Bonjour !
Je viens d'acheter le jeu, et j'ai débloquer deux agents, Rook et IQ.
Donc forcément je joue avec, j'ai fais les tutoriels et tout, mais une fois en multijoueur, franchement, même si moi je m'amuse, j'en ai marre de me faire insulter de "noob", ou de me faire exclure car je suis pas super doué.
Avec Rook en défense, je lance mes gilets pour que l'équipe puisse s'équiper, ensuite je place quelques barricades que mes coéquipiers détruisent... Je comprend pas trop car à mon sens la défense c'est protéger la bombe donc limiter au maximum son exposition et avoir le temps de se préparer à l'intérieur contre les assauts.... Mais bref passons.
Ensuite je me met derrière mon bouclier que je pose au sol vers là ou je pense que l'ennemi va arriver. Ensuite je me cache et là je me prend des balles venues du futur qui traverse les murs et qui me tue...
Franchement c'est décourageant car tu te fais sécher en 2 2 alors que tes alliés survivent. Ma seule partie ou je suis resté en vie et ou j'ai tué un ennemi c'est quand un Français m'a expliquer deux trois trucs en me disant qu'à ce stade ça ne valait pas le coup de s'exposer et qu'il fallait rester cacher.
En assaut, j'utilise IQ, donc je reste derrière le mec avec le bouclier balistique, et j'utilise mon IPAD pour je sais pas trop quoi mais je marque des points avec (:hap:), et je prend un grenade flash. Donc quand mon équipe ouvre une brèche forcément j'utilise la flash car je trouve le bruit rigolo et ça flash les ennemis. Et là pareil je me prend des balles qui sortent de je ne sais ou, et je meurt... Pourtant je m'expose pas trop j'utilise les touches pour me pencher sur le côté pour les angles et tout.... 
La pire c'était sur la carte du bateau ou t'as les défenseurs qui m'ont tuer... A travers le plancher. 
Et le pire c'est que je me fais exclure des fois en cours de partie, tout ça parce que mon score du coup est vraiment bas (200), et les gens m'insultent et tout, j'veux dire, je peux pas tout connaître dès le début, et je joue pas souvent aux FPS compétitif comme ça.
Comment faire pour m'améliorer ?
Merci d'avance.