CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depuis le patch 1.2

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:49:41

Avec la modification du tickrate qui est passé de 30 à 60, je me rend compte que j'ai bcp plus de mal a faire des headshot ou même a tuer les drone (parfois je galere a en tuer un seul alors qu'avant une balle et on en parlais plus). Je suis le seul dans ce cas ? est ce lié ?

Peut etre qu'avant je visais mal, mais le netcode m’avantageait et les tete était plus facile a faire
Maintenant je galère vraiment et mon ratio est passé de 3.0 à quasiment 1.5. A chaque fois que je suis en duel je suis jamais serein, alors qu'avant j'y allais quasiment à l'arrache et ca passait et je pouvais enchaine plusieur mec comme ca dans la game.

Tout cette impression est lié au netcode vous penez ? J'ai régressé ? les joueurs ont vu leur niveau s'améliorer.
Je rappelle que c'est venu comme ça depuis le patch 1.2

[[sticker:p/1kks]]
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
11 janvier 2016 à 15:55:49

"Peut etre qu'avant je visais mal, mais le netcode m’avantageait et les tete était plus facile a faire"

D'après moi ça doit être ça, avant le serveur extrapolait plus et même si tu tire à côté c'était vu comme un hit
Maintenant que c'est un peu plus précis tu dois être plus précis

Mais encore, faut que ça soit contre des trucs mobiles, si la personne bouge presque pas ça devrait pas changer grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 16:14:46

Avant tu tirais mal mais le serveur t'avantageait.
Maintenant tu tires mal et t'es dans la merde :hap:

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:18:06

ouaip faut que je réapprenne à viser mais quand on a appris pendant plus de 80h a mal viser et croire qu'on visait, c'est difficile maintenant. C'est limite si je pense faire une pause de qq semaine pour reprendre le jeu ensuite

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:18:21 par Hanibalecter
hettrickes
hettrickes
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:36:41

Moi bizarrement j'y arrive bcp mieux depuis la maj.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:39:18

Tickrate à 60 depuis la MAJ 1.1, c'est-à-dire mi-décembre. Du coup, c'est quoi ton problème avec la MAJ 1.2 ?

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:39:57 par NewGen92
menarde
menarde
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:40:09

La même, je sors à 80 % des têtes :bave:

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:52:56

Non non c'est bien depuis le patch 1.2 qui modifie le tickrate de 30 à 60 sur pc
note du patch ici http://forums.ubi.com/showthread.php/1368508-Patch-Notes-Update-1-2?s=07ca6e84e2d547b54d4b97072a550582

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:54:00 par Hanibalecter
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:59:00

Patch notes 1.1

Updated the server tick rate for PC (intermittent & temporary)

With the goal of improving positioning and shooting replication, we will be deploying a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). Having had conclusive tests internally, we have decided to share this update on PC first because it has a faster deployment speed compared to consoles. Note that these PC tests will be intermittent as we will be trying various configurations until we are satisfied with the outcome. When this feature has been validated with various external tests on PC, we will be deploying this update on consoles as soon as possible.

Patch notes 1.2

We had deployed a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). This change however has been done in an intermittent fashion and in certain regions only, as we were testing various configurations.

Tu fais partie de cette région, si tu utilises les serveurs EUW évidemment. Voilà voilà

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
12 janvier 2016 à 10:29:00

Du coup je vais tester d'aller sur du serveur neu pour voir s'il ya une différence

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
12 janvier 2016 à 15:24:32

Peut être tout simplement les gens commencent à connaitre les maps et maintenant ce que tu fais à l'arrache comme tu dis passes plus parce que les gens on prit du brain... Mais bon 80h et tu passes de 3 de ratio à 1,5 c'est quand meme gros ^^

Honchda
Honchda
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:35:45

J'ai la même sensation, je perd quasiment tout mes duels en face à face même avec des persos qui sont censé être plus résistant que celui en face
Et dites pas que je vise à coté alors que je repeint les murs avec leur sang, que j'entends les bruits des balles dans leur corps et que sur la killcam on voit les impacts avec le sang qui gicle de toutes les balles qu'il se mange :pf:
Au final ya que les kills en mode fourbe qui marche

kadajounet34
kadajounet34
Niveau 4
12 janvier 2016 à 15:39:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452584587-cool-story-bro-1359.jpg

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:56:16

oh le salaud[[sticker:p/1kks]]

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
12 janvier 2016 à 20:23:41

moi je met 3x plus de tete que je me fait insulté de cheater ç cause de ça car casi tout mes kill sont des hs si je fait du frag

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:37:22

ca va je recommence a remaitriser le jeu comme avant
#vismavie

Message édité le 17 janvier 2016 à 14:40:38 par Hanibalecter
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]