CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment installer le jeu?

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:52:51

Bonjour,

Question con mais.. Comment on l'installe ? Car la, a pars le telecharger, je ne peux pas l'installer.. J'ai acheter la boite pour eviter tout telechargement ( hotspot limité en internet.. ), il y a 3 CD mais bon.. aucun moyen d'installer.. j'ai cherche mais rien, help :snif:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
30 décembre 2015 à 18:58:17

Ta essayer de mettre le cd dans le lecteur cd?

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:01:51

Non c'est vrai ca! Je l'avais foutu dans mon frigo.. Sérieusement, évidement que j'ai esseye, ca m'a installer uplay avec le CD1, puis ensuite rien..

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
30 décembre 2015 à 19:03:12

Après le cd 1 il demande le cd 2. Après à t'exprimer ta mentionner nul part que le cd 1 ce lance

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:05:59

Escuse moi mais.. je suis pas bête non plus. Je t'explique tout ce que j'ai fais:

J'ai mis le CD1, ca m'a installer uplay puis lancer uplay. Ensuite ca m'a demandé ma cle cd, que j'ai rentré. Et puis plus rien.. j'ai fais jouer dans 'mes jeux' sur R6 S, et la le telechargement s'est mis en route.. Voila pourquoi je pose ma question, j'ai mis le CD2 ou le 3 mais rien non plus..

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
30 décembre 2015 à 19:08:44

C'est plus clair comme sa ;)

J'ai également la version cd. Après le cd 1 sa m'a lancer uplay puis il a enchaîné sur l'installation par cd, cd2,cd3 puis seulement j'ai du rentrer ma clef

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:08:45

Oh boy....
Va revendre le jeu si tu peux. Le jeu est complètement multijoueur, le solo il est fait en moins d'une heure (c'est un entraînement). Si tu peux jouer que via un hotspot c'est pas la peine !

Sinon, il faut passer en hors-ligne sur uplay et lancer l'installation depuis le CD.

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:10:46

Tqt pas, je peux jouer c'est pas le probleme, je joue a tout mes jeux et il y a aucun soucis ( et puis bientot j'ai plus de hotspot de toute facon ;) ) Je test le hors ligne, merci :)

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:50:55

J'ai reussi, pour ceux qui veulent savoir..

Je me suis mis en hors ligne, j'ai lance le CD, mis desinstaller. Puis j'ai relance le truc et.. hop. voila merci bisous love

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 20:09:45

De rien ! met ton topic en résolu, si quelqu'un a le même problème et qu'il cherche il pourra voir comment t'as fais :oui:

loulou67350
loulou67350
Niveau 1
19 janvier 2016 à 21:18:53

moi quand je met le cd2 sa me met : ouvrir avec galery photo ou mon logiciel de montage et en bas y a ecrit : ouvrir le fichier et afficher les ficher aidez moi

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:24:53

Le 30 décembre 2015 à 20:09:45 _Poulegarou_ a écrit :
De rien ! met ton topic en résolu, si quelqu'un a le même problème et qu'il cherche il pourra voir comment t'as fais :oui:

J'adore ce type de phrase qui permet de penser de manière collective [[sticker:p/1kku]]

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 avril 2016 à 11:55:51

Le 02 avril 2016 à 11:47:39 Joqaa a écrit :
Salut,
Où se trouve la clé cd pour activer le jeu ? J'ai mis le premier cd et ils me la demandent mais je ne sais absolument pas où elle se trouve.
Dans le boitier du jeu, il n'y avait que 3 cd, c'est normal ?
Merci d'avance.

C'est soit derrière la notice, soit derrière l'emplacement de la notice, parfois devant la notice ou a l'intérieur de la première ou dernière page :( Elle est quelque part par là :hap:

demononix19
demononix19
Niveau 1
06 mai 2017 à 23:19:29

bonjour a tout voila hier j'ai acheter le jeux Rainbowsix siege sur pc je les installer sur mon ordinateur en mettent les 3 cd qu'il me demander et jai insérer le code clé mes ils me disse
Impossible de démarrer le jeu Veuillez verifier que votre jeu a correctement été installé ou si vous avez récemment installé votre jeu veuillez redemarrer Uplay en mode en ligne et verifiez que votre jeu est bien a jour
jai fait tout se qu'on ma demander de faire et j'arrive tjrs pas a jouer a ce jeu jai essayer en mode en ligne en mode hors ligne mes rien jai fait les mise a jour jai desintaler re installez mes tjrs rien malgrer les commentaires que jai lu sur ce site j'arrive tjrs pas pouvais vous m'aidez svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 06:23:35

Le 06 mai 2017 à 23:19:29 demononix19 a écrit :
bonjour a tout voila hier j'ai acheter le jeux Rainbowsix siege sur pc je les installer sur mon ordinateur en mettent les 3 cd qu'il me demander et jai insérer le code clé mes ils me disse
Impossible de démarrer le jeu Veuillez verifier que votre jeu a correctement été installé ou si vous avez récemment installé votre jeu veuillez redemarrer Uplay en mode en ligne et verifiez que votre jeu est bien a jour
jai fait tout se qu'on ma demander de faire et j'arrive tjrs pas a jouer a ce jeu jai essayer en mode en ligne en mode hors ligne mes rien jai fait les mise a jour jai desintaler re installez mes tjrs rien malgrer les commentaires que jai lu sur ce site j'arrive tjrs pas pouvais vous m'aidez svp merci

Le mieux c'est de désinstaller et de le télécharger via uplay si tu as déjà activé ta clé, car effet, le contenu du disc est dépassé au vu du nombre de mises a jour et correctifs en tout genre que a subi le jeu... Sur PS4 quand j'ai mis le disc ça m'as télécharger le jeu au complet justement car le contenu du CD est dépassé ^^....

turzur
turzur
Niveau 1
06 juin 2017 à 06:53:16

les gars j'ai toujours pas compris comment installer r6 en cd

turzur
turzur
Niveau 1
06 juin 2017 à 07:02:17

sa me dit que il faut que j'ai assez despasse sur mon disque dur et j'ai lancer dans le uplay

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
06 juin 2017 à 13:24:56

Bha tu fais de la place sur ton disque dur déjà ? Au bout d'un moment faut arrêter d'être con comme des manches à balai

turzur
turzur
Niveau 1
07 juin 2017 à 07:20:56

Non parce que c'est la premiere fois que j'ai un ordi

turzur
turzur
Niveau 1
07 juin 2017 à 07:22:52

Et je sais pas comment faut faire pour faire de la place dans le disse que dur

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures