CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs hardcore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 12:35:22

" Oui alors moi j'ai déjà tirer avec une arme de calibre 727372mm et je peux te dire qu'en une balle t'es mort donc le jeu n'est pas réaliste "

Arrêtez de faire vos puristes là juste parce que vous avez lu sur internet que "..."

Profitez du jeu et pour ceux qui veulent tuer un agent en une balle pour faire réaliste, R6 n'est pas pour vous, c'est pas parce qu'on incarne des " agents du SWAT " ou autres que le jeu est réaliste. C'est du tactique, pas réaliste !

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
09 janvier 2016 à 12:36:20

sephiroth28700

MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 12:23:47

Vous en avez pas marre de jouer les puristes du swat ou gign?

Profiter du jeu ,amuser vous plutôt

je suis un ancien militaire, donc je me permet :fier:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
09 janvier 2016 à 12:38:35

HighFast

MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 12:35:22

" Oui alors moi j'ai déjà tirer avec une arme de calibre 727372mm et je peux te dire qu'en une balle t'es mort donc le jeu n'est pas réaliste "

Arrêtez de faire vos puristes là juste parce que vous avez lu sur internet que "..."

Profitez du jeu et pour ceux qui veulent tuer un agent en une balle pour faire réaliste, R6 n'est pas pour vous, c'est pas parce qu'on incarne des " agents du SWAT " ou autres que le jeu est réaliste. C'est du tactique, pas réaliste !

je suis sur la série des raimbow depuit leurs début, et je peut te dire que celui-ci a vraiment baissé au niveau réalisme .
meme vegas était plus realiste alors pour te dire :rire:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
09 janvier 2016 à 12:40:12

après je dit pas qu'il est mauvais hein, juste qu'ils ont ouvert le jeu au plus grand nombre en laissant des choses derrière. :-(
et qu'il est vraiment bugger

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:48:19

Le 09 janvier 2016 à 12:02:26 seiferghost a écrit :

_Poulegarou_

MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 10:52:34

Déjà que lorsque vous vous prenez un head shot vous faites un topic pour dire à quel point le jeu est mal équilibré / buggé / netcode et serveurs sont pourris / qu'il y a du cheat et que vous acceptez pas d'être moins bons que d'autres, qu'est-ce que ça sera si on peut vous OS en vous tirant dans le pied :sarcastic:

le dernier heatshot qu'on vient de me faire il y a 5 mn.

je pose les bombes avec fuze, je lance la sauce et rien de touché, je savais qu'il y avait des mecs dedans, je vais a l'autre fenêtre de l'autre sens de la pièce et refous une bombe, et toujours rien.

Je pose une charge et fait péter les barricade en bois et me met à l'envers pour observer.
Je voie un mec je le dégomme, un deuxième et dégomme aussi, je me fous derrière le mur à 5 m pour recharger, et la je me fait tuer, mais strictement impossible.

Dans la kill cam le mec voie un bout de mon crane dépasser :honte:

Complétement absurde

Le cluster de Fuze est pas un instrument magique hein. C'est rare que ça kill si les types en face sont assez réactifs / ont Jäger. C'est pas rare non plus de voir 2 clusters être mis dans une même pièce et tuer personne, même quand t'es en défense.

Le bout de crâne / jambe / bras qui dépasse ça s'appelle la parallaxe. Quand tu joues à cache cache, si tu te caches les yeux et te met face à un mur, on va te trouver quand même.
Ensuite, si t'es sur console, oui, c'est bien le netcode, faut attendre le 14.
Si t'es sur PC c'est de la mauvaise foi, depuis le patch y'a plus de problèmes de ce côté là, et je suis sûr que tes "5m" ne sont en fait que 10 centimètres à peine décalé. Tu t'es fais tuer, tu rages, donc tu viens te plaindre du jeu. Ca devient redondant sur ce forum les topics de rage.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
09 janvier 2016 à 13:00:15

_Poulegarou_

MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 12:48:19

Le 09 janvier 2016 à 12:02:26 seiferghost a écrit :

_Poulegarou_

MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 10:52:34

Déjà que lorsque vous vous prenez un head shot vous faites un topic pour dire à quel point le jeu est mal équilibré / buggé / netcode et serveurs sont pourris / qu'il y a du cheat et que vous acceptez pas d'être moins bons que d'autres, qu'est-ce que ça sera si on peut vous OS en vous tirant dans le pied :sarcastic:

le dernier heatshot qu'on vient de me faire il y a 5 mn.

je pose les bombes avec fuze, je lance la sauce et rien de touché, je savais qu'il y avait des mecs dedans, je vais a l'autre fenêtre de l'autre sens de la pièce et refous une bombe, et toujours rien.

Je pose une charge et fait péter les barricade en bois et me met à l'envers pour observer.

Je voie un mec je le dégomme, un deuxième et dégomme aussi, je me fous derrière le mur à 5 m pour recharger, et la je me fait tuer, mais strictement impossible.

Dans la kill cam le mec voie un bout de mon crane dépasser :honte:

Complétement absurde

Le cluster de Fuze est pas un instrument magique hein. C'est rare que ça kill si les types en face sont assez réactifs / ont Jäger. C'est pas rare non plus de voir 2 clusters être mis dans une même pièce et tuer personne, même quand t'es en défense.

Le bout de crâne / jambe / bras qui dépasse ça s'appelle la parallaxe. Quand tu joues à cache cache, si tu te caches les yeux et te met face à un mur, on va te trouver quand même.

Ensuite, si t'es sur console, oui, c'est bien le netcode, faut attendre le 14.
Si t'es sur PC c'est de la mauvaise foi, depuis le patch y'a plus de problèmes de ce côté là, et je suis sûr que tes "5m" ne sont en fait que 10 centimètres à peine décalé. Tu t'es fais tuer, tu rages, donc tu viens te plaindre du jeu. Ca devient redondant sur ce forum les topics de rage.

le netcode améliorer sur pc :rire: cette bonne blague :rire:

ces toujours aussi la merde, et si je suis pas le seul à le dire c'est qu'il y a un soucie quelque part hein le fanboy :ok:

et non j’étais bien a 5m , dommage qu'on puisse pas récupérer les vidéos

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:10:55

e netcode améliorer sur pc :rire: cette bonne blague :rire:

ces toujours aussi la merde, et si je suis pas le seul à le dire c'est qu'il y a un soucie quelque part hein le fanboy :ok:

et non j’étais bien a 5m , dommage qu'on puisse pas récupérer les vidéos

C'est drôle que tu saches pas lire un patchnote.

C'est drôle aussi, parce que je suis pas le seul à dire que le netcode est meilleur / bon, et si je suis pas le seul à le dire c'est qu'il y a un soucis quelque part mais qui se situe entre la chaise et le clavier hein :ok: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/
Et les seuls qui se plaignent du netcode que j'ai vu sur le reddit savaient pas ce que c'était ("le netcode est pourri, j'ai un ping de 200 !!!" :rire:)

Si t'as Nvidia Geforce :d) active Shadowplay :d) alt + f10 et ça enregistre les 5 dernières minutes de jeu.
Sinon, t'as pleins de logiciels qui te permettent d'enregistrer tes parties :ok:

Message édité le 09 janvier 2016 à 13:11:50 par _Poulegarou_
seiferghost
seiferghost
Niveau 44
09 janvier 2016 à 13:20:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45576301-5-0-1-0-all-patch-note-1-2.htm

j'en est plein d'autre de topic de plainte sur la qualité du patch.

ok merci pour l'astuce des vidéos, je pense prendre fraps

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment