Le 11 février 2016 à 22:11:59 Hk_Gameuse a écrit :
Perso je joue la nuit, comme ça je suis pas emmerder par la partie de la communauté qui pourri le jeu
Malheureusement, même si on rencontre moins de cons, la population reste assez haute.
Même vers 5h du mat on peut avoir des games de ce style :
- Tu fais ta game, sa communique un peu dans le chat, tout va bien. Puis un random se fait tuer et votekick tout le monde, comme ça, pour rien.
- La même, sauf que cette fois tu te fais TK. Tu votekick contre lui, personne ne suit....puis le type meurt et votekick contre tout le monde. A partir de ce moment là ça arrive que les autres moutonnent.....et t'es kick de la partie.
- Les chômeurs de 30 pigent / les étudiants en 1ère année de psycho et qui n'ont jamais cours
insultes à gogo. Et ça trop souvent. Ca se voit aussi la journée, mais ça persiste le soir. C'est dommage.
- Avant le patch, l'utilisation des glitchs à outrance. A croire que les types, leur passion, c'était le plancher / les plafonds / les murs. Genre les types sont maçons. Où alors.....Francs-maçons
#illuminati [[sticker:undefined]]
- Les types qui parlent en anglais (alors qu'on est mis avec ceux de la langue audio réglée dans les paramètres...) en mode "aller les coupaings on va gagner :D" et lorsqu'un type parle français il se transforme en "azy tg culé de tai mors" [[sticker:undefined]]
Je cherche toujours la signification de la dernière insulte, si vous avez un indice, je suis preneur [[sticker:undefined]]
Bref, c'est vraiment la communauté qui est gangrenée, ça a pas forcément à voir avec les ages / horaires / rangs / classements. Pour preuve, l'utilisation des glitch dans quasiment chaque partie, et ce par toutes sortes de joueurs.