côté de Microsoft où ça prend du temps car ces derniers contrôlent et testent les MàJ avant de donner le feu vert il me semble, contrairement à Sony. Après, il y a énormément de jeux où les MàJ sortent en même temps sur toutes les plateformes. :noel:

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
16 février 2016 à 11:39:32

Le jeux commence son ascension vers l'ESPORT : Déjà 2 Go4 EU, on vas avoir de IEM a Katowice pour la Proleague.
J'ai eu le jeu y a moins d'un mois et j'ai déjà du faire 2 ou 3 MAJ avec des patchnotes bien fournis, des corrections de bug etc... Rome ne c'est pas fait en un jour les mecs, regarder les jeux qui ont du bagages ; CSGO ou mpeme Call Of ou d'autres FPS renommé : Bah il y a toujours un peu de bug, des glitchs qui surviennent avec des mise a jours etc.. Wait &See. La patience les amis.

Alors les mecs qui disent "Le jeux est à l'abandon" Salut, on s'revera dans 3ans quand vous sucerez Fnatic R6S en final Proleague pour 300k $ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 12:42:38

Le 16 février 2016 à 06:31:43 seiferghost a écrit :
Le jeu est laissé à l'abandon
est laissé à l'abandon
laissé à l'abandon
à l'abandon
l'abandon
abandon
don

:rire: :) :pf: :nonnon:

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
16 février 2016 à 12:44:54

:hum:

dracolux
dracolux
Niveau 8
16 février 2016 à 13:21:30

Le 16 février 2016 à 02:41:13 AimeNintendo a écrit :

j'aimerai bien un avis d'un joueur pc clair et net ici parceque l'autre topic a etai envahi par les consoleux donc ya pas de vrai avis sur la maj .... ya de vrai amélioration niveaux du ..

-ping / chargement de parti / recherche de parti ... ???
-les bug . ??

Message édité le 16 février 2016 à 13:22:49 par dracolux
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 février 2016 à 13:32:44

Le 16 février 2016 à 13:21:30 Dracolux a écrit :

Le 16 février 2016 à 02:41:13 AimeNintendo a écrit :

j'aimerai bien un avis d'un joueur pc clair et net ici parceque l'autre topic a etai envahi par les consoleux donc ya pas de vrai avis sur la maj .... ya de vrai amélioration niveaux du ..

-ping / chargement de parti / recherche de parti ... ???
-les bug . ??

Les bugs et les glitchs ont été corrigés, comme par exemple :

- le bug de texture noire sur les agents
- glitch Kapkan
- glitch Glaz
- glitch OOB (rentrer dans les murs / sols / textures)
- le bug de confirmation des hits par le serveur

Pour ce qui est du ping, il n'a pas de "bug", à part que quelqu'un en weu à 30 m/s sera dans ces eaux là réellement alors que le jeu ajoute un certain pourcentage de ping "en plus". En LAN les joueurs ont 14 de ping par exemple. En gros, te fie pas au ping donné une fois en partie, pour ma part j'ai remarqué qu'il était doublé par rapport à mon ping sur le weu.
Ca veut dire que ceux qui sont à 200 de ping sont réellement à 100 (ce qui est déjà pas mal mauvais).

Radiax
Radiax
Niveau 35
16 février 2016 à 14:06:44

Depuis la mise à jour je n'ai plus de problèmes. La plupart des glitch semblent avoir été corrigés (je n'ai pas pu vérifier pour Glaz), les bugs de textures et de modèles ne sont plus présents (à voir sur console car c'est dur ces supports qu'ils étaient le plus présent)... Bref que du bon quand on voit qu'Ubisoft écoute attentivement ce que disent les gens sur Reddit.

Malgré ça, il reste encore quelques glitchs mais je n'ai encore jamais vu personne les utiliser. Certains les ont remontés sur Reddit et je penses qu'il sera corrigé rapidement.

Maintenant si vous voulez encore dire qu'Ubisoft n'est pas réactif et n'écoute pas les joueurs, je vous propose de faire un tour sur Reddit et vous verrez que c'est tout le contraire.

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
17 février 2016 à 06:31:23

Ah laisser les meme bug depuis sa sortie et en ajouter des nouveaux,c'est sur c'est super reactif :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 08:02:14

J'ai toujours le bug de texture sur Montagne + Bug de son (on entends rien) + Bug de l'arme qu'on ne voit pas entre nos mains.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment