CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lag compensation

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
05 février 2016 à 11:49:04

Bonjour tous le monde,
Je fais face un un problème de Lag compensation qui me pourris toutes mes parties. J'ai remarqué cela dans les killcams ennemies ou je vois clairement un décalage, exemple:
je suis couché je vise un trou dans un mur...tous d'un coup le gars arrive et instant headshoot, mais dans sa killcam il voit le trou l'aligne me voit et tire en gros il y à une différence d'environ 1 seconde.
En sachant que j'ai la fibre quelqu'un aurait une astuce ou un moyen de augmenter mon ping pour m'éviter tous cela... j'ai constamment 50 ping environ....

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
05 février 2016 à 11:52:13

je suis comme toi il n'y a rien à faire le jeu est injouable pour les gens qui ont la fibre et c est un comble

j ai 9 mes sur les serveurs ouest Europe et entre 35 et 45 en partie et je joue contre ques des bob l éponge

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2016 à 12:03:53

Problème réel ouais, mais pour tout le monde. Il y a un vrai décalage entres les joueurs.

Veiika
Veiika
Niveau 23
05 février 2016 à 12:40:41

Alors oui le problème est réel mais évite de te fier à la Killcam parce que souvent elle faisait un peu n'imp' :/ (A moins qu'elle aie été corrigée depuis)

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
05 février 2016 à 12:52:28

La killcam dépend du ping du mec, si le mec a un gros ping tu auras un vrai décalage, sinon c'est plutot correct.
Après, c'est certains qu'un mec qui à un vieux ping tout pourri aura toujours l'avantage lorsqu'il avance. A l'inverse, s'il campe et qu'en face il a un mec avec 9ms qui le rush, il sera clairement désavantagé.

En clair, plus on bouge, plus le jeu jouera en notre faveur. C'est d'ailleurs ce qui explique le fait que parfois, on a l'impression de se faire instant headshot sans voir le mec. Lui bouge et connait notre position puisque l'on est immobile, tandis que nous ne verront sa position qu'après reception des données, et donc avec un certains décalage lié à la latence. Mais ça, c'est valable pour TOUS les jeux, c'est pas rainbow six qu'il faut remettre en question, mais la connexion des gens.

Le seul moyen c'est de kicker les gens a gros pings, mais après, ils ont acheté le jeu comme tout le monde et n'y peuvent pas forcément grand chose (sauf quand tu joues contre des américains, et la c'est le jeu qui a mal fait son boulot)

Message édité le 05 février 2016 à 12:53:16 par minibulbe
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment