CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier déployable?

Fritzdacatnever
Fritzdacatnever
Niveau 4
08 février 2016 à 12:55:49

Je trouve qu'il n'y a pas assez de defenseur qui en pose entre les montants de porte.

C'est dommage car je prends souvent Bandit, et c'est fulgurant quand on pose des batterie derrière avec du barbelé derrière :ok:

, car Bandit peut avoir 3 barbelés + 3 batteries, si 3 autres defenseurs places leurs bouclier déployable c'est Parfait!
quand pensez vous? sinon que faire dailleurs si on se retrouve en tant qu'assailant contre ca? sans iem ou frag c'est impossible? :(

après ca veut dire pas de batterie sur les murs renforcés :/ encore faut t-il que mute, pose ses brouilleurs sur les mur plutot que les mettre en dessous de porte ou dans des couloirs...

Message édité le 08 février 2016 à 12:59:57 par Fritzdacatnever
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 février 2016 à 12:58:50

Si si tu peux frag & IEM. Tu peux même tirer à travers le shield si t'as le temps et le bon angle :d)
cf: https://www.youtube.com/watch?v=XlwSYi2KK0I&feature=youtu.be&t=2m35s possible avec les batteries aussi

Fritzdacatnever
Fritzdacatnever
Niveau 4
08 février 2016 à 13:05:58

ah merci de 'l'info, après c'est s'exposer devant la porte debout quand même ^^ donc assez dangereux

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 février 2016 à 13:06:39

Le 08 février 2016 à 13:05:58 Fritzdacatnever a écrit :
ah merci de 'l'info, après c'est s'exposer devant la porte debout quand même ^^ donc assez dangereux

Ouais c'est sûr mais c'est bon à savoir :noel:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
08 février 2016 à 13:08:32

Électrifie direct les bouclier

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 février 2016 à 13:15:05

électrifie le bouclier et aussi un barbelé posé derrière :noel:
ça a l'air con mais tu tues très vite quelqu'un avec ça :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 13:15:26 par Leeroy__Jenkins
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 février 2016 à 13:18:01

Tu sais qu'on peut carrément électrifier le bouclier ? :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 13:18:15 par Barbiatch
Fritzdacatnever
Fritzdacatnever
Niveau 4
08 février 2016 à 16:04:25

oui mais est-ce mieux que éléctrifier le barbelé? l'assailant touchera plus longtemps le barbelé que le boubou, après si il n'y a que 1 boubou, oui autant faire sur les 2 :)

Et les boubou élécrifiés son très visible! ca fait des eclairs dans tous les sens (plus que les parois renforcées) :(

Message édité le 08 février 2016 à 16:05:54 par Fritzdacatnever
Makorine
Makorine
Niveau 9
08 février 2016 à 18:03:00

C'est très visible mais ça dissuade, pour peu que le joueur en face n'ai rien pour le détruire. (Ash, Thatcher, ou des grenades)
Mais oui les barbelés électrifiés derrière ça peut être pas mal aussi, si justement l'attaquant ne se doute de rien et se retrouve piégé derrière, il devrait prendre quelques dégâts et ça peut être une bonne opportunité pour le tuer.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
09 février 2016 à 11:22:51

Ash peut également détruire les boucliers déployables.

Sinon, je suis plutôt partisan des fils barbelés electrifiés, dans la salle.

Je conseille de placer les batteries assez tard dans le round. Si vous le faites trop tôt, Thatcher les désactivera, ou Fuze les détruira.

Bon jeu.

Radiax
Radiax
Niveau 35
09 février 2016 à 12:21:50

Que se passe t'il si on électrifié une paroie en train de se faire détruire par thermite ? Avant l'explosion bien sûr.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
09 février 2016 à 13:24:39

Ca detruit la charge

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
09 février 2016 à 13:41:31

Le 09 février 2016 à 12:21:50 Radiax a écrit :
Que se passe t'il si on électrifié une paroie en train de se faire détruire par thermite ? Avant l'explosion bien sûr.

Et c'est pour ça que Bandit devrait toujours garder au moins UNE batterie sur lui, parce qu'un bandit qui joue comme ça, bordel... c'est une vraie PLAIE pour les assaillants.

Une autre technique sympa que j'ai déjà utilisé, c'est Bandit combiné à Castle. Dans une salle où il y a quelque fenêtres et pas assez de renforts, tu bloque toutes les fenêtres avec Castle et sur la dernière qui sera en bois, tu places un bouclier électrifié pour empêcher les attaquants d'entrer.

Parfois, c'est assez efficace.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 février 2016 à 22:52:09

Perso, depuis l'arrivée de Frost, je trouve que le combo bouclier + piège, c'est trop efficace.
:sarcastic:
Il vaut mieux à la limite, ne pas fermer une porte, et placer ce type de protection.

Seule solution pour détruire les boucliers déployables : ASH et grenade frag. Dans les deux cas, c'est un danger en moins pour vous, car l'ennemi sera amené à utiliser ses munitions pour ces boucliers.

Galaxy_S3
Galaxy_S3
Niveau 8
11 février 2016 à 02:38:15

sinon tu peux aussi juste t'en battre les couilles comme moi et prendre des dégat FTW :hap:

https://youtu.be/74QzFhSj6yM?t=2m38s

c'était marrant en mode je m'en balek comme écris :hap:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 février 2016 à 11:45:17

Salut à tous ;)

Je souhaitais savoir ce que vous utilisez le plus entre les fils barbelés et les boucliers déployables.

Sur certaines zones, je pense que placer une tonne de barbelé peut dissuader l'ennemi de passer par là.
Sur d'autres, je trouve que le combo Bouclier déployable + Bandit ou Frost fonctionne bien.

Dans le cas de Bandit, je conseille plutôt de placer un fil barbelé, derrière le bouclier, et non pas juste l'électrifier. En effet, en plaçant les fils barbelés derrière, l'ennemi prendra plus longtemps le jus, car ça va le ralentir.

Cela dit, pour les joueurs expérimentés, il est possible de détruire les pièges de frost et les charges bandit, au moment de l'animation du saut, en visant vers le bas.

Je préfère plutôt un bouclier déployable avec ce combo au niveau d'une porte, plutôt qu'un renforcement de Castle.

Quel est votre avis ?

Bon jeu ;)

Message édité le 23 février 2016 à 11:47:07 par gamer81210
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 mars 2016 à 12:03:12

Salut à tous ;)

Une question au niveau des boucliers déployables.
Croyez vous qu'il est intéressant de l'utiliser en dehors de la salle de l'objectif, pour tenir une position plus avancée ?

Merci

cavalierporte
cavalierporte
Niveau 9
18 mars 2016 à 12:52:09

Une astuce pour bloquer une porte.
Avec castle faire une porte renforcée puis la detruire avec f ensuite mettre un bouclier. L'encadrure renforcée restera ce qui abaissera la hauteur dla porte et l'agent qui voudra sauter par dessus le boubou ne pourra pas (l'espacement entre le haut dla porte et le hautbdu bouclier sera trop petit pour passer) il faut enlever ou detruire le boubou pour passer

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
18 mars 2016 à 13:11:33

VDD alors celle-ci je la connaissais pas. C'est presque anti-jeu et limite cheatasse, non ?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 mars 2016 à 13:50:37

Ca a été patché depuis longtemps cavalier

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment