CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les animations qui rendent invincible

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 52
02 janvier 2016 à 21:16:54

Bug ou volonté des développeurs ?

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a des moments où les ennemis deviennent invincible, vous avez beau leur tirer un chargeur et voir le sang gicler de partout mais ils ne perdront quasiment aucun point de vie.

Il y a tout d'abord le moment où un joueur passe de "en vie" à "blessé". Lors de son animation de chute, vous pourrez le bombarder de balle, il restera "vivant"

Le 2eme que j'ai remarqué aujourd'hui, c'est celui où le joueur est en rappel et sur le point d'atteindre le sommet. Genre là, façade d'un immeuble, il est en rappel tout en haut de celui ci, je sors le chercher vu que c'est le dernier joueur et qu'on est encore full team et la ...
Je l'allume à bout portant, sur 20 balle 15 le touche, il fini son animation de ranger le rappel, me regarde (vu que j'ai plus de balle dans mon chargeur) et me tue ...
Sur la Kilcam on voit/entend que je le touche plusieurs fois mais au final il ne perd que 10% de vie même pas ...

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:32:09

Non c'est pas voulu et ça devrait être corrigé prochainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 21:37:23

Perso j'ai déjà tué des agents en phase de se relever.

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 52
02 janvier 2016 à 21:40:03

De se relever oui, c'est bien pour ca que je parles de "en vie" à "blessé" :(

Sinon y en a d'autres des animation comme ça ?
Genre en rappel quand on descend et on atteint le sol, etc ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
02 janvier 2016 à 21:59:42

J'ai pas vécu l'épisode du rappel mais celui où la personne passe de debout à allongée sur le sol avant de pouvoir se traîner pour être revive, il y a effectivement un bug.

J'ai beau vider mon chargeur pendant qu'il tombe ça lui fait rien et je me surprend à le retrouver encore en vie mais rampant.. Là je recharge ou prend mon arme de poing et le termine en une balle

ninja76
ninja76
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:44:14

Quand le gars entre en rappel (je pense que c'est voulu, justement pour encourager les entrées en force, les dégats sont pas ignorés mais très réduit)

Quand il tombe au sol (Pour les memes raisons, qu'il y aie au moins une chance de réa, deja que Doc est aussi utile que la recrue :hap:)

Quand tu enjambe un obstacle.

Lordozan22
Lordozan22
Niveau 7
03 janvier 2016 à 00:56:02

J'ai fait une partie cet aprem et un mec s'est mangé une cartouche de pompe en enjambant une barricade, je l'ai vu faire un salto arrière et finir en ragdoll la tête dans le mur c'était trop hilarant j'arrivai même plus à jouer tellement son corps gigotai.

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
03 janvier 2016 à 01:28:42

Quand j'ai mitraillé l'adversaire il est tombé mais en continuant de tirer et dans sa chute il a pris une balle dans la tete donc il est mort avant de toucher le sol.

Apres je sais pas si c est uniquement si tu le headshot dans sa descente

Marav
Marav
Niveau 53
03 janvier 2016 à 01:34:30

Il y a tout d'abord le moment où un joueur passe de "en vie" à "blessé". Lors de son animation de chute, vous pourrez le bombarder de balle, il restera "vivant"

Je pense que c'est voulu, sinon quelqu'un de blessé n'a aucune chance de s'en sortir.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
21 janvier 2016 à 01:04:48

Le problème c'est que tu vois qu'il va se mettre en position blessé et tu veux simplement en finir et l'achever et tu continue à y vider ton chargeur mais ça fait rien, le temps de recharger ou de prendre le pistolet pour au final lui en mettre une seule.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
14 février 2016 à 21:06:35

J'espère qu'un jour ils vont penser à patcher ce parce que c'est quand même un gros défaut du jeu, surtout avec Doc il je peut vider mon chargeur pendant qu'il tombe et quand je recharge il se relève et me tue..

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 février 2016 à 21:12:53

Je confirme ce que dit l'auteur.
J'ajoute à cela le moment où l'ennemi prend de l'élan en rappel, pour rentrer par une fenêtre.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas par les développeurs.

Par contre, je me demande ce qui serait vraiment le mieux ( pour les exemples en rappel )

Bonniesgaming
Bonniesgaming
Niveau 1
14 février 2016 à 21:40:10

Euh... le bug est déjà patché (sur PC sûr) puisque je joue régulièrement Doc et il m'est impossible de me réa désormais... Je me fais kill automatiquement :P

Pour les anim' rappel et échelle, je ne suis pas sûre mais il me semble que le problème est aussi résolu, il faudra que je test ;)

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 février 2016 à 21:45:34

Euh juste comme ça, faut pas vider le chargeur en tirant comme un fou. Tirez par petites rafales, là le mec mourra beaucoup plus vite quand il passera de "en vie" à "réanimer" :o))

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 février 2016 à 01:24:56

Le 14 février 2016 à 21:45:34 wrondral a écrit :
Euh juste comme ça, faut pas vider le chargeur en tirant comme un fou. Tirez par petites rafales, là le mec mourra beaucoup plus vite quand il passera de "en vie" à "réanimer" :o))

Ouais, mais c'est pas supposé être comme ça :noel:

Moi je lui est vidé mon chargeur dans le corps pour pouvoir continuer mon attaque, du genre je le vide, je recharge en avançant et j'attaque le prochain, mais malheureusement après avoir vidé mon chargeur dans Doc bah il s'est quand même relevé.. :hap:

Et simplement pour info il était à 2 mètres de moi maximum, donc toutes les balles elles y ont été

Message édité le 15 février 2016 à 01:26:10 par AimeNintendo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 02:04:31

Le 14 février 2016 à 21:12:53 gamer81210 a écrit :
Je confirme ce que dit l'auteur.
J'ajoute à cela le moment où l'ennemi prend de l'élan en rappel, pour rentrer par une fenêtre.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas par les développeurs.

Par contre, je me demande ce qui serait vraiment le mieux ( pour les exemples en rappel )

J'en ai tuer beaucoup alors qu'ils prenaient de l'élan en rappel pour rentrer dans une pièce ^^

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
15 février 2016 à 03:11:30

J'ai remarqué aussi pour le passage de "en vie" à "blessé", en revanche, pour ce qui est de la fin de rappel j'ai jamais rien eu de tel. A l'instant je viens de buter un mec qui était en train de monter sur le toit, il m'a fallu 6/7 balles de VSN pour l'abattre :(

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
15 février 2016 à 08:20:35

Oui ca le fait dans pas mal d'autre cas
J'ai remarqué que Doc avait l'air plus invincible aussi quand il était a terre ou en train de se rez

Pareil pour le rappel, quand on arrive en haut on est invincible pendant 1sec je dirai
Dans cette video ca se voit (à 1:00), où ca vise la tete avec 2-3 balle mais le mec ne meurt pas instantanément
https://www.youtube.com/watch?v=WJQlPIIqnRI

_Hartigan_83
_Hartigan_83
Niveau 4
15 février 2016 à 12:03:02

Je confirme pour Doc

couché sur le dos, il s'est pris 1 chargeur complet de Thermite à bout portant (couché devant une fenêtre et j'étais en rappel)
sur la killcam il lui restait un bon 20, 25% de sa barre de vie, juste abusé !!!!!!
Doc et Rook sont résistants mais à ce point, faut pas pousser

bol5
bol5
Niveau 25
15 février 2016 à 12:14:23

Doc et rook sont des tanks ambulants résistant même aux HS ( oui oui ça bug toujours comme d'habitude ) d'ailleurs quand je les joues j'hallucine toujours de voir le nombre de balles que je peux tanker. :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment