Le 14 janvier 2016 à 14:15:56 Asteropeus a écrit :
4_ À partir d'un certain niveau, avec Kapkan, n'est-il pas plus efficace de pieger les fenêtres au lieu des portes étant donné que tout le monde fait attention ?
Perso je trouve plus judicieux de partir en vadrouille pour aller piéger des entrées loin de l'objectif, ceux qui piège la pièce de l'objectif font jamais de kill car à ce moment là tous les attaquants sont vigilants.
5_ Côté assaillants, à part Twitch, qui dispose de la "meilleure" arme principal ?
Perso je trouve que toutes les armes sont top ! J'ai une petite préférence pour le AK de Fuze, le Famas de Twitch et celle de Thermite ! Gros + pour les armes de IQ mais sont "pouvoir" est tellement pourri que la qualité des armes estvite oublié.
6_ Quel est le meilleur fusil à pompe ?
Celui du FBI (Castle/Pulse) est clairement au dessus de tous les autres, il tire sans interruption, les balles sont très peu dispersé sa permet de tuer les ennemis d'assez loin, parfois je tire en me disant "Putain suis con il va me défoncer a la mitraillette, je suis trop loin" puis non, le mec je le OS lol
Celle des Spetnaz tire aussi sans avoir besoin de faire "crac-crac" entre chaque tire donc assez sympa mais sa se disperse vachement donc beaucoup moins de portée que celui du FBI, celui du GIGN se disperse pas trop non plus mais "crac-crac" entre chaque tire. Pour celui de SAS et des Allemands je suis pas fan.
7_ Avis purement subjectif, mais le silencieux est-il un plus ? Dans quel cas ?
Perso je m'en sert en attaque seulement sur le pistolet histoire de faire peter les cameras, brouilleurs etc sans trop griller ma position. C'est utile en défense si tu fais du roaming (si tu pars a la recherche de l'ennemis plutôt que de rester vers l'objectif) mais si tu restez dans la zone d'objectif c'est pas utile.
Et je voudrais aussi savoir de quelle manière on voit son ratio?
Depuis le jeux en cliquant sur ton pseudo depuis le tableau des scores ou depuis ton escouade tu verras ton ratio victoire/defaite et kill/mort uniquement en mode Classé, si tu veux plus d'information faut aller sur le site d'Ubisoft, là tu auras ton ratio en mode simple, ton ratio par agent, par arme etc