CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 janvier 2016 à 10:58:30

Salut à tous ;)

Je souhaiterai savoir quel est l'endroit conseillé où il faut placer les pièges de Kapkan.

En jouant, je me suis rendu compte que certains les plaçaient assez loiin de l'objectif. Résultat, les ennemis ne s'y attendent pas, et rentrent sans vérifier.

Conseillez-vous plutôt de les placer dans la salle de l'objectif ?

Autre question, est-ce que si on casse la partie du bas d'une porte en bois, on peut voir le piège de Kapkan, ou il faut absolument que la porte soit entièrement détruite.

Dernière question, en arrivant devant certaines portes, on remarque qu'il y a un piège de Kapkan, juste en voyant les fixations sur les côtés de la porte. Y-a-t-il un moyen de masquer cela ? Faut-t-il placer le piège sur un renforcement de Castle pour que ça ne se voit pas ?

Merci.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:06:00

Je te conseil de les mettre aux portes d'entrée des bâtiment car souvent les murs sont plus épais et on ne vois pas la vis laissée par le piège donc les assaillants s'y attendent moins !
Surtout que malgré tout, beaucoup de joueurs bourrinent bêtement et font pas gaffe aux pièges ou aux embuscades ...
Il y a d'autre murs épais à l'intérieur des bâtiments avec un peu d'observations ils sont facile à identifiés !

Sinon si la pièce de zone à défendre est petite évite d'y mettre les pièges de kapkan dans cette même pièce car le team-kill est trop risqué ...

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
23 janvier 2016 à 11:22:16

Ni a l'entrée même du bâtiment ni dans la salle de l'objectif mais dans les chemins les plus directs entre l'entrée et la salle

Autre question, est-ce que si on casse la partie du bas d'une porte en bois, on peut voir le piège de Kapkan, ou il faut absolument que la porte soit entièrement détruite.

Oui y a le laser rouge

Dernière question, en arrivant devant certaines portes, on remarque qu'il y a un piège de Kapkan, juste en voyant les fixations sur les côtés de la porte. Y-a-t-il un moyen de masquer cela ? Faut-t-il placer le piège sur un renforcement de Castle pour que ça ne se voit pas ?

On peut pas le camoufler, et ne jamais placer un piege sur une barricade de castle car les ennemis l'ouvre souvent avec une charge et donc font peter ton piege en même temps

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
23 janvier 2016 à 11:24:48

Ni a l'entrée même du bâtiment ni dans la salle de l'objectif mais dans les chemins les plus directs entre l'entrée et la salle

Oui y a le laser rouge

On peut pas le camoufler, et ne jamais placer un piege sur une barricade de castle car les ennemis l'ouvre souvent avec une charge et donc font peter ton piege en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 11:55:36

[[sticker:p/1jnc]]Ah ah moi je fais pas mal de kills avec ,mais c'est mon secret ! Si je te donne mes astuces tu risque de les utiliser contre moi un jour . :)

Je plaisante.

Perso je met les pièges dans des points de passages vers le haut ou vers le bas plut les petits malins qui voudraient contourné.

Ceux qui se prennent souvent les pièges sont les bouclier.
Parce que souvent le mec avec le bouclier est a genoux et défonce les portes sans regarder . Et si ses petits camarades sont proche de lui c'est le cadeau bonus :)

L'autre jour j'ai fais une triplette avec un seul piège. Bouclier plus deux opérateurs trop proche de lui .

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
23 janvier 2016 à 11:57:49

Tu peux aussi mettre ton piege derrière un bouclier deployable qui est dans l'encadrement de la porte

Nikoko703
Nikoko703
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:27:10

Mais les où il y a des barricades en bois car si tu met au niveaux des barricades de castle, les ennemis vont detruire la barricade et ton piege en meme temps

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 11:15:00

Le 23 janvier 2016 à 14:27:10 nikoko703 a écrit :
Mais les où il y a des barricades en bois car si tu met au niveaux des barricades de castle, les ennemis vont detruire la barricade et ton piege en meme temps

+1. J'avais la même idée et ça fonctionne bien.

Face à un renforcement de Castle, les ennemis ont la possibilité d'utiliser ASH ou des charges explosives strandard, ce qui détruit en même temps le piège.
Ce qui fonctionne bien avec les barricades en bois, c'est de poser un brouilleur de Mute.
En général l'adversaire n'utilisera jamais une munition de ASH ou la masse de Sledge pour ce type de porte.

La seule possibilité qu'ils ont est de casser la barricade à la crosse (surtout s'ils n'ont pas Thatcher ou si il est éloigné de ce type de porte ), au risque de se faire repérer. Souvent, ils ne donnent qu'un seul coup pour ne pas donner l'alerte, et rentre brutalement :-)

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
25 janvier 2016 à 11:46:21

Je conseil un système de filtre ,

tu rush une porte d'entrée et tu barricades tout les portes en remontant sur les objectifs , t'en place une sur le chemin et la derrnière tu le pose sur l'objectif...

1 kapkan : Manque d'attention rush Alakon --> BOUM
2 Kapkan : Ils sont plus concentré à se moment la , il vont le voire ... mais si tu sais ou il est placé et que c'est pas trop loin de l'objectif final il vont avoir tendance à tirer dessus donc tu peux savoir ou ils sont. Si manque d'attention --> BOUM
3 Kapkan : Il rentre sur objectif les joueurs dessus vont duel en déplacement avec la pression du duel souvent ils finissent par le prendre en essayé un décal ou autre --> BOUM

Après c'est ma façon de faire mais je ne suis pas un expert des Kapkan =)

cuy
cuy
Niveau 9
25 janvier 2016 à 11:50:32

Pour que la fixation du piège soit moins visible par l'ennemi tu peux créer une barricade et la retirer aussitôt, ensuite refaire une barricade pour finalement placer le piège.
Les débris de bois de la 1ère barricade permettent parfois de cacher la fixation du piège.

fabou081
fabou081
Niveau 5
25 janvier 2016 à 11:53:33

Pour ma part j'essaye de placer les pièges là où les attaquants sont susceptibles de passer (à l'entrée de bâtiments comme dans les couloirs ça dépend des personnes que l'on a en face). Je ne mets jamais de pièges aux fenêtres il se voient trop je trouve.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 12:11:10

Le 25 janvier 2016 à 11:50:32 cuy a écrit :
Pour que la fixation du piège soit moins visible par l'ennemi tu peux créer une barricade et la retirer aussitôt, ensuite refaire une barricade pour finalement placer le piège.
Les débris de bois de la 1ère barricade permettent parfois de cacher la fixation du piège.

Ah pas mal ^^ A tester.
J'ai vu aussi que certains plaçaient les pièges au niveau d'une entrée, mais sans barricade, assez prêt de l'objectif.
Ainsi on peut couvrir une entrée. Si l'ennemi souhaite tout de même passer par là, il devra détruire le piège et devenir facilement repérable.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 14:20:27

Un conseil pour Kapkan.

Dans certaines maps, il y a 3 entrées principales accessibles par les attaquants, dont 2 sont surveillées par les caméras.

Avec l'expérience, les joueurs choisissent prioritairement de spawn par l'entrée où il n'y a pas de caméra.

Je conseille de placer les pièges de Kapkan dans cette zone là, et de checker les caméras extérieures, dès le début du match, pour voir par où les ennemis arrivent.

En général, les attaquants ne prennent pas le temps de faire le tour du bâtiment pour détruire les caméras extérieures, et attaquent en masse là où ce n'est pas surveillé. On devine aisément où les ennemis vont passer.

Bon jeu ;)

thoms33
thoms33
Niveau 6
26 janvier 2016 à 00:25:04

Aujourd'hui j'ai vu un kapkan posait des mines sans laser rouge, ce bug est connu de ubisoft ?

(Juste pour savoir si sa sert de faire un ticket ou pas pour sa)

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
26 janvier 2016 à 04:09:58

Je sais pas mais loin de l'objectif ça pique....

shen--gaoren
shen--gaoren
Niveau 7
26 janvier 2016 à 08:51:01

Je sais comment faire pour mettre les kapkan sans le laser
Je ne utilise pas ce glitch mais quelqu'un c'est si je peux envoyer une vidéo a ubisoft pour leur montrer comment on fait ? Peut être qu'il le corrigeront

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
26 janvier 2016 à 10:20:09

shen--gaoren shen--gaoren
26 janvier 2016 à 08:51:01
Alerte
Je sais comment faire pour mettre les kapkan sans le laser
Je ne utilise pas ce glitch mais quelqu'un c'est si je peux envoyer une vidéo a ubisoft pour leur montrer comment on fait ? Peut être qu'il le corrigeront

Comment on fait?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
26 janvier 2016 à 10:35:59

Alt+f4 quand tu pose le piège.... sérieux ta besoin d'un glitch pour jouer?

shen--gaoren
shen--gaoren
Niveau 7
26 janvier 2016 à 11:29:04

Je n'expliquerais pas comment on fait
Mais je pense sérieusement que kapkan devrait avoir seulement 2 pièges sans laser

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
26 janvier 2016 à 11:29:09

Luddaateam

Non c'est juste pour savoir et m'amuser en partie privée avec mes potes. Merci pour la réponse.

En ligne je ne joue presque jamais kapkan et je joue sans les glitch puisque je n'aimerais pas qu'on me le fasse.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment