Le 06 février 2016 à 17:06:47 Leeroy__Jenkins a écrit :
Le 06 février 2016 à 17:03:43 Hanibalecter a écrit :
peut etre le net code qui fait qu'il te faisait face mais toi qui le voit toujours de dos
Le netcode merde mais pas à ce point là je crois 
En plus, si selon le serveur il était face à au joueur (qui n'est pas moi, j'ai trouvé ça sur Reddit), il y aurai pas eu les éclaboussures de sang je pense. C'est le même mystère qu'avec les HS 
Si si, c'est un hitreg client, donc ton jeu va envoyer au serveur que t'as hit (pour lui c'est le cas, le mec est de dos) et tu vas voir du sang et l'animation du mec qui se prend des dégâts.
Or tu subis le bug bien connu de la mauvaise "position" des autres joueurs (de l'endroit où ils regardent en fait). Le serveur va recevoir ce hit, mais va l'invalider parce que le mec en vrai est entrain de te faire face avec son bouclier qui a tout pris, d'où le fait qu'il n'y a pas d'hitmarker (qui est la confirmation du serveur que ton hit est bien validé).
Je dis pas forcément que c'est ce qui s'est passé, mais c'est tout à fait probable (et perso je partirais là-dessus
).
En tous cas, bug de la position à corriger le plus vite possible, ça ruine des games.