CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug map yatch?

tof24120
tof24120
Niveau 4
10 février 2016 à 11:25:59

Bonjour à tous,
Juste pour savoir si c'est moi qui hallucine ou si ce bug vous parle...
Hier, sur la map yatch, au niveau de la cabine de pilotage (tout en haut), moi et un collègue avons été défoncé par un type qui semblait se trouver sur le toit de la cabine, avec une paroi transparente. Bug ou surface vitrée? Sur la killcam de fin (j'étais le dernier) on voit clairement le gars nous canarder d'en haut, les pieds dans le vide et ayant une vue sur tout le monde, pépére...
L'ayant jouée qu'une petite dizaine de fois et ne la connaissant pas parfaitement, je voulais savoir si qqn pouvait m'expliquer...

tof24120
tof24120
Niveau 4
10 février 2016 à 11:29:35

Ha oui, et une trappe qui pète toute seule... comme ça, sans prévenir, en marchant dessus et bim, on tombe au niveau en dessous...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 février 2016 à 11:50:37

Ça ?
http://plays.tv/video/56b8301c498e3fb03a

Koople
Koople
Niveau 66
10 février 2016 à 11:59:11

Trop cool vivement que je tombe sur yacht :bave:

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
10 février 2016 à 12:04:09

Y a des types ils servent vraiment à rien

tof24120
tof24120
Niveau 4
10 février 2016 à 13:15:01

@barbiatch

Oui voilà, exactement comme ça... C'est donc bien un bug et un tocar de plus qui l'utilise pour pouvoir gagner au moins une manche ou faire un pauvre kill...

Je n'ai donc pas halluciné, un bug parmi tant d'autres donc, bon à savoir (pas pour les exploiter comme certains, mais pour ne plus se mettre à cet endroit).

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
10 février 2016 à 13:24:39

Le 10 février 2016 à 13:15:01 tof24120 a écrit :
@barbiatch

Oui voilà, exactement comme ça... C'est donc bien un bug et un tocar de plus qui l'utilise pour pouvoir gagner au moins une manche ou faire un pauvre kill...

Je n'ai donc pas halluciné, un bug parmi tant d'autres donc, bon à savoir (pas pour les exploiter comme certains, mais pour ne plus se mettre à cet endroit).

Tout l'étage est vulnérable, faut pas aller à celui-là.
Ce qui est bon à savoir, c'est qu'une fois que la personne a fait ce glitch, elle ne peut plus en sortir. Et vu que c'est quasiment que des attaquants qui le font, il suffit de descendre d'un étage :ok:

phenix33
phenix33
Niveau 7
10 février 2016 à 17:22:17

Le 10 février 2016 à 13:24:39 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 10 février 2016 à 13:15:01 tof24120 a écrit :
@barbiatch

Ce qui est bon à savoir, c'est qu'une fois que la personne a fait ce glitch, elle ne peut plus en sortir. Et vu que c'est quasiment que des attaquants qui le font, il suffit de descendre d'un étage :ok:

Non, quand tu fais le "glitch", tu peux malheureusement en sortir... J'en suis la preuve, on a testé tout cela en interne avec ma team. Si cela peut vous rassurez, il a été signalé et sera "fixed" à la prochaine "maj". Le mieux serait d'éviter la map (décocher ds les options), le temps de la correction. Car la map est bourrée de "glitch", trois pour être exact (sous réserve d'un autre, non découvert), dont un "inutile".

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment