CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le shield

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 janvier 2016 à 07:44:58

Nah ce n'est pas un topic pour dire qu'ils sont OP...

Au contraire, je les trouves à chié perso.. À chaque fois que je le joue, je me fais tuer par le mec en face de moi d'assez loin sans que je bouge et que je vise, le tout en étant accroupie. Résultat, je me fais tuer... Par contre quand c'est moi qui est devant le blitz ou montagne je ne peux même pas les tués de face...

Comment font ils et surtout comment bien jouer un shield?? Car j'aime beaucoup jouer blitz vu que c'est très utile pour une team, mais pour au final mourir plus vite que ma team...

Édit: j'ai oublié le shield de fuze, mais peu importe.

Message édité le 10 janvier 2016 à 07:46:34 par linkinpark4ever
jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
10 janvier 2016 à 08:24:35

En bref:

Montagne est le meilleur bouclier en tant que tel. Il est solide, large, et son bouclier rétractable est très utile pour attirer le feu et regarder les coins de murs en sécurité. Mais il manque de puissance de feu par rapport à d'autre.

Blitz peut davantage jouer seul, son flash intégré étant très utile pour les assauts frontals et direct.

Fuze, je déconseille fortement d'utiliser son bouclier. Son AK-12 et sa mitrailleuse sont de loin bien plus puissante.

Avec un bouclier, il faut éviter au maximum de tirer tout en visant, cette action exposant la tête. Souvent, les gens pré-visent la tête et si le bouclier tente quoi que ce soit, Headshot.

Du coup, il faut vraiment attendre le bon moment, lorsque l'adversaire recharge ou bien se déplace. Il faut viser surtout si ce dernier ne nous vise pas.

Ce qu je fais souvent, c'est de tirer un balle à la fois au jugé sur le mec. Même si il se prend juste une balle ou deux, c'est parfois suffisant pour le mettre à terre ou bien le faire déguerpir. Et parfois, si on est chanceux, on fais Headshot. Prends le temps de tirer chaque balle au jugé, ne vide pas ton clip d'affilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 10:10:01

Vise les bras, les épaules, et tout ce qui dépasse.
Sinon C4, gaz.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
10 janvier 2016 à 11:33:31

Dans la mesure du possible j'essaie quand je joue la montagne de surprendre les ennemies en corps à corps, au magnum si le type est surpris c'est dévastateur.

Sinon je joue avec un copain qui reste en arrière quand j'avance... Généralement dans ces conditions là je ne fais presque pas de kills. Mais bon l'important c'est de gagner.

Après comme dit plus haut, vide pas ton chargeur d'un coup, au jugé tir balle après balle. Et ne vise que si tu n'es pas en joue par l'adversaire.

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
10 janvier 2016 à 11:42:05

Je suis devenu l'antirouille shield de mon équipe des que j'en vois un je préviens je marque avec le marqueur jaune un petit rush un coup de mêlée et op magie le boubou se soulève petit décalage et 4 zigoto qui l'allume ça marche à chaque fois :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 12:29:04

Y a des mecs qui lisent même pas le topic avant de poster en fait, c'est chaud :noel:
L'auteur demande pas comment éliminer les shields, il demande comment bien les jouer.

volgin70
volgin70
Niveau 6
10 janvier 2016 à 12:34:55

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes de décalage de temps en temps. Je suis pile en face du mec et sur là killcam il te vois de côté.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
10 janvier 2016 à 12:35:37

Le 10 janvier 2016 à 12:29:04 OTs-Glaz a écrit :
Y a des mecs qui lisent même pas le topic avant de poster en fait, c'est chaud :noel:
L'auteur demande pas comment éliminer les shields, il demande comment bien les jouer.

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 12:42:35

Je te conseille soit Montagne soit Blitz. Montagne est plus défensif et Blitz offensif. Perso je prend Blitz.

Si les adversaires sont 2 tu demande a un coéquipier de venir et tu temporise, tu recules si les adversaires sont agressif et avance vers toi. Essaye de les affronter dans un espace confiné comme un couloir (surtout avec Blitz pour pourvoir les flash) pour éviter les contournement.

bientix13
bientix13
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:26:14

Pas fan non plus mais quand je joue un shield ( surtout Blitz ), j'avance accroupis vers l'ennemis jusqu'à ce qu'il n'ai plus de balle et qu'il recharge, là je vise et je lui met tout ce que j'ai !

Si le mec rush pour me cac, je fais en sorte de le frapper avant qu'il me retire le boubou :)

Message édité le 10 janvier 2016 à 13:30:32 par bientix13
flooz40
flooz40
Niveau 30
10 janvier 2016 à 13:35:12

Après 60h de jeu, je test les shields, j'ai commencé avec blitz.

C'est normal que je me fasse tuer en étant accroupi et face à un mec qui est à 20 mètres de moi? Je comprends quedal, comment il peut me tuer, je suis derrière le bouclier, jambes impossible à viser, rien dépasse du boubou.

bol5
bol5
Niveau 22
10 janvier 2016 à 13:36:04

Le 10 janvier 2016 à 12:34:55 volgin70 a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a des problèmes de décalage de temps en temps. Je suis pile en face du mec et sur là killcam il te vois de côté.

La raison pour laquelle j'ai arrêter de jouer au bouclier, ce problème est tellement visible et ennuyant au bouclier que ça m'en a dégouté.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:45:23

À chaque fois que je le joue, je me fais tuer par le mec en face de moi d'assez loin sans que je bouge

Le voilà le problème : si tu bouge pas t'es très vulnérable. Oublie pas que la main avec laquelle tu tient ton arme elle est visible et tu prend des dégâts dessus. :ok:
Reste un minimum mobile et ça devrait aller mieux.

C'est normal que je me fasse tuer en étant accroupi et face à un mec qui est à 20 mètres de moi? Je comprends quedal, comment il peut me tuer, je suis derrière le bouclier, jambes impossible à viser, rien dépasse du boubou.

Pareil. La main. Et les oreilles de mickey de son casque qui comptent pour un HS, selon l'angle elles sont visibles et touchables.

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:46:37 par Leeroy__Jenkins
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 janvier 2016 à 18:39:11

Merci leeroy Jenkins je ne savais même pas qu'on pouvait tirer sur le casque d'écoute..

Sinon d'accord je vais essayer de plus bouger la prochaine fois.

Merci les mecs, car c'est les seules que je ne suis pas capable de jouer.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:06:45

Et malheureusement VDD tout les agents du GSG9 ont ces gros casque de cosplay de Bayrou. Donc une zone pour HS plus grande que les autres.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
11 janvier 2016 à 19:01:10

Ouais j'ai remarqué sa c'est disons un peu beaucoup abusé :hap: ....

Sinon je vais up me topic en même temps pour ceux qu'ils veulent donner leur tactique avec des shields ou contre. Comme sa, sa va aider beaucoup de monde.

chefultimatlink
chefultimatlink
Niveau 6
11 janvier 2016 à 19:37:43

sinon, vous regardez le mec jusqu'a ce que le viseur devienne rouge et que son tag apparaisse, et vous visez et tirez, c'est radical

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment