CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report = conséquence ?

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
09 février 2016 à 21:53:09

Salut à tous, je suis sur ps4 et les kapkan invisibles il y en a de + en + du coup si j'en screen un et j'envoie à ubisoft il y aura une conséquence pour lui ou pas?

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
09 février 2016 à 21:54:25

Ba non ses à eux de régler se bug...ce n'est pas un glitch !!!!!

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
09 février 2016 à 21:55:34

Le 09 février 2016 à 21:54:25 Boulogneboys28 a écrit :

[[sticker:p/1kkg]]
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
09 février 2016 à 21:55:55

Le 09 février 2016 à 21:54:25 Boulogneboys28 a écrit :

Si c'est un glitch en fait, quand y'a une manip à faire pour profiter d'un bug on appelle ça un glitch.

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
09 février 2016 à 22:06:48

Mais du coup il aura un avertissement, un ban temporaire ou rien?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
09 février 2016 à 22:08:01

Prochaine mise à jour (ou l'autre d'après je me souviens plus) on aura le droit à un système de report ingame donc fini les screens et ils vont se baser sur les données du jeu

Et ceux qui sont coupable c'est ban permanent donc oui ça vaut le coup!

Korigato
Korigato
Niveau 6
09 février 2016 à 22:10:29

Avec certain qui s'amuse déjà à tk ou à faire n'importe quoi si on peu report ingame ça va piquer quand certain vont être ban pour rien.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 février 2016 à 22:16:31

Le 09 février 2016 à 22:08:01 AimeNintendo a écrit :
Prochaine mise à jour (ou l'autre d'après je me souviens plus) on aura le droit à un système de report ingame donc fini les screens et ils vont se baser sur les données du jeu

Et ceux qui sont coupable c'est ban permanent donc oui ça vaut le coup!

La prochaine, celle de mars :oui:

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
09 février 2016 à 23:59:18

"ceux qui sont coupable c'est ban permanent" tu dis ça comme ça ou c'est écrit quelques part? Ça me paraît beaucoup trop sévère un ban permanent pour un glitch.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
10 février 2016 à 00:04:03

C'est vrai qu'un ban perma pour un glitch c'est chaud à côté des wall hack, aimbots etc :(

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
10 février 2016 à 00:14:30

Comment on report ? :(

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
10 février 2016 à 00:23:16

Reste à savoir si pour Ubisoft les glitch c'est passible d'un ban (ce que je doute) mais pour un cheater là ça c'est certain c'est un perma ban, au départ c'était un ban temporaire mais depuis près d'un mois c'était dans un patch note comme quoi c'était rendu permanent.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 février 2016 à 03:46:14

Le glitch de Kapkan est tout à fait normal, son piège devrait être comme ça de base.

C'est pas normal qu'on ai deux indices énormément visibles qui donne l'info sur le piège.

Y'a l'énorme vis qui se voit et le laser après un coup de cross.

Je trouve que ce "glitch" permet de rétablir les choses et force les attaquants à pas rush sur les barricades.

Message édité le 10 février 2016 à 03:46:55 par Gundam35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 03:53:39

Le glitch de Kapkan est tout à fait normal, son piège devrait être comme ça de base.

Je suis d'accord cependant il ne devrait pas one shot, il devrait simplement mettre à terre comme le piège de frost je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 05:26:19

Le 10 février 2016 à 03:53:39 Antho95 a écrit :

Je suis d'accord cependant il ne devrait pas one shot, il devrait simplement mettre à terre comme le piège de frost je pense.

Sauf que son piège est un explosif, pas un truc pour immobiliser quelqu'un.

Aheadrex
Aheadrex
Niveau 7
10 février 2016 à 05:41:53

En fait faudrait que ça soit le contraire, qu'on voit le laser mais pas le clou!

Radiax
Radiax
Niveau 35
10 février 2016 à 08:51:12

Oui il faudrait faire quelque chose entre le clou trop visible et le laser qu'on spot across the map...
Je penses que le laser pourrait rester visible mais que très légèrement sur les côtés de la porte, et au milieu il devient invisible.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 février 2016 à 12:43:05

Oui, la vis c'est pas réaliste et trop visible. Et comme le dit Radiax, que ça soit un peu moins visible.

Kapkan c'est un defenseur au top, j'étais dégouté de voir la gueule de son piège à la sortie du jeu.

Avec Frost (c'est pour ça que j'aime aussi cette classe) ça force les attaquant à prend les unités de soutiens comme Sledge, Ash, IQ, et comme ça ils sont obligé d'y allé molo et pas rush les spots.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 février 2016 à 13:02:52

Pour kapkan, la vis c'est pas un problème , suivant les portes , y'a moyen de faire en sorte qu'elle ne se voit pas, par contre le laser je suis d'accord pour réduire sa luminosité ou changer la couleur pour un blanc, gris, un faisceau de lumière assez neutre, qui ne saute pas au yeux quand on rentre dans une pièce ou en plein assault mais qui reste visible si on le regarde.

Pour le moment , le jeu fait en sorte qu'il soit visible pour tous, alors arrêtez d'utiliser le glitch et de chercher des excuses , les règles sont les même pour tous, ne cherchez pas à prendre l'avantage, je signale des que je voit un joueur l'utiliser et je le félicite pour son skill.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 février 2016 à 14:56:51

Si tu connais le bug fait tourné l'info et soit plus vigilant.

Les quelques fois où je l'ai utilisé avec la kill cam je voyais les types rush sans ce posé de question, ne faire aucune vérification avant d'entrer dans une pièce.

Donc bon si tu joue pour le kill et le rush, go COD.

J'ai calé le glitch après être mort plusieurs fois à cause de ça et du coup maintnenant je fais super gaffe car je sais qu'il est facile à placer et qu'il rend enfin kapkan redoutable.

C'est comme si tu te plaignais du fait qu'on puisse camouflé le piège de Frost derrière des boucliers ou sous du barbelé.

Un piège c'est censé être discret sinon ça n'en n'est pas un. Et si tu veux le contré facilement joue IQ ;)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment