CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le netcode est très bon

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
02 janvier 2016 à 02:27:16

kermitou3
MP
01 janvier 2016 à 23:59:08
Depuis la 1ère MAJ seulement 2 topics de whine sur le netcode.
C'est un record si on compare à d'autres jeux.
Donc non le netcode est très bon :ok:

Les lags de serveurs par contre, ça c'est un vrai problème :(

de l'autre topic lock, le netcode est très bon :rire: :rire: :rire: :rire:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
02 janvier 2016 à 02:51:20

Le 02 janvier 2016 à 02:35:19 kermitou3 a écrit :
C'est le seul FPS sur lequel je n'ai aucun problème de netcode perso. Et j'ai une co de paysan.

Donc bon faudrait arrêter la mauvaise foi.

[[sticker:p/1kkn]]
xGugus57
xGugus57
Niveau 24
02 janvier 2016 à 02:54:08

Je préfère largement avoir des serveurs qui te kick pas tout le temps, qui te donne les points à toute les partie, qui te rank pas de manière random, qui te fait pas rejoindre un ranked ou tu perds 3-0, qui met pas 7 ans à trouver des parties.

Bref des serveurs qui marchent quoi

xGugus57
xGugus57
Niveau 24
02 janvier 2016 à 03:16:28

C'est vrai ça :hap:

nas91820
nas91820
Niveau 43
02 janvier 2016 à 03:27:34

j'ai eu un souci hier tres tres flagrant, mais sur 100h de jeu j'avoue ca va

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
02 janvier 2016 à 03:51:15

Les problèmes de netcode ne se voient pas tout le temps, c'est selon comment tu joue. Perso je le vois car je fais beaucoup de décal quand je tire, parfois c'est flagrant quand tu tire puis tu te cache derrière le mur et une demi seconde ou une seconde après t'es morts, alors que toi sur ton écran t'étais bien derrière le mur.. Après y'a ceux qui jouent en restant face à l'adversaire puis full et le premier qui a bien visé tue l'autre.. La c'est sur, pas de soucis de netcode.

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
02 janvier 2016 à 10:43:26

Le 02 janvier 2016 à 03:51:15 -REKINZ-- a écrit :
Les problèmes de netcode ne se voient pas tout le temps, c'est selon comment tu joue. Perso je le vois car je fais beaucoup de décal quand je tire, parfois c'est flagrant quand tu tire puis tu te cache derrière le mur et une demi seconde ou une seconde après t'es morts, alors que toi sur ton écran t'étais bien derrière le mur.. Après y'a ceux qui jouent en restant face à l'adversaire puis full et le premier qui a bien visé tue l'autre.. La c'est sur, pas de soucis de netcode.

:oui:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
04 janvier 2016 à 11:58:43

ça arrive parfois qu'il y ait quelques soucis, mais franchement c'est loin d'être réccurent. Exemple, le cas classique du "tu t'allonges, t'es planqué derrière un mur et tu meurs quand même", et même sur la killcam tu meurs 0.5s après t'être caché (par le tir d'un mec au shield à l'aveugle^^).
Mais franchement, ça à du m'arriver 2-3 fois ... Honnêtement le netcode est très bon, il pourrait y avoir quelques améliorations encore, parfois le skin du mec ne représente pas la réalité (ex il vise un point alors que de mon point de vue il visait de l'autre côté), ce qui fait qu'on est parfois surpris.

Quoiqu'il arrive, chaque headshot que j'ai fait ont été instantanné, et la sensation de ne pas toucher alors qu'on a l'animation de hit est très très rare (plus du au fait que certains persos ont max pv avec les renforts)

Message édité le 04 janvier 2016 à 11:59:35 par minibulbe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 12:05:09

Le 02 janvier 2016 à 03:51:15 -REKINZ-- a écrit :

+1 et cela m'arrive très souvent, on évitera les commentaires sur la killcamnimperie, le nombre de fois où je me suis fais tuer alors que j'étais bien planqué, bref, comme sur bf4 à ces débuts, le décal est mal géré...

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
04 janvier 2016 à 12:09:06

Ouep, dommage

myshaco
myshaco
Niveau 7
04 janvier 2016 à 14:01:03

Jouez avec des ecrans avec un taux de rafraichissement a 1ms avant de parler de netcode. C'est pas parce que vous avez un samsung 2015 120cm que vous avez une image qui correspond a ce qui se passe en temps réél.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:12:47

Justement, ce sont ceux avec les connexions les plus catastrophiques qui sont avantagés, car leur position va mettre (en millième de secondes sûrement :hap:) plus de temps à s'actualiser que le mec qui joue avec sa fibre optique à 500 mega, en plein coeur de Paris. :hap:

Et donc ceux qui ont des connexions correctes/bonnes/top vont avoir un léger désavantage du fait que leur position à eux, est actualisée de manière plus rapide

Naga_Dum-Dum
Naga_Dum-Dum
Niveau 2
04 janvier 2016 à 14:16:49

https://www.youtube.com/watch?v=mgASRWEMFVk

:hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:25:39

Bon, je sais pas si c'est le netcode, ou le network, ou le tickrate, ou les serveurs, ou un autre mot anglais qui désigne des bidules informatiques que je saisis pas, mais osef de toute façon le résultat est le même : Le jeu galère à mort...

C'est pas à nous, pauvres petits internautes de JVC de chercher la cause du Mal :hap: Ce serait plutôt à Ubi de se bouger un peu le cul pour réparer tout ça :hap:

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
04 janvier 2016 à 14:32:09

Le 04 janvier 2016 à 14:01:03 myshaco a écrit :
Jouez avec des ecrans avec un taux de rafraichissement a 1ms avant de parler de netcode. C'est pas parce que vous avez un samsung 2015 120cm que vous avez une image qui correspond a ce qui se passe en temps réél.

Je ne pense pas que ça vienne de là ;)

Le 04 janvier 2016 à 14:12:47 homegrown a écrit :
Justement, ce sont ceux avec les connexions les plus catastrophiques qui sont avantagés, car leur position va mettre (en millième de secondes sûrement :hap:) plus de temps à s'actualiser que le mec qui joue avec sa fibre optique à 500 mega, en plein coeur de Paris. :hap:

Et donc ceux qui ont des connexions correctes/bonnes/top vont avoir un léger désavantage du fait que leur position à eux, est actualisée de manière plus rapide

La France est super mal niveau couverture fibre, la plupart du temps les personnes en face de toi on la même connexion ADSL pourrie que toi mais ce que tu dis est vrai par apport au décalage.
Pour dire même à Paris la couverture est à moitié faite, les immeubles sont tout vieux au mieux t'as une connexion fibre cuivre toute pourrie, au pire t'as une connexion ADSL. Centre de Paris quoi.

bol5
bol5
Niveau 22
04 janvier 2016 à 15:39:02

Pour dire même à Paris la couverture est à moitié faite, les immeubles sont tout vieux au mieux t'as une connexion fibre cuivre toute pourrie, au pire t'as une connexion ADSL. Centre de Paris quoi.

La paire de cuivre n'empêche pas d'avoir une bonne connexion enfin c'est un choix que les opérateur français ont fait ! En Belgique, internet coute une bras mais au moins j'ai jamais eu à me plaindre ( ou pas longtemps ).
Pour donner une idée je suis encore relié avec la même paire de cuivre qu'à la construction de la maison ( 1960-1970). :hap:

flex97
flex97
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:10:27

Ca doit être le pire netcode que j'ai vu sur un FPS après battlefield 3 :hap:

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
04 janvier 2016 à 16:21:48

Le 04 janvier 2016 à 15:39:02 bol5 a écrit :

La paire de cuivre n'empêche pas d'avoir une bonne connexion enfin c'est un choix que les opérateur français ont fait ! En Belgique, internet coute une bras mais au moins j'ai jamais eu à me plaindre ( ou pas longtemps ).
Pour donner une idée je suis encore relié avec la même paire de cuivre qu'à la construction de la maison ( 1960-1970). :hap:

La connexion est moins bonne que la connexion optique verre, la différence est quand même grande. La puissance est vite divisée.

Fibre optique sur un tel en optique verre qui avait de vieille norme wifi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451920769-img-0215.png

Rien que niveau up et, ping tu vois la différence. C'est quoi ta connexion VDSL2 en Belgique non ?

En tout cas je suis désavantagé par apport aux gars qui ont un ping de 300 c'est assuré.

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:23:57 par NewGen92
bol5
bol5
Niveau 22
04 janvier 2016 à 17:08:05

Le 04 janvier 2016 à 16:21:48 NewGen92 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:39:02 bol5 a écrit :

La connexion est moins bonne que la connexion optique verre, la différence est quand même grande. La puissance est vite divisée.

Fibre optique sur un tel en optique verre qui avait de vieille norme wifi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451920769-img-0215.png

Rien que niveau up et, ping tu vois la différence. C'est quoi ta connexion VDSL2 en Belgique non ?

En tout cas je suis désavantagé par apport aux gars qui ont un ping de 300 c'est assuré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451923286-capture.png

Voila le profil en sachant que la boite sur laquelle je suis raccordé n'a pas encore la fibre non plus mais que pour fin 2016 dans ma région, il est prévu que la fibre arrive directement aux maisons.
Pour le up c'est plus une question d'abonnement en soit je pourrais avoir bien plus mais c'est bridé ( encore une fois quand la fibre arrivera :snif: ).
Après c'est clair que la fibre optique donne un meilleur résultat mais en jeux ça désavantage encore plus. :hap:

dracolux
dracolux
Niveau 8
04 janvier 2016 à 17:21:49

non le netcode est moyen un exemple suffit avec les bouclié je vois les gens devant moi mais enfet non lui il est deja a ma droit .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment