CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] Spawn Kill sur la map Avion !

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 février 2016 à 23:41:59

Bonjour/Bonsoir messieurs,

Je suis un gentil petit joueur de Rainbow, avec un ratio total de 2.50 pour les Victoires/Défaites, 2.00 pour les Tué/mort, niveau 58 pour 60H de jeux à peu près. (Enfin je sais que c'est rien de fou, c'est pas pour "frimé" j'le dis de suite)

Et c'est la première fois... que je rencontre une défaite si lamentable.
Je joue tous les jours quelques heures. Je tombe très souvent sur la map Avion.

Mais là, il y a quelques heures, c'est la première fois que je me suis fait spawnkill sans pression. :ouch:
Des mecs avec leurs C4, et qui nous tirait d'en haut. Un truc de malade.

Et le pire, c'est que sur la partie suivante, on était totalement contre d'autres personnes et toujours sur la map Avion. Et Idem, ça spawnkill... :fou:

On arrivait pas à contré leur attaques. On sortait un doigt de pied, le doigt de pied partait sur le champ. :hap:

C'est une nouvelle mode sur cette map ou quoi ? :)
En plus ça faisait +20 parties d'affilé que j'avais pas perdu...

Message édité le 09 février 2016 à 23:42:51 par LordPhantom
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
09 février 2016 à 23:43:08

Tu cours sous l'avion et tu prend la trappe sur la queue

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 février 2016 à 23:45:08

C'est pas du Spawn kill :ok: Vous montez sur les passerelles et les mec vous attendent :oui: Ça m'arrive pleiiiiin de fois ça :hum:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
09 février 2016 à 23:47:23

C'est pour ça que je prend pratiquement jamais les passerelles, j'attaque toujours par la soute, la trappe au dessus ou par l'avant de l'avion, en envoyant toujours un drone au préalable pour vérifier si il n'y a pas un petit saligot viseur fixe qui attend :ok:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
09 février 2016 à 23:52:32

Donc, il sert à quoi ton post ? À part se rajouter aux 70.000.000 de post déjà présent pour parler de ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 23:53:01

Ta quel rank ? Perso je suis platine je tombe tres souvent sur ce genre de mecs qui spawnkill par les fenetres ou qui sortent sans pression du batiment pour nous prendre a revers... des mecs diamant...

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
09 février 2016 à 23:56:30

Perso j'ai plus de personnes qui tentent de spawnkill sur House ou Hereford Base qu'avion :hap:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
10 février 2016 à 01:41:31

Le 09 février 2016 à 23:52:32 tipazox a écrit :
Donc, il sert à quoi ton post ? À part se rajouter aux 70.000.000 de post déjà présent pour parler de ça ?

Tipa, t'exagère un p'tit peu voir beaucoup :rire2:
Je connais l'auteur, un gars reglo du forum one (d'ailleurs ils sont plusieurs), j'en profite pour lui passer le bonjour au passage :hap:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 février 2016 à 08:47:13

Moi je fais comme pas mal de mes VDD, je passe par la trappe sur le haut de l'avion, en balançant un drone. Et je surveille toujours les fenêtres sur chaque map, même en "Simple", car de plus en plus de mecs le font :-(

Timon93
Timon93
Niveau 12
10 février 2016 à 09:41:35

Glaz :oui:

Fabien2608
Fabien2608
Niveau 2
10 février 2016 à 09:46:40

Bonjour moi je suis nouveau (achat hier soir du jeu) sur RB6, si qqun voudrait bien échanger avec moi et me donner qques conseils ça serait vraiment cool!

par exemple j'ai débloquer 2 agents, mais pas moyen de jouer avec eux en multi ? comment dois je faire ?

Merci d'avance

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
10 février 2016 à 10:44:16

Coucou Morpheus, tu nous manque sur le forum ONE tu le sais ? :-(

En tout cas merci au first pour la petite astuce.

Après j'ai précisé dans le titre du topic, TALC, vous énervez pas. :rouge:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2016 à 11:40:46

On en a débattu longuement sur un autre topic, en gros il y a deux écoles :

:d) Ceux qui pensent que c'est pas fairplay, que ça devrait pas exister et que ça pourrit le jeu.

:d) Ceux, comme moi, qui pensent que c'est aux attaquants de gérer ça et qu'un bon joueur ne se fera pas spawnkill.

Je t'invite à aller voir ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45787625-1-0-1-0-l-avion-cette-map-devenue-injouable.htm

Le truc qui mettrait tout le monde d'accord je pense ça serait de pouvoir shooter au travers des rebords des passerelles, histoire d'enlever "l'avantage" des défenseurs où seulement la tête et le haut du buste dépassent.

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
10 février 2016 à 12:04:18

Le 10 février 2016 à 11:40:46 YetiASX a écrit :

:d) Ceux, comme moi, qui pensent que c'est aux attaquants de gérer ça et qu'un bon joueur ne se fera pas spawnkill.

J'ai explosé de rire :rire: Mec t'as même pas temps de courir derrière quoi que ce soit que tu te fais allumer.
On joue pas au même jeu

Peter_Fotdakor
Peter_Fotdakor
Niveau 15
10 février 2016 à 12:24:28

Sortir de l'enceinte en défense = instant death

Voilà comment ça devrait se passer.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
10 février 2016 à 12:26:02

Il y a une méthode de spawnkill "extrème" sur la map café russe, si le mec a choisi le spawn "Allée du parc", tu peut te positionner au 3ème étage, tu casse la fenêtre là ou il y a le piano, et tu as une vue sur la tête de ceux qui vont spawn et tu peux les hs en 0,5 secondes sans qu'ils n'aient le temps de se rendre compte qu'ils ont spawn, si ça c'est pas l'anti jeu ... :pf:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2016 à 12:35:47

Le 10 février 2016 à 12:04:18 RiT4L_S0LDi3R a écrit :

Le 10 février 2016 à 11:40:46 YetiASX a écrit :

J'ai explosé de rire :rire: Mec t'as même pas temps de courir derrière quoi que ce soit que tu te fais allumer.
On joue pas au même jeu

:d) Ouais on joue sûrement pas au même jeu.

C'est marrant moi et mes potes on se fait jamais tuer comme ça, même quand les gens sortent ou shootent par les fenêtres... On doit avoir de la chance :pf:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2016 à 12:40:11

Le 10 février 2016 à 12:24:28 Peter_Fotdakor a écrit :
Sortir de l'enceinte en défense = instant death

Voilà comment ça devrait se passer.

:d) Donc ruiner une possibilité supplémentaire donnée au défenseur, tout un aspect du jeu, qui est à l'avantage clair des attaquants en plus, tout ça parce que vous savez pas gérer une situation ou que ça vous plait pas ?

Ça doit être dur dans la vie de tous les jours de pas savoir s'adapter.

Le 10 février 2016 à 12:26:02 TsainDrai11 a écrit :
Il y a une méthode de spawnkill "extrème" sur la map café russe, si le mec a choisi le spawn "Allée du parc", tu peut te positionner au 3ème étage, tu casse la fenêtre là ou il y a le piano, et tu as une vue sur la tête de ceux qui vont spawn et tu peux les hs en 0,5 secondes sans qu'ils n'aient le temps de se rendre compte qu'ils ont spawn, si ça c'est pas l'anti jeu ... :pf:

:d) Ah ça par contre ça pue grave, j'irai tester.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment