CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment m'améliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 20:06:01

Bonjour !

Je viens d'acheter le jeu, et j'ai débloquer deux agents, Rook et IQ.

Donc forcément je joue avec, j'ai fais les tutoriels et tout, mais une fois en multijoueur, franchement, même si moi je m'amuse, j'en ai marre de me faire insulter de "noob", ou de me faire exclure car je suis pas super doué.

Avec Rook en défense, je lance mes gilets pour que l'équipe puisse s'équiper, ensuite je place quelques barricades que mes coéquipiers détruisent... Je comprend pas trop car à mon sens la défense c'est protéger la bombe donc limiter au maximum son exposition et avoir le temps de se préparer à l'intérieur contre les assauts.... Mais bref passons.

Ensuite je me met derrière mon bouclier que je pose au sol vers là ou je pense que l'ennemi va arriver. Ensuite je me cache et là je me prend des balles venues du futur qui traverse les murs et qui me tue...

Franchement c'est décourageant car tu te fais sécher en 2 2 alors que tes alliés survivent. Ma seule partie ou je suis resté en vie et ou j'ai tué un ennemi c'est quand un Français m'a expliquer deux trois trucs en me disant qu'à ce stade ça ne valait pas le coup de s'exposer et qu'il fallait rester cacher.

En assaut, j'utilise IQ, donc je reste derrière le mec avec le bouclier balistique, et j'utilise mon IPAD pour je sais pas trop quoi mais je marque des points avec (:hap:), et je prend un grenade flash. Donc quand mon équipe ouvre une brèche forcément j'utilise la flash car je trouve le bruit rigolo et ça flash les ennemis. Et là pareil je me prend des balles qui sortent de je ne sais ou, et je meurt... Pourtant je m'expose pas trop j'utilise les touches pour me pencher sur le côté pour les angles et tout.... :(

La pire c'était sur la carte du bateau ou t'as les défenseurs qui m'ont tuer... A travers le plancher. :hap:

Et le pire c'est que je me fais exclure des fois en cours de partie, tout ça parce que mon score du coup est vraiment bas (200), et les gens m'insultent et tout, j'veux dire, je peux pas tout connaître dès le début, et je joue pas souvent aux FPS compétitif comme ça.

Comment faire pour m'améliorer ?

Merci d'avance.

TTT24
TTT24
Niveau 6
11 février 2016 à 20:12:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-42155305-1-0-1-0-trucs-et-astuces-tome-n-1.htm
Apres avoir tout lu tu peu voir des videos mais le mieux c'est de trouver des gars avec qui jouer pour t'expliquer les details et surtout comprendre ce que t'a mal fait a chaque fois que tu meurt.

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
11 février 2016 à 20:20:49

C'est deja bien tu as compris le concept des 2 perso que tu joues ^^
A vrai les balles a travers les murs c'est normal biensur ca depend des murs.
Si parfois tu te fais abbatre a travers un mur mais que tu ne comprends pas forcement pour, c'est peut etre que ton adversaire te voyais a travers son drone.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
11 février 2016 à 20:25:51

et j'utilise mon IPAD

Mon dieu :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2016 à 21:45:17

"""" j'en ai marre de me faire insulter de "noob", ou de me faire exclure car je suis pas super bon """

La commu de ce jeu est merdique point barre.
J'en ai marre d'avoir de bon jeu multi aux commu dégueulasse :(

chapins_requiem
chapins_requiem
Niveau 2
11 février 2016 à 23:05:38

connaitre les maps aide aussi a se repérer dans le jeu
je t'invite a aller voir ma chaine dans ma signature

ensuite pour ce qui est de se prendre des balles du futur tu dois malgré tout trop t'exposer ou trop foncer je ne sais pas mais il faut faire assez attention
sinon oui beaucoup de gens sont la pour rager
essaye de trouver une team pour apprendre ou quand tu tombes sur des bonnes équipes papote avec eux pour rejouer avec

bonne chance a toi

Axepac25260
Axepac25260
Niveau 1
12 février 2016 à 00:58:49

Oui cela arrive souvent malheureusement il y a beaucoup de *** sur R6:S un conseil si tu veut t'améliorer joue les situations en difficile minimum et essaye de les finir avec les 3 étoiles comme ça tu gagne de la renommée et a toi les agents ;) perso les meilleur en défense sont castle , jager , Rook , et Mute et attaque thermite , et buck et quelque autre mais en défense je te conseille e rester dans un coin sans bouger en attendant l'ennemi et en attaque de de planquer derriere un gars avec bouclier ;"D sur ce j'épère t'avoir aider

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 février 2016 à 01:18:19

En défense, essaye de renforcer les murs destructibles qui sont dans ton dos / flanc pour éviter de te faire tuer à travers les murs, ou que les ennemis déboulent derrière toi. Ensuite, si tu vois marqué "Vous avez été repéré" en rouge sur ton écran, cherche dans la zone car il y a un drone qui t'observe, et donc l'ennemi peut savoir exactement l'endroit où tu te trouves, et détruis ce drone, ensuite, tu peux changer de position si possible pour "brouiller" les pistes.

En attaque, le gadget d'IQ permet de repérer le matériel électronique, qu'il soit ami ou ennemi, à travers les surfaces. Tu peux donc trouver les C4, brouilleurs de Mute, pièges de Kapkan, etc...
Tu peux également t'acheter d'autres persos, car le gadget d'IQ n'est pas très utile, même si elle est très mobile et a de bonne armes. Je te conseille Thermite, Thatch, Fuze ou alors Twitch, qui ont de très bonnes armes et pas dans la même unité, avec des gadgets utiles et de bonnes armes :) Si tu prends Fuze, essaye de pas balancer ta charge à sous-munitions dans la salle de l'otage :hap:

Mais sinon, essaye de faire les situations, ça t'aidera à mieux jouer et à te familiariser avec les persos. Et n'oublies pas de regarder les 3 tutoriels si tu ne l'as pas déjà fait, tu gagneras 800 points de Renommée pour t'acheter de nouveaux persos ou accessoires pour tes armes :ok:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
12 février 2016 à 01:47:35

Tu as eu le jeu récemment, c'est normal que tu ais du mal... Ne perds pas espoir, cherche à mieux connaître les maps, trouves toi un agent avec qui tu te sens à l'aise, et trouves toi des amis. Tu verras qu'après, tu t'en sortira beaucoup mieux.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 février 2016 à 08:13:18

Merci TTT24 pour le lien vers mon topic :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 10:05:26

Re !

Donc j'ai fais comme vous m'avez dit, j'ai fais les situations, à ce jour il ne me manque que 2 étoiles pour avoir les missions finies avec 3 étoiles. Je suis en train de faire la mission "ARTICLE 5", et bordel que c'est dur ! Aucune visibilité, et les gens restent pas groupés, ce qui fait que je me retrouve toujours avec le porteur du désamorceur tout seul et les autres en train de se promener dans le bâtiment et qui t'insulte si tu viens pas les réanimer. :(

Je me suis acheté ces agents-là :

Défense : Tachanka, Castle

Attaque : Tatcher et Fuze

Fuze est vraiment génial, la charge à sous-munition fait des ravages ! :ouch2:

Je meurs moins souvent aussi, mais en fait j'ai l'impression que IQ est vachement fragile comparée aux autres agents.

J'ai 5000 de renommé du coup, j'ai amélioré les armes de tout mes agents avec l'ACOG, poignée, viseur laser, et compensateur pour limiter la dispersion. :(

Vous me conseillez de prendre quel autre agent ? J'hésite à prendre Blitz ou Montagne car j'ai aucun agent avec le bouclier.

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 10:17:46

Vire les lasers, à part cramer ta position ça sert à rien, ça n'améliore même pas le tir au jugé il me semble. 'Fin après tu fais comme tu veux mais perso je trouve que ce gadget ne fait que te révéler.

Pour en revenir à ton premier post, l'histoire des barricades que tes collègues défoncent c'est normal si tu fermes tout bêtement, il ne faut pas systématiquement défendre l'objectif dans la pièce fermée, comme tu le dis toi même, Fuze fait des ravages... Il faut savoir s'adapter à la composition de deux équipes, parfois il vaudra mieux roamer au dessus, en dessous de l'objectif, parfois à côté, d'autres à l'autre bout, d'autre une fois thermite et fuze neutralisé par exemple, dans la pièce. Ça dépend de beaucoup de choses, la seule façon de s'améliorer c'est simplement de jouer et de connaître les map, et les systématismes de la majorité.

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
14 février 2016 à 10:41:29

Comme la dit vdd, vire moi tout de suite tes lasers !

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
14 février 2016 à 11:12:14

En plus IQ peux les repérer

Owi-Stiti
Owi-Stiti
Niveau 10
14 février 2016 à 12:30:37

Tu me fais de la peine :hap:
Si tu ne troll pas on peut jouer ensemble si tu veux. Je joue avec des amis depuis assez longtemms, on n'est pas mauvais on pourra t'aider si tu veux ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 février 2016 à 14:22:42

Arrive lvl20, va en ranked et obtiens ton premier rang.
De là, tu sera matché avec des rangs identiques au tiens, donc plus d'insultes puisqu'ils seront aussi talentueux que toi.

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 14:24:27

Le 14 février 2016 à 14:22:42 Harry-_-Covert a écrit :

De là, tu sera matché avec des rangs identiques au tiens, donc plus d'insultes puisqu'ils seront aussi talentueux que toi.

Euh on joue pas au même jeu je crois.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 février 2016 à 14:28:08

Le 14 février 2016 à 14:24:27 Bhlaz a écrit :

Le 14 février 2016 à 14:22:42 Harry-_-Covert a écrit :

Euh on joue pas au même jeu je crois.

Tu dis ça par rapport aux insultes ou au matchmaking ?

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 14:29:23

Ah non je dis ça parce que jamais je tombe contre des types du même rang, c'est toujours un joyeux mélange de bronze, gold et diamond.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 février 2016 à 14:30:37

https://youtu.be/5jaaovJIAYE

Message édité le 14 février 2016 à 14:31:20 par Harry-_-Covert
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment