CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur IQ

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
21 janvier 2016 à 12:16:57

Bonjour, j'avais vu quelque part sur ce forum quelqu’un qui disait que IQ pouvait spotter les joueurs qui utilisent une caméra en visant celle ci avec son gadget. Quelqu'un pourrait t'il confirmer ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 janvier 2016 à 13:32:22

Pas clair cette histoire en effet :doute:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
21 janvier 2016 à 13:34:16

A essayer en partie perso pour tester sa tranquille

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
21 janvier 2016 à 13:55:33

Le 21 janvier 2016 à 13:32:22 Fred3o a écrit :
Pas clair cette histoire en effet :doute:

Effectivement, mais ça boosterais pas mal l’intérêt du personnage si ça se vérifiait ^^.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 janvier 2016 à 13:59:05

Recemment, j'ai vu une vidéo sur youtube, indiquant que ça ne fonctionnait pas.

https://www.youtube.com/watch?v=nM3SOzhCnLc

2min45

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:01:00 par gamer81210
fred3o
fred3o
Niveau 23
21 janvier 2016 à 14:05:21

J'ai essayé et j'y arrive pas .

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:52:59

Au pire tu testes et voilà.

Timon93
Timon93
Niveau 12
21 janvier 2016 à 17:54:26

Prendre IQ puis Défoncer Pulse de l'extérieure :content:

MUSSIAM
MUSSIAM
Niveau 3
21 janvier 2016 à 18:04:59

Tout le monde critique iq, mais moi jl'a trouver bien bien, vidéo à l'appui https://youtu.be/0_XgytESFjU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 18:19:51

Son aptitude est inutile c'est pour cela que personne ne l'utilise.

Et concernant ta vidéo c'est pas parce que les ennemis sont mauvais qu'IQ est utile ... Le Castle passe a 1 mètres sans la voir et lez mecs rushes pour avoir le kill. Il se planquait tous dans un coin de la pièce en attendant qu'elle rentre et c'est gagné pour eux ...

Makorine
Makorine
Niveau 9
21 janvier 2016 à 19:42:00

J'ai entendu la même chose que l'auteur, j'ai testé, rien de concluant.. :(

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:11:39

ELLE SAIS VOIR ATRAVER LA FUMAY

poney_volant
poney_volant
Niveau 24
21 janvier 2016 à 23:12:42

Le 21 janvier 2016 à 18:04:59 MUSSIAM a écrit :
Tout le monde critique iq, mais moi jl'a trouver bien bien, vidéo à l'appui https://youtu.be/0_XgytESFjU

ba tu prouve bien qu'elle est inutile tu n'utilise pas ça compétence ou alors j'ai mal vu,tu aurais pu faire le meme video avec n'importe quel autre perso

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
21 janvier 2016 à 23:31:45

+1 VDD :(

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
22 janvier 2016 à 00:56:11

franchement pour voir a travers la fumée
signaler les brouilleurs/antigrenades/nitro etc
c est un bon op
surtout que les fusils d assaut d'IQ...... ils sont monstrueux

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 janvier 2016 à 01:02:59

Son gadget est boff boff certes, mais ses armes par contre.. De la bombe!!

Sinon pourquoi ne pas faire en sorte que IQ hack la caméra avec son gadget pour voir où est le mec par la caméra du pda du défenseur.

Exemple: IQ utilisé son gadget sur la caméra en fonction et voit le mec (par la caméra de son pda, un peu comme un face time) et peut donc voir un peu la pièce derrière celui-ci. Du coup,si la personne qui joue IQ reconnaît la pièce, peut le dire à ses coéquipiers.

En somme sa ne serait pas trop fort et comme sa en plus de voir les appareils électroniques, voir à travers les smokes (sauf que j'imagine que ce n'est pas voulu, car bon à mon humble avis sa n'a aucun sens) et hacker la caméra comme je l'ai énoncé.

Je verrais bien aussi un opérateur avec un gadget similaire à IQ, mais thermique ou bien changer le gadget d'IQ pour que ce soit un capteur thermal. Donc elle pourrait voir si il y a de la chaleur à travers les murs (juste le point le plus chaud, donc le coeur et elle ne voit pas le reste du corps) à une distance faible comme pour Pulse et basta. IQ serait déjà un peu plus utile.

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
22 janvier 2016 à 01:19:47

Le 22 janvier 2016 à 01:02:59 linkinpark4ever a écrit :
Son gadget est boff boff certes, mais ses armes par contre.. De la bombe!!

Sinon pourquoi ne pas faire en sorte que IQ hack la caméra avec son gadget pour voir où est le mec par la caméra du pda du défenseur.

Exemple: IQ utilisé son gadget sur la caméra en fonction et voit le mec (par la caméra de son pda, un peu comme un face time) et peut donc voir un peu la pièce derrière celui-ci. Du coup,si la personne qui joue IQ reconnaît la pièce, peut le dire à ses coéquipiers.

En somme sa ne serait pas trop fort et comme sa en plus de voir les appareils électroniques, voir à travers les smokes (sauf que j'imagine que ce n'est pas voulu, car bon à mon humble avis sa n'a aucun sens) et hacker la caméra comme je l'ai énoncé.

Je verrais bien aussi un opérateur avec un gadget similaire à IQ, mais thermique ou bien changer le gadget d'IQ pour que ce soit un capteur thermal. Donc elle pourrait voir si il y a de la chaleur à travers les murs (juste le point le plus chaud, donc le coeur et elle ne voit pas le reste du corps) à une distance faible comme pour Pulse et basta. IQ serait déjà un peu plus utile.

c est surtout pas bête ce que tu soulève comme idée
imaginons après les 4 saisons de DLC ( ou que tout les 2 DLC) certains OP déjà présents subissent une sorte dégrade de leur équipement ou un ajout d'une capacité alternative(qui aurait la même ou une fonction inhérente a leur capacité de base pour ne pas éloigner un peu du rôle de l'op )

je sait pas si j'ai bien retranscrit l'idée

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 janvier 2016 à 01:34:05

Non en fait c'était juste de changer le gadget de IQ pour que sa soit un gadget thermal ou bien faire en sorte que son gadget hack la caméra pour voir l'ennemi à travers du pda.

Sinon j'aime bien ton idée aussi. On pourrait acheter avec les points de renommé un deuxième gadget à un opérateur, mais que sa reste dans le même optic du premier. Genre tu décidés si tu prends le gadget thermal ou électronique pour IQ, glaz son zoom normal ou thermal ou vision nocturne pour la nuit, thermite son gadget de base ou un genre de chalumeaux (du coup il fait la forme qu'il veut si il veut que sa soit plus petit pour tirer a travers ou plus grand pour rentrer), fuze son gadget original ou sa lance des billes pour stun l'ennemi (donc utile quand il y a un otage) etc.. Du coup chaque agent pourrait faire le même boulot avec les deux gadgets, mais pour des situations différentes et sa permet d'utiliser nos points de renommé.

Message édité le 22 janvier 2016 à 01:35:59 par linkinpark4ever
Glados911
Glados911
Niveau 1
22 janvier 2016 à 06:53:04

Le 21 janvier 2016 à 18:04:59 MUSSIAM a écrit :

Mefie toi y a beaucoup de cheater sous tunngle ...

Elite77
Elite77
Niveau 10
22 janvier 2016 à 07:01:24

Le 22 janvier 2016 à 01:34:05 linkinpark4ever a écrit :
Non en fait c'était juste de changer le gadget de IQ pour que sa soit un gadget thermal ou bien faire en sorte que son gadget hack la caméra pour voir l'ennemi à travers du pda.

Sinon j'aime bien ton idée aussi. On pourrait acheter avec les points de renommé un deuxième gadget à un opérateur, mais que sa reste dans le même optic du premier. Genre tu décidés si tu prends le gadget thermal ou électronique pour IQ, glaz son zoom normal ou thermal ou vision nocturne pour la nuit, thermite son gadget de base ou un genre de chalumeaux (du coup il fait la forme qu'il veut si il veut que sa soit plus petit pour tirer a travers ou plus grand pour rentrer), fuze son gadget original ou sa lance des billes pour stun l'ennemi (donc utile quand il y a un otage) etc.. Du coup chaque agent pourrait faire le même boulot avec les deux gadgets, mais pour des situations différentes et sa permet d'utiliser nos points de renommé.

Super idée :oui: ça mérite un nouveau topic si tu veux mon avis :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment