_Poulegarou_
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 12:48:19
Le 09 janvier 2016 à 12:02:26 seiferghost a écrit :
_Poulegarou_
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2016 à 10:52:34
Déjà que lorsque vous vous prenez un head shot vous faites un topic pour dire à quel point le jeu est mal équilibré / buggé / netcode et serveurs sont pourris / qu'il y a du cheat et que vous acceptez pas d'être moins bons que d'autres, qu'est-ce que ça sera si on peut vous OS en vous tirant dans le pied 
le dernier heatshot qu'on vient de me faire il y a 5 mn.
je pose les bombes avec fuze, je lance la sauce et rien de touché, je savais qu'il y avait des mecs dedans, je vais a l'autre fenêtre de l'autre sens de la pièce et refous une bombe, et toujours rien.
Je pose une charge et fait péter les barricade en bois et me met à l'envers pour observer.
Je voie un mec je le dégomme, un deuxième et dégomme aussi, je me fous derrière le mur à 5 m pour recharger, et la je me fait tuer, mais strictement impossible.
Dans la kill cam le mec voie un bout de mon crane dépasser 
Complétement absurde
Le cluster de Fuze est pas un instrument magique hein. C'est rare que ça kill si les types en face sont assez réactifs / ont Jäger. C'est pas rare non plus de voir 2 clusters être mis dans une même pièce et tuer personne, même quand t'es en défense.
Le bout de crâne / jambe / bras qui dépasse ça s'appelle la parallaxe. Quand tu joues à cache cache, si tu te caches les yeux et te met face à un mur, on va te trouver quand même.
Ensuite, si t'es sur console, oui, c'est bien le netcode, faut attendre le 14.
Si t'es sur PC c'est de la mauvaise foi, depuis le patch y'a plus de problèmes de ce côté là, et je suis sûr que tes "5m" ne sont en fait que 10 centimètres à peine décalé. Tu t'es fais tuer, tu rages, donc tu viens te plaindre du jeu. Ca devient redondant sur ce forum les topics de rage.
le netcode améliorer sur pc
cette bonne blague
ces toujours aussi la merde, et si je suis pas le seul à le dire c'est qu'il y a un soucie quelque part hein le fanboy
et non j’étais bien a 5m , dommage qu'on puisse pas récupérer les vidéos