CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frost cheaté ?

Cpt-Spyro
Cpt-Spyro
Niveau 10
07 février 2016 à 16:37:32

Tu as raison l'auteur, le perso est ultra cheaté, il aurait dû pas du mettre un piège, mais plutôt une pancarte ( coucou je suis là, tirer moi dessus ) au dessus du perso, puis au lieu de l'arme, un lancé de bisou d'amour.......

[[sticker:p/1kks]]

Pffff, change de jeu au pire, c'est chiant à critiquer tous le temps...... Apprenez à changer de tactique, éviter les échelles, attention au cadavre, au shield, et au fenêtre, bref un renouveau dans la game

[[sticker:p/1kki]]
bridel44
bridel44
Niveau 10
07 février 2016 à 16:38:59

Vdd c'est un C/C d'un de tes anciens messages sur un autre topic car je l'ai déjà vu quelque part. :hap:

TTT24
TTT24
Niveau 6
07 février 2016 à 16:40:36

Le 07 février 2016 à 16:37:32 Cpt-Spyro a écrit :
Tu as raison l'auteur, le perso est ultra cheaté, il aurait dû pas du mettre un piège, mais plutôt une pancarte ( coucou je suis là, tirer moi dessus ) au dessus du perso, puis au lieu de l'arme, un lancé de bisou d'amour.......

[[sticker:p/1kks]]

Pffff, change de jeu au pire, c'est chiant à critiquer tous le temps...... Apprenez à changer de tactique, éviter les échelles, attention au cadavre, au shield, et au fenêtre, bref un renouveau dans la game

[[sticker:p/1kki]]

mdr le copier coller d'un autre sujet sur frost

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
07 février 2016 à 17:20:56

J'ai hâte de tester Frost :cute: Trop swag, elle possede, il me semble, 2 en armure et en vitesse je peux pas rever mieux, un C4 et ses pièges sont interessants ! Je m'en fous du kill facile (oui il y des gens qui utlisent fuze ou le kapkan magique pour faire du kill... on va pas se mentir :hap: ) J'aime ce coté "rendre fou l'adversaire". Comme twitch par exemple, déloger des ennemis allonger dans un coin et les distraire pendant que tes collègues terminent le boulot sans soucis :hap:

Et dire que le gadget de Pulse laisse à désirer c'est ne pas savoir s'en servir :noel: Encore faut il le jouer quand tu es en groupe pour avertir tes potes car sinon c'est uniquement pour sa gueule et ca "gache" un gadget pour le coté coopératif et c'est dommage.

Pour revenir sur Frost, c'est une bonne idée des dev' car ça force encore plus les joueurs à bien faire attention, j'adore !

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 février 2016 à 17:31:59

Pour sont piège j'ai du marcher 2-3 fois dessus dont 1 fois pour tester :rire: suffit de faire gaffe ou tu marches, a la limite c'est bien contre les boubou qui regardent pas leurs pieds.

Le C4... moi je trouve que sa devrai uniquement se poser et non pas s'utiliser comme une grande donc je donnerai pas mon avis dessus, jouant très peu les boucliers je m'en prend rarement.

Sont pompe est puissant, au meme titre que celui de Castle/Pulse :)

Pour sont renforcement de 2, vus le skin qu'elle a et l'attirail qu'elle se trimballe sa va avec :)

Makorine
Makorine
Niveau 9
07 février 2016 à 17:33:19

Eh, le sujet du topic fait peut-être rabat-joie pour certains, mais en attendant c'est vous qui l'êtes avec l'auteur.
Les "ouin ouin tout est cheaté blabla arrêtez de vous plaindre changez de jeu" c'est pas très productif. L'auteur vous fait part de son ressenti sur un agent et vous demande le vôtre, on est loin de la critique gratuite.

Personnellement je pense que Frost est un très bon agent mais pas OP pour autant. Un peu entre Kapkan et Pulse au niveau gadget et équipement. Très bonnes armes, gadget qui peut potentiellement être très efficace mais devant des joueurs attentifs ça sera moins évident.

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 février 2016 à 19:13:01

Le 07 février 2016 à 17:33:19 Makorine a écrit :

gadget qui peut potentiellement être très efficace mais devant des joueurs attentifs ça sera moins évident.

Comme pour chaque agent ^^ Si tu es attentif tu te prend pas le piège de Kapkan, si tu es attentif tu entends le mec qui pose l'outil de Fuze etc etc

Makorine
Makorine
Niveau 9
07 février 2016 à 19:18:57

C'est quand même pas toujours comparable, Fuze on peut l'entendre sans savoir où il est exactement pour le détruire avec qu'il l'active etc.
C'est assez proche de Kapkan oui, où ça touchera sûrement des joueurs qui fonceront en fin de partie quand il ne reste plus de temps. Mais même sans piégé quelqu'un, ça leur fait au moins perdre du temps, le temps de casser le piège quoi.

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
07 février 2016 à 19:22:36

Non pas cheater du tout , le nombre de fois où je l'ai troué... [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 février 2016 à 10:56:49

Allez, plus que un jour et tout le monde pourra se faire une idée sur ce perso.

De ce que j'ai pu voir, elle va vite rentrer dans mes défenseurs indispensables.

Avec le C4 et de bonnes armes, ça en fait une défenseur complet.

Cpt-Spyro
Cpt-Spyro
Niveau 10
08 février 2016 à 11:05:18

Le 07 février 2016 à 16:38:59 bridel44 a écrit :
Vdd c'est un C/C d'un de tes anciens messages sur un autre topic car je l'ai déjà vu quelque part. :hap:

Flemme de réécrire à cette m**** !

[[sticker:p/1kkm]]
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment