CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 : 60 fps seulement en multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 20:39:35

Le 03 janvier 2016 à 20:10:36 Miamlebigmac a écrit :
Nan mais stop pleurer, le 30fps c'est contre des bots... Pas besoin de + omg :rire: par contre en multi le 60fps est constant et le jeu est ultra fluide sur ps4 :)

Ok...

Message édité le 03 janvier 2016 à 20:40:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 21:22:53

Chez vous aussi le jeu ne compte les points que pour les défaites? ubishit toujours au top à ce que je vois.

dubiff06
dubiff06
Niveau 4
03 janvier 2016 à 21:56:33

Aucun problem de Fps avec ma GTX 980 TI :hap: :cool:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:00:05

Le 03 janvier 2016 à 21:56:33 dubiff06 a écrit :
Aucun problem de Fps avec ma GTX 980 TI :hap: :cool:

Qui est plus cher qu'une PS4 + une Xone :hap:

dubiff06
dubiff06
Niveau 4
03 janvier 2016 à 22:14:29

Quand on veut de la qualité on préfère investir dans du vrai matériel et pas dans une console à 30 fps :s
Vous trouvez sa normal de jouer en 30 fps sur de la "next gen"?
Et en plus les gens se conforte en se disant "non mais on a 60 Fps en multi..."
Encors heureux qui a 60 Fps c est le strict minimum omg
Vous allez jouer à 15 Fps dans 2 ans :rire:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
03 janvier 2016 à 22:31:05

Kermitou

C'est étrange de te trouver sur ce topic en déclarant que le jeu sur console est nul quand l'autre fois sur un autre topic tu disais ne pas cracher sur les jeux consoles et que c'était toi la victime :hap:

Antemax
Antemax
Niveau 9
03 janvier 2016 à 22:39:42

Donnez vos configs ! :D

PS : C'est normal que les "consoleux" (comme vous dites...) profitent de moins de performance, puisqu'ils ont payé moins cher, leur console ne leur permet pas de profiter des performances d'un bon PC mais celles-ci sont en revanche moins chères ...

dubiff06
dubiff06
Niveau 4
03 janvier 2016 à 22:53:18

Je pense que certaines personnes ne sont pas au courant que les développeurs ont bridé les jeux les plus gourmands en 900p au lieu de 1080p pour évitez des pertes de Fps trop importante...

Je vous rappel que vous êtes sur de la Next gen qui affiche du 900p...

Une belle arnaque :-)))

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:09:34

Quand on veut de la qualité on préfère investir dans du vrai matériel et pas dans une console à 30 fps :s

Quand on veut des exclus et qu'on joue pas H24 on préfère investir dans des consoles moins chers et suivre sa bande de potes qui fait de même. En plus, une console c'est plus sympa pour jouer avec des potes :s

Et je dis ça alors que je joue quasi uniquement sur PC (un week-end sur 15 sur la PS3 :rire:).

Une belle arnaque :-)))

Y'a pas de raison d'investir 2 fois le prix d'une console si c'est pour jouer 2h par jour.
Donc s'acheter un PC à +1000€ (parce que ta carte graph, tu l'achètes pas toute seule :hap:) pour aller sur facebook, regarder 2/ vidéos youtube et jouer 1 ou 2 heures, c'est surtout ça l'arnaque.

Bref, laissez donc les "consoleux" tranquille. 30 FPS ça reste jouable sur la plupart des jeux.
Pour preuve, personne se plaignait avant :pf:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
03 janvier 2016 à 23:15:14

_poulegarou_ oublie sa c'est trop année 2000 pour eu...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
03 janvier 2016 à 23:18:16

Kermitou

Faudrait que tu retourne faire un petit tour sur la première page.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:36:26

Le 03 janvier 2016 à 23:18:46 kermitou3 a écrit :
Les exclus console se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot, par contre les exclus pc... :-)))
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450352034-ohgbjfm.jpg

Personne ne s'est jamais plaint avant parce que les jeux en 30FPS étaient une habitude, maintenant qu'ils ont accès à de plus en plus de jeux en 60fps ils prennent légérement conscience qu'on se fout de leur gueule.

Si tu joues 2H par jour tu peux acheter un PC low cost, car c'est du sur mesure, c'est ça qui est bien.

Après pour ce qui est de la convivialité je suis d'accord.
On peut toujours brancher son PC dans son salon avec une mannette mais peut de gens le font et ça nécessite souvent de le déplacer à moins d'avoir une install assez spéciale ou de monter un PC exprès pour ça.

Elles sont bien belles les exclus PC, mais la moitié ce sont des jeux indés un peu chiant ou fait en - 5h :hap:
Après bien évidemment on a tout les jeux de stratégies qui seraient injouables sur console, et ça c'est bien normal :oui: et KSP :bave:

Bah c'est surtout que depuis qu'ils arrivent à faire des jeux 60 FPS, y'a les pcistes qui sont venus vomir partout pour dire qu'ils étaient les meilleurs. D'ailleurs, [[sticker:p/1ljr]], à la base, c'était sarcastique, mais ils ont tellement la grosse tête qu'ils se le sont approprié et se sont mis à fond dedas :hap:

Alors qu'au final, que ça lui convienne de jouer à 30FPS dans un mode semi solo comme à un jeu solo, on s'en fou, tant qu'il peut jouer et qu'il ressente le même plaisir de jeu que vous.

Et un PC Low Cost, tu pourras pas jouer à R6:Siege 2h par jour hein. T'es obligé de raquer. Alors autant se prendre une console qui te fournira des jeux pas dégueulasses.

menarde
menarde
Niveau 9
03 janvier 2016 à 23:51:25

Consoleux de naissance, je me suis monté un pc ces vacances. J'ai vendu ma ps4 après 1 semaine :hap:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
03 janvier 2016 à 23:56:44

Le 03 janvier 2016 à 23:19:53 kermitou3 a écrit :
J'y ai fait un petit tour mais j'ai rien trouvé, tu peux m'éclairer stp ?

Oui certainement

Le 03 janvier 2016 à 01:11:37 kermitou3 a écrit :
C'est normal, c'est la next-gen [[sticker:p/1jnc]]

Le 03 janvier 2016 à 10:15:01 kermitou3 a écrit :

Non 30fps c'est pas correct. Les consoleux vous acceptez vraiment n'importe quoi :hap:

Le 03 janvier 2016 à 16:26:18 kermitou3 a écrit :

Difficile de faire un truc potable avec une "next-gen" obsolète avant même sa sortie :hap:

Message édité le 03 janvier 2016 à 23:58:43 par AimeNintendo
dubiff06
dubiff06
Niveau 4
04 janvier 2016 à 00:03:58

Ta tout dit Menarde :ok:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 janvier 2016 à 00:24:39

Okay.. Bon au moins je peux pas dire que j'ai pas fait mon possible pour te répondre :ok:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
04 janvier 2016 à 00:27:58

Comme j'en ai assez d'entendre qu'un PC c'est cher :
https://www.reddit.com/r/PCMasterRace/wiki/builds#wiki_the_media_elite

Message édité le 04 janvier 2016 à 00:29:20 par Lapfinou
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 janvier 2016 à 00:31:01

Le 04 janvier 2016 à 00:27:58 Lapfinou a écrit :

Malheureusement tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions avec cette configuration

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
04 janvier 2016 à 00:49:21

Il y a énormément de détails et d'informations sur ce subreddit et wiki que j'ai indiqué, franchement tout vaut le coût d'être lu. Et si tu peux jouer dans de bonnes conditions avec cette configuration. Tu peux même rajouter 100€ pour arriver au prix d'une PS4 et là t'as un PC qui fait tourner les jeux comme une console mais en meilleure qualité / framerate / résolution, avec plus d'options, de possibilités, sans abonnement supplémentaire, et j'en passe.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:50:32

kermitou3

Je suis d'accord avec toi, les consoles doivent évoluer, mais au prix où elles sont tu peux pas mettre la Titan X dedans quoi.
Et quitte à prendre un PC low cost et pas profiter à fond de ce que peut offrir la plate-forme, autant prendre une console avec ses inconvénients et avantages. Au moins sur consoles t'as pas le choix, t'as une qualité graphique minimum. Sur PC, si t'as du low cost tu seras en très bas....à 60 FPS certes, mais ça sera moche.

Bref, perso je pense que si c'est pour jouer 2h par jour vite fait, autant rester sur console plutôt que se mettre sur un PC au même prix.

Le 04 janvier 2016 à 00:27:58 Lapfinou a écrit :

Je sais pas si t'as bien lu, mais le "The Next-Gen Exterminator" est à 700$. Donc plus cher qu'une console. Et ce sans prendre un écran / un clavier / une souris (et les écrans donné dans la FAQ = ~150$).

Message édité le 04 janvier 2016 à 00:54:47 par _Poulegarou_
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment