salut j aimerais savoir si je suis le seul attaquant vivant et qu un ennemi me lance un c-4 et me tue mais tue l otage en meme temps, qui gagne?
ps : est ce vrai aussi que les barbelé electrique ne tuent plus l otage a present?
AimeNintendo
Niveau 30
06 février 2016 à 16:38:17
Bien celui qui lance le c4 c'est lui qui tue l'otage alors il perd
Les barbelés peuvent encore tuer l'otage je crois, c'est simplement que depuis la dernière mise à jour si les attaquants le relâche dans ces barbelés ça ne les fait plus gagner
Steeven94
Niveau 48
06 février 2016 à 16:38:46
Ton équipe gagne
Oui c'est vrai
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
06 février 2016 à 16:42:30
Le 06 février 2016 à 16:38:17 AimeNintendo a écrit : Bien celui qui lance le c4 c'est lui qui tue l'otage alors il perd
Les barbelés peuvent encore tuer l'otage je crois, c'est simplement que depuis la dernière mise à jour si les attaquants le relâche dans ces barbelés ça ne les fait plus gagner
Je pense pas que les barbelés lui fasse des dommages, parce que quand on le traîne dedans ça fait pas de dégâts et j'ai même vu des bandits électrifier les barbelés autour de l'otage et il en mourrait pas.
AimeNintendo
Niveau 30
06 février 2016 à 16:45:36
Donc ils ne font plus de dégâts alors, parce que avant si je mettais les barbelés un peu trop près de lui et que je posais la batterie il était électrocuté