CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill sur PS4 ?

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:05:42

Salut à tous, je viens de faire une merveilleuse découverte, alors que je pensais que la PS4 était relativement à l'abri des glitchs et hacks en tous genre, je viens de faire la rencontre du team qui a réussis à ne pas être touchée par l'interdiction de sortir pendant la phase de préparation. :hap:

Je vous laisse donc imaginer la suite, la partie se jouant sur Kanal, Smoke, Tachanka, C4 et compagnie, un sur chaque point de spawn et une fois que la partie commence on a le droit de vivre une reconstitution d'exécution en bonne et due forme.
[[sticker:p/1kki]]

Du coup je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé et surtout comment report de façon officielle et pas juste sur le jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 14:10:05

C'est un glitch connu, mais je crois pas que ce soit uniquement sur PS4, je crois que ce glitch est sur toutes les plateformes :(
Mais bon, espérons que Ubi y remédie vite ! :-(

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:13:18

Ah, première fois que ça m'arrive, j'ai envie de dire tant mieux si on tombe sur des mecs qui jouent comme ça une partie sur cent, mais quand ça t'arrive tu peux être sûr que ça te ruine ta partie :(

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
06 janvier 2016 à 14:54:07

Oui le glitch est sur toute les plateforme c'est une fenêtre qui n'a pas le mur qui empêches de sortir

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
06 janvier 2016 à 15:33:30

Le 06 janvier 2016 à 14:05:42 SlyCooper-Fox a écrit :
Salut à tous, je viens de faire une merveilleuse découverte, alors que je pensais que la PS4 était relativement à l'abri des glitchs et hacks en tous genre, je viens de faire la rencontre du team qui a réussis à ne pas être touchée par l'interdiction de sortir pendant la phase de préparation. :hap:

mdrr la ps4 à l'abri des glitchs et des hack mdrr bienvenue dans le monde réel ... sur tout les jeux de ps4 auquels j'ai joué il y a toujours eux des glitchs . C'est pas une question de platforme c'est juste les développeur qui arrive plus à sortir un jeu bien fini directement et ça c'est pas nouveau , tout comme le glitch que tu as pu apprécié sur kanal ^^ et pour les hack il suffit que le gars soit un peu calé en électronique et il crack ça ps4 et il a les mêmes Hack que sur PC ... J'ai croisé un gars (Je préserve sont pseudo) qui mettait que des HS ... 5 de ratio K/D et 67 ratio W/L ... On lui a demandé comment il faisait pour tout anticipé et mettre que de HS ... Ben il nous a dit que la plupart des ses stats venait d'un wallhack ... même sur play tu trouveras des tricheurs c'est bien tristes ^^

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:14:43

D'où mon "relativement", t'inquiète pas je sais qu'aucune plateforme n'est à l'abris, mais c'est juste qu'en voyant le nombre de gens qui croisaient des cheateurs sur PC, je pensais avec mon expérience personnelle que c'était moins pire sur console :) ( Indice: C'est faux :noel: )

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:15:35

C'est quoi un spown kill

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:16:17

spawn kill***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 17:06:27

Spawn signifie apparaître, on "spawn" donc apres la phase de préparation avec les drones.

Donc Spawn Kill signifie se faire tuer juste apres la phase de préparation.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment