Le 16 février 2016 à 02:44:16 AimeNintendo a écrit :
Sinon moi j'en attends gros de cette mise à jour, je ne touche plus au jeu depuis dimanche puisque c'est rendu n'importe quoi depuis la 2.0
Black Jesus, le glitch de Kapkan et Glaz, se promener dans les murs et plafonds sans oublier les headshot qui ne fonctionnent plus comme ça devrait et devoir vider un chargeur pour oser tuer un ennemi
Ces problèmes ont été réglé dans le patch 2.1 sur PC 
Par contre même si il y a du mieux pour la confirmation des hits / Headshots, certains sur reddit disent que sur certains serveurs (je ne sais pas si ils parlent des serveurs comme le "weu" ou simplement des différentes parties) la confirmation des hits est la même qu'avant.
Après c'est peut-être des types avec un mauvais ping ou qui jouent sur des serveurs éloignés (genre aux US, certains jouent sur le serveur côté Ouest pour être avec leurs potes alors qu'ils sont sur la côté Est).
Pour ma part pas eu de problèmes de ce côté là.
ensuite ne plus en avoir rien à secouer et le laisser se pourrir 2 mois et demi après. 
Tu rigoles ? Ca fait 2 mois qu'on se tape des patch, patch qui incluent ce que demandent les joueurs alors que c'est pas forcément obligatoire (comme l'indication de la map + mode de jeu lors de la sélection des agents).
Je suppose qu'ils sont focus sur Division mais sa n'excuse rien, je sais que maintenant l'industrie du JV n'est qu'une usine à fric dans la plupart des cas où le seul moyen de s'enrichir est de pondre des jeux à la va-vite pour se faire le plus de blé possible et c'est bien dommage, ils mériteraient juste que Division soit boudé et boycotée par les joueurs 
Ce sont pas les même développeurs sur The Division que sur R6: Siege 
Si les grosses boîtes comme Ubisoft peuvent sortir autant de jeux à une telle vitesse, c'est surtout parce qu'ils ont beaucoup de boîtes de développement. Ils achètent des studios de dèv = ils payent des dèvs qui font des jeux. Faut bien que ça rapporte ensuite.
Après le problème de jeux "à la va-vite" c'est surtout de la faute des actionnaires. On l'a bien vu, Ubisoft a annoncé qu'ils ne ferait pas d'AC cette année = petite chute en bourse.
Et bouder un jeu parce qu'on est pas satisfait d'un autre qui n'a rien à voir avec....:rire:
Les gens ont boudé Fallout NV à cause de la casualité de Fallout 3 ? Non. Est-ce qu'ils ont boudé Fallout 4 pourtant encore plus casu ? Non.
Tu peux répéter le même procédé avec les Elder Scrolls.
Ou encore avec les Battelfield.
Ou, pour faire comme tu fais, est-ce que les gens ont boudé Fallout 4 à cause de Skyrim ? Non plus.
Puis bon le "ils mériteraient".....t'es la Justice ?