CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus efficace?

Freud133
Freud133
Niveau 8
13 janvier 2016 à 11:37:41

Salut à tous!

Qui est le plus efficace entre Bandit et Mute contre les drones?

merci.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:41:39

Dans la logique Mute, s'il sait placer ses brouilleurs correctement.

Sinon Bandit peut en chopper avec barbelés + batterie dans les encadrements de porte.

TTT24
TTT24
Niveau 6
13 janvier 2016 à 11:43:50

C'est plus dur d'éviter le barbelé de bandit mais c'est plus rapide de poser les brouilleurs,mais la combinaison bouclier electrifié avec barbelé electrifié derriere peut facilement rendre un passage de porte mortel.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:00:54

Si votre adversaire use et abuse de drones en début, milieu et fin de partie, vous pouvez aussi prendre les deux :p

BlueFox2
BlueFox2
Niveau 6
13 janvier 2016 à 13:49:02

Je me sert plus de bandit pour électrifier les renforts de mur, ça s'avère plus utile sur la durée de la partie. Mute est plus adapté pour les drones je pense.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
13 janvier 2016 à 13:52:31

J'ai arrêté de poser les brouilleurs pour les drones et, les changer de place une fois la phase de préparation. Le mieux c'est de les shoots "à la main" puis, ça t'apprend à viser :oui: Mieux vaut utiliser tes brouilleurs où électrification pour les murs, si t'as vraiment envie de peter du drone bandit est mieux.

bol5
bol5
Niveau 25
13 janvier 2016 à 13:54:33

De toute façon n'importe qui de niveau 30+ connait les maps et les emplacements du coup ça sert à quoi de brouiller les drones à par gagner 100 points en défense ?

Plagz
Plagz
Niveau 7
13 janvier 2016 à 13:58:51

Mute sans hésitation ! C'est l'anti-drone par excellence. Bandit n'est utile que pour bloquer l'entrée d'une pièce. Mute peux brouiller, désactiver et détruire à l'endroit qu'il souhaite.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:00:58

Le 13 janvier 2016 à 13:58:51 Plagz a écrit :
Mute sans hésitation ! C'est l'anti-drone par excellence. Bandit n'est utile que pour bloquer l'entrée d'une pièce. Mute peux brouiller, désactiver et détruire à l'endroit qu'il souhaite.

Comment ça ? Tu peux mettre tes barbelés où tu veux aussi avec bandit :doute: Après, t'en a un de moins que mute mais, bon comme l'a dit @bol5 c'est vrai que ça ne sert plus à grand chose

Plagz
Plagz
Niveau 7
13 janvier 2016 à 14:11:11

Calcul le temps pour placer 1 brouilleur et des barbelés électrifiés, et les brouilleurs de mute agissent derrière les objets, murs, etc.

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
13 janvier 2016 à 14:16:53

Bandit :oui:

Pour la simple et bonne raison qu'un mute, suffit de sauté au dessus et il est inutile :(
Tandis qu'avec bandit, pas besoin de mettre un brouilleur + barricade pour empêcher les drone de passer vu qu'on ne peut sauter au dessus d'un fil barbelé + batterie :oui:

Puis le but c'est pas de cacher l'emplacement de l'objectif car tout le monde les connais a force, mais de détruire le maximum de drone pour empêcher l'ennemi de nous repérer une fois la partie lancé :oui:

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
13 janvier 2016 à 14:25:28

Ni l'un ni l'autre il suffit de guetter l'arrivée des drones pour les détruire en tirant dessus.
Mute est plus utile pour les fenêtres de castle (empêcher que fuze mette son gadget).
Et bandit pour les renforts de murs et électrifier un bouclier placé bien collé à une porte.

Pendant la phase de prépa on annonce le nombre de drones détruits et si il en reste on check vite fait les endroits stratégiques sur l'objectif, dans les pièces des trappes.

Ensuite pendant l'assaut on les détruit dès qu'il passe sous une porte ou par les petits passages faits exprès.

Tout simplement si un drone te vois tu change d'emplacement une fois que tu l'as détruit

Plagz
Plagz
Niveau 7
13 janvier 2016 à 14:31:04

Je prend Mute régulièrement, je garde très souvent l'objectif secret et je détruit un max de drones. Début de manche, je place mes brouilleurs efficacement de sorte à ce que le drone qui arrive ne le vois qu'au dernier moment. Si je ne peux pas être discret, j'aligne 2 brouilleurs pour éviter les sauts. Début de manche, je prend mes brouilleurs et je les places derrière les murs ou barricades de Castle.

Maintenant chacun sa façon de jouer, mais je trouve ma technique efficace.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment