CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rotation des maps..

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
22 janvier 2016 à 10:28:22

Salut tout le monde :hap:
Vous avez pas l'impression que la rotation des maps c'est du grand n'importe quoi ? J'ai l'impression que la moitié du temps je tombe sur le café Russe et la map des Biker je vois jure :ouch:
Je joue 1-2h par jours et cette semaine je suis toujours pas tombé sur le Consulat :rire:

Je sais pas comment fonctionne leurs choix des map mais en tout cas il est vraiment mal fait, de plus un petit vote de maps après Chaques parties ce serais le top .. :(

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
22 janvier 2016 à 10:56:47

bah ce que tu peut faire c est aller dans les paramétrés matchmaking dans les option et cocher non sur ces maps du coup tu tombera pas dessus

vu que j en avait marre et que les bombes c'était pas mon fort j ai carrément enlever ma préférence pour le bombes et vu que le café est une map sur la quelle je tombe trop de fois j ai décidé de l'enlever aussi

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
22 janvier 2016 à 11:06:35

Malheureusement il me semble que c'est que sur PC qu'on peut faire tout ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 11:10:12

C'est disponible sur console aussi. Mais jamais essayer...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 janvier 2016 à 11:12:44

bah ce que tu peut faire c est aller dans les paramétrés matchmaking dans les option et cocher non sur ces maps du coup tu tombera pas dessus

Cette fonctionnalité ne marche même pas.
Depuis des semaines j'ai bloqué la map avion et je tombe dessus une dizaine de fois par jour. ( Et je vérifie régulièrement si elle est bien bloquée )

EDIT : Je viens à l’instant de recocher "non" pour avion présidentiel et je viens tout juste de tomber dessus :hap:

Message édité le 22 janvier 2016 à 11:16:54 par Barbiatch
boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
22 janvier 2016 à 11:59:06

Bien mon vdd moi j'ai juste cocher la case pour l'avion. ..et je ne tombe jamais déçu. ..sa fait 15jours que j'ai le jeu et je suis tomber dessu seulement 3 fois... :(

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
22 janvier 2016 à 12:18:58

J'étais même pas au courant pour les paramètres matchmaking ..:hap: Je vais voir de suite :hap:

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
22 janvier 2016 à 14:21:07

Le 22 janvier 2016 à 11:12:44 barbiatch a écrit :

Cette fonctionnalité ne marche même pas.
Depuis des semaines j'ai bloqué la map avion et je tombe dessus une dizaine de fois par jour. ( Et je vérifie régulièrement si elle est bien bloquée )

EDIT : Je viens à l’instant de recocher "non" pour avion présidentiel et je viens tout juste de tomber dessus :hap:

en fait il semblerais que sa dépends de la personne dans l'escouade qui lance la partie en ligne
une fois on était une escouade complete
4 qui on décoché les bombes et un qui ne l'avait pas fait du coup vu que c'est ce dernier qui a lancer la partie multi on est tombé sur les bombes ( pas directement mais en enchainant sans retour menu a la prochaine partie )

Math45100
Math45100
Niveau 1
15 septembre 2016 à 17:25:36

Comment fait pour aller dans les paramètres matchmaking sur rainbow six siège ps4

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
15 septembre 2016 à 17:34:48

Ba options, paramètres matchmaking et voila :rire2:

Mcfly69008
Mcfly69008
Niveau 7
15 septembre 2016 à 18:46:15

Ça serait tellement bien de pouvoir voter pour la prochaine map a la fin d'une partie.. J'ai tout mis en non sauf house et je tombe très rarement dessus ! Ca me rend dingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:10:59

J'ai pas testé après cette Maj 4.2, mais avant en simple, no fake, 80% c'était Favelas. Je peux vous dire que je la connais bien maintenant.

Astero94
Astero94
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:17:34

Arrêtez les déterrages au bulldozer [[sticker:p/1kki]]

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:31:37

Perso, j'ai remarqué que la rotation des maps était parfaite lorsque que l'on continue à jouer sans retourner au menu ( donc de longues sessions ). Je n'ai jamais rejoué la même map 2x de suite ( au début du jeu avant les majs : faire 4x la même map de suite... )
Donc à mon avis une fois que tu retournes au menu la rotation des maps est suspendue et ça recommence :noel:

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
15 septembre 2016 à 20:40:13

Le consulat ne tombe absolument jamais

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:26:32

Favelas - Favelas - Maison - Favelas - Favelas - Yatch - Favelas - Favelas - Favelas ET MERRRRRRRDE !!

Faut pas s'etonner que les gens quittent en simple sans remord, mettre un vote entre 2-3 maps choisis au pif pendant 10s sa serai tellement bien mais bon "sa fé tro kom call of" :nonnon:

GIaz
GIaz
Niveau 13
16 septembre 2016 à 01:52:38

Perso c'est le contraire, je me tape constamment la base hereford, yatch et canal, j'aimerai pouvoir tomber plus souvent sur le chalet, la banque et la maison, j'apprécie pas mal ces map-ci.

Par contre j'ai viré le mode bombe et je tombe jamais dessus.

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 septembre 2016 à 07:57:52

Par contre j'ai viré le mode bombe et je tombe jamais dessus.

Ba moi j'ai viré sécu de zone en me disant " je tomberai toujours dessus mais moins histoire de tomber plus souvent sur bombe ou otage" mais non, je fais que de la sécu de zone mdr

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment