CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse mentalité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 19:13:32

bonsoir,
j'ai trouvé la perle des perles, on etait au premier round en attaque et je suis mort assez vite donc je me met sur la vue de mes allié pour les aidé et en voyant un qui se dirigait dans le piege qu'un enemie ma tendu, je le previen en lui disant : "va pas la tu va te faire buter direct" et le mec s'est arreter, il a gueuler de toutes ses forces (vraimant super fort) toutes les insultes du monde en commencant par "me donne pas d'ordre sale *** de gamin de *****) bref pendant qu'il se faisait buter... la où je lui avait dit de ne pas aller....

Moi j'essai de le raisonner et il s'enerve encore plus, et le pire c'est que sont pote lache dans le chat "raptor (moi) arrete de le provoquer et de foutre la merde" y'en a certains... :ouch:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
11 février 2016 à 19:23:37

Solution : mettre le jeu en anglais :)

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
11 février 2016 à 19:25:09

Encore un sacré gugusse celui là [[sticker:p/1kkp]]

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
11 février 2016 à 19:26:43

Solution 2: ne pas crier en vocal en français.
Les français sont majoritairement des putains de trolls et des rageux quand il s'agit de parler en vocal.
J'ai rencontré des potes français plus souvent en parlant anglais en chat vocal qu'en français. Je découvre seulement leur nationalité lorsqu'ils rejoignent mon teamspeak.

Honnêtement, cache ta nationalité. Les autres français sympa le font, et ça se finit bien.

bridel44
bridel44
Niveau 10
11 février 2016 à 19:30:17

Je suis tombé sur des perles moi aussi cet après-midi. Je rejoinds une partie commencée, dans mon équipe ils etaient tous au micro c'était un random et 3 mecs d'une team, bref déjà je le sentais mal parce que le random a pris Thermite et un des membres de la team était pas content parce qu'il le voulait donc il lui dit de lui passer et le mec dit : Je te le passe juste avant la fin du temps tqt. SAUF qu'il n'a pas eu le temps résultat debut de manche le mec le bute. MAIS C'EST PAS TOUT moi je me fais buter par Blitz (j'avais pris Montagne) le mec crie au micro : IL N'Y A QU'UN BOUCLIER ICI ET C'EST MOI OK?!!! Je dis rien mais j'en pense pas moins bref, 2ème manche (depuis que je suis arrivée) je prends Mute et là le mec dit : BUTEZ TOUS MUTE SINON IL VA SE VENGER (j'allais vraiment pas le faire en plus je suis pas du tout dans l'esprit vengence mais bref) ok je meurs les nerfs montent, et là y'a 2-2. Resultat 3ème manche ils m'ont laissé jouer pour gagner surement, j'ai fait 2kills ont a gagné la partie mais serieusement j'aurais pu très bien tous les buter si j'était aussi conne qu'eux.
Les tirs alliés :malade:

spyder740
spyder740
Niveau 9
11 février 2016 à 19:31:40

Ba pour l'instant j'ai rencontrer que des gens super sympa pour ma part.

bridel44
bridel44
Niveau 10
11 février 2016 à 19:40:30

Après je peux "un peu" le comprendre parce qu'avec la pression et tout t'a envi de rester concentré et quand t'a un mec qui te parle (même avec de bonnes attentions forcement) ça te déconcentre. Après de là à insulter, gueuler etc N.O.N.

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
11 février 2016 à 19:41:36

La soluce c'est d'aller voir les sujets qui liste les id de joueurs, il y en a pour tout les goûts.

TTT24
TTT24
Niveau 6
11 février 2016 à 19:43:07

Le 11 février 2016 à 19:31:40 Spyder740 a écrit :
Ba pour l'instant j'ai rencontrer que des gens super sympa pour ma part.

T'a pas encore assez jouer, tu joue avec des potes ou tu joue pas en apres midi où c'est le pire.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
11 février 2016 à 19:57:45

Jouer avec des anglophones les gars, depuis que j'ai mis le jeu en anglais, je ne tombe qu'avec des ricains, anglais, allemands et bizarrement, plus aucun TK, plus de trolls, etc... A méditer :noel:

TTT24
TTT24
Niveau 6
11 février 2016 à 20:09:11

Ou jouer a 3-4h du matin.

bridel44
bridel44
Niveau 10
11 février 2016 à 20:31:41

Jouer à 3-4h du matin.. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 22:11:59

Perso je joue la nuit, comme ça je suis pas emmerder par la partie de la communauté qui pourri le jeu

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
11 février 2016 à 22:16:52

Difficile de rester jusque 4h du matin en semaine, vu que le week end c'est le bordel toute la nuit. :hap:

Honchda
Honchda
Niveau 10
11 février 2016 à 22:25:30

ça dépend ce que tu dis aussi
Quand on me donne des ordres moi aussi j'ai juste envie de l'insulter, parce que 90% des fois c'est de la merde qui va nous faire perdre :pf:

Par contre si c'est des infos sur les positions des ennemis, les pièges ou un conseil là ça me dérange pas du tout et ça aide (sauf si le micro est pourri :hap: )

le_falko
le_falko
Niveau 5
11 février 2016 à 23:16:29

Quand tu meurs met toi sur les drones et pas sur une cam allié si ils sont détruits évite de parlé tu seras toujours plus gênant qu'autre chose c'est triste mais c'est comme ça.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
11 février 2016 à 23:29:57

Le 11 février 2016 à 19:30:17 bridel44 a écrit :
Je suis tombé sur des perles moi aussi cet après-midi. Je rejoinds une partie commencée, dans mon équipe ils etaient tous au micro c'était un random et 3 mecs d'une team, bref déjà je le sentais mal parce que le random a pris Thermite et un des membres de la team était pas content parce qu'il le voulait donc il lui dit de lui passer et le mec dit : Je te le passe juste avant la fin du temps tqt. SAUF qu'il n'a pas eu le temps résultat debut de manche le mec le bute. MAIS C'EST PAS TOUT moi je me fais buter par Blitz (j'avais pris Montagne) le mec crie au micro : IL N'Y A QU'UN BOUCLIER ICI ET C'EST MOI OK?!!! Je dis rien mais j'en pense pas moins bref, 2ème manche (depuis que je suis arrivée) je prends Mute et là le mec dit : BUTEZ TOUS MUTE SINON IL VA SE VENGER (j'allais vraiment pas le faire en plus je suis pas du tout dans l'esprit vengence mais bref) ok je meurs les nerfs montent, et là y'a 2-2. Resultat 3ème manche ils m'ont laissé jouer pour gagner surement, j'ai fait 2kills ont a gagné la partie mais serieusement j'aurais pu très bien tous les buter si j'était aussi conne qu'eux.
Les tirs alliés :malade:

Après t'avoir fait tuer au premier round, pourquoi ne pas lever les feutres et changer de partie? Moi perso quand ça m'arrive je perd pas de temps avec des idiots comme ça et je quitte.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 février 2016 à 00:13:44

Le 11 février 2016 à 22:11:59 Hk_Gameuse a écrit :
Perso je joue la nuit, comme ça je suis pas emmerder par la partie de la communauté qui pourri le jeu

Malheureusement, même si on rencontre moins de cons, la population reste assez haute.
Même vers 5h du mat on peut avoir des games de ce style :

• Tu fais ta game, sa communique un peu dans le chat, tout va bien. Puis un random se fait tuer et votekick tout le monde, comme ça, pour rien.
  • La même, sauf que cette fois tu te fais TK. Tu votekick contre lui, personne ne suit....puis le type meurt et votekick contre tout le monde. A partir de ce moment là ça arrive que les autres moutonnent.....et t'es kick de la partie.
  • Les chômeurs de 30 pigent / les étudiants en 1ère année de psycho et qui n'ont jamais cours :d) insultes à gogo. Et ça trop souvent. Ca se voit aussi la journée, mais ça persiste le soir. C'est dommage.
  • Avant le patch, l'utilisation des glitchs à outrance. A croire que les types, leur passion, c'était le plancher / les plafonds / les murs. Genre les types sont maçons. Où alors.....Francs-maçons :ouch: #illuminati [[sticker:undefined]]
  • Les types qui parlent en anglais (alors qu'on est mis avec ceux de la langue audio réglée dans les paramètres...) en mode "aller les coupaings on va gagner :D" et lorsqu'un type parle français il se transforme en "azy tg culé de tai mors" [[sticker:undefined]]

Je cherche toujours la signification de la dernière insulte, si vous avez un indice, je suis preneur [[sticker:undefined]]

Bref, c'est vraiment la communauté qui est gangrenée, ça a pas forcément à voir avec les ages / horaires / rangs / classements. Pour preuve, l'utilisation des glitch dans quasiment chaque partie, et ce par toutes sortes de joueurs.

TTT24
TTT24
Niveau 6
12 février 2016 à 00:38:21

Vers 4h du mat t'a des chance de jouer avec des gars d'autre pays, la derniere fois j'était avec un anglais, 2 américain et un allemand et ça se passer super bien, par contre on a pas trop communiqué.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment