Son gadget est boff boff certes, mais ses armes par contre.. De la bombe!!
Sinon pourquoi ne pas faire en sorte que IQ hack la caméra avec son gadget pour voir où est le mec par la caméra du pda du défenseur.
Exemple: IQ utilisé son gadget sur la caméra en fonction et voit le mec (par la caméra de son pda, un peu comme un face time) et peut donc voir un peu la pièce derrière celui-ci. Du coup,si la personne qui joue IQ reconnaît la pièce, peut le dire à ses coéquipiers.
En somme sa ne serait pas trop fort et comme sa en plus de voir les appareils électroniques, voir à travers les smokes (sauf que j'imagine que ce n'est pas voulu, car bon à mon humble avis sa n'a aucun sens) et hacker la caméra comme je l'ai énoncé.
Je verrais bien aussi un opérateur avec un gadget similaire à IQ, mais thermique ou bien changer le gadget d'IQ pour que ce soit un capteur thermal. Donc elle pourrait voir si il y a de la chaleur à travers les murs (juste le point le plus chaud, donc le coeur et elle ne voit pas le reste du corps) à une distance faible comme pour Pulse et basta. IQ serait déjà un peu plus utile.