Le 30 janvier 2016 à 18:35:25 aheadrex a écrit :
Euh... tant de conneries en un seul message...
R6 n'a pas de vise assisté
R6 encourage le spray full auto? Tu es sérieux? Parce que je fais 10 fois plus de kills si je tir en rafales tandis que si je tiens la gâchette les balles vont aller n'importe ou
Dans R6 ce ne sont pas des Perks comme ça peut l'être dans COD
Dans R6 ils n'ont pas de jetpack
Dans R6 ça joue en rush si tu joue avec des gens qui ne savent pas jouer...
Ce sont deux FPS oui mais deux FPS diffèrents...
R6 a une visée assistée, lis bien la ligne (SUR CONSOLE) (et oui il y en a une, très forte)
Oui actuellement spray comme un tard avec une arme haute cadence pour avoir une tete est la meilleur tactique, pas pour rien que la SMG-11 est quasiment une arme principale.
Et perso avec la plupart des armes la dispersion n'est ressentie qu'après beaucoup de balles tirées et sur seulement quelques armes.
Oh et puis j'ai meme pas envie de débattre avec des fanboy, OUI R6 est le meilleur jeu du monde il ne ressemble pas a cod et son contenu est immense, et le gameplay est tout a fait équilibré, et je ne citerait meme pas ses incroyables mécaniques de jeu, voila t'es content ?
Le rapport entre COD, R6 et les jetpacks ? Aucun. Je vois meme pas pourquoi tu parle de Jetpack, c'est complètement con comme comparaison, moi j'ai utilisé des items et trucs présents dans les DEUX JEUX toi tu ramène un truc qui est présent dans un seul (ce qui est débile, dans ce cas la j'peux dire que dans R6 il y a un viseur coloré rouge et pas dans COD, OMFG JEU TROP DIFFÉRENT), et encore dans un seul jeu de la franchise COD, bref.
Non, ca joue en Rush avec les perso prévu a cet effet, si tu joue avec Ash et Jager / bandit de la meme facon que tu joue Rook et Fuze, c'est que t'as pas compris le jeu.
Gnh mais sérieusement c'est deux FPS mais c'est deux FPS dont le style de jeu est ULTRA similaire, faut arreter de penser que c'est une critique de penser que ressembler a COD est forcément un reproche, c'est un constat, point barre, après t'en tire ce que tu veux.
C'est deux FPS full CQB, basé sur des items spéciaux, répétitif au niveau des rounds.
COD en R&D et R6, franchement c'est quaisment la MEME chose.
Après c'est sur que si tu faisait la comparaison entre R6 et COD en MME, la forcément je comprend mieux pourquoi tu voyait pas la similitude 
Et parler de conneries dans un message quand la forme même de ton message n'as aucun sens dans le contexte (Comparer deux jeux pour dire qu'ils sont différents en utiliisant "Dans X il n'y a pas "inserez un truc")