CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les suppresseurs

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 11:38:52

Salut à tous ;)

Des vidéos circulent sur le net indiquant que les suppresseurs réduisent les dégats infligés.
Je voudrais savoir si vous conseillez tout de même de l'utiliser ou non.

Merci =)

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
25 janvier 2016 à 11:44:41

Non je ne pence pas je l'utilise constament et je ne vois pas de perte de degats.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:32:30

Il y a une perte de dégâts qui peut rapidement être très effective si vous tirez sur les membres d'un ennemi (papattes sous la barricade, bras qui dépasse, jambe à travers un mur :siffle: )

En revanche, le headshoot tue en un coup, avec ou sans suppressor.
Au passage on vous entend quand même lorsque vous tirez avec ce truc, mais il est bien plus difficile de vous localiser précisément et suirtout de déterminer quel agent vous êtes au son de l'arme ^^'

C'est au final à choix à prendre. Avec ou sans, ça se comprend, il y a ceux qui ne jurent que par lui et ceux qui ne veulent pas en entendre parler, mais les deux se valent.

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:33:33

Je pense pas que les dégâts sont réduits, si c'était le cas sa serai affiché comme pour le silencieux.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 13:37:20

En tout cas c'est ce que j'ai vu sur le net à plusieurs reprises.

Un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=t0EGN0IWB60

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
25 janvier 2016 à 14:30:18

Le 25 janvier 2016 à 13:33:33 bientix13 a écrit :
Je pense pas que les dégâts sont réduits, si c'était le cas sa serai affiché comme pour le silencieux.

Ouai pareil je vois pas de reduction de dégât quand tu change le canon sauf pour le silencieux ...
Après si quelqu'un à une vrai indication de reduction de dégât je suis prenneur ( Si ça réduit de 1pts dégât c'est pas la mort mais si tu perds 6-7pts de dégât faudra que je le change ^^ )

TsainDrai2
TsainDrai2
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:37:59

Moi perso je met un silencieux sur presque toutes mes armes, je suis plus à l'aise avec, plus concentré et ça fait pas un gros "BOUM BOUM BAM BAM" avec la flammes qui sort de l'arme :ok:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:51:46

Il y a une perte de dégâts qui peut rapidement être très effective si vous tirez sur les membres d'un ennemi (papattes sous la barricade, bras qui dépasse, jambe à travers un mur :siffle: )

En revanche, le headshoot tue en un coup, avec ou sans suppressor.
Au passage on vous entend quand même lorsque vous tirez avec ce truc, mais il est bien plus difficile de vous localiser précisément et suirtout de déterminer quel agent vous êtes au son de l'arme ^^'

C'est au final à choix à prendre. Avec ou sans, ça se comprend, il y a ceux qui ne jurent que par lui et ceux qui ne veulent pas en entendre parler, mais les deux se valent.

Oubliez ce message, a mes yeux le suppressor a toujours été le silencieux, je ne parlais pas du même bidule ^^"

helenalive
helenalive
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:01:34

Le titre du sujet est trompeur puisqu’il n'y qu'un seul suppressor dans le jeu, l'auteur a mal compris la désignation du terme.
Supressor = traduction anglaise de silencieux. Or, les autres caches flammes ne sont évidemment pas des silencieux donc ils ne réduisent aucunement les dégâts de l'arme.

Message édité le 25 janvier 2016 à 16:02:28 par helenalive
bientix13
bientix13
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:07:57

Le 25 janvier 2016 à 16:01:34 HelenaLive a écrit :
Le titre du sujet est trompeur puisqu’il n'y qu'un seul suppressor dans le jeu, l'auteur a mal compris la désignation du terme.
Supressor = traduction anglaise de silencieux. Or, les autres caches flammes ne sont évidemment pas des silencieux donc ils ne réduisent aucunement les dégâts de l'arme.

Ha voila ! Car oui pour le silencieux c'est clairement indiqué qu'il réduit les dégâts :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 22:58:09

Le 25 janvier 2016 à 16:01:34 HelenaLive a écrit :

Ah ok ^^ Désolé alors, mon niveau d'anglais a fait défaut. Du coup, topic résolu ^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment