Merci pour vos réponses, alors tout d'abord je suis sur PC, mes NAT sont open, mon ping est de 44, j'ai beau m'allonger et me relever, rien n'y fait ( j'ai déjà tout essayé ) il n'y a que sur ce jeu que j'ai ce problème.
Je rappelle que quand je joue en OFFLINE, je n'ai aucun soucis, je peux me déplacer normalement. Mais dès que je me connecte en ONLINE, au début de la partie, le drone fonce tout seul dans un mur, et je ne peux plus bouger. Ensuite quand le bonhomme spawn et que j'ai l'arme en main, si j'appuis sur Z, je vais avancer 2m, mais, comme si j'étais attaché par une chaine a un poteau, je suis bloqué d'un seul coup et ça me ramène en arrière.
Je peux TOUT faire, sauf me déplacer, je peux changer d'arme, jeter grenade, regarder la caméra en CT, tirer, m'allonger. Par contre les autres joueurs eux ne me voient pas me déplacer, même de 2 mètres. Ils ne voient pas l'animation de bug que j'ai, pour eux je ne bouge pas. J'ai eu beau changer les toucher pour me déplacer, ça ne change rien.
Je suis dépité, je crois vraiment que je suis le seul a qui cela arrive.
J'ai envoyé un mail a Ubisoft, j'attends avec impatience leur réponse.
Message édité le 04 janvier 2016 à 15:17:29 par Shur-e