D'une je ne "rage" pas contre les teams...
Si : "je me retrouve dans des sessions ou au moins deux membre de l'équipe sont en groupes d'amis (et font bien trop souvent de la merde)". Certains jouent bien, d'autres non. Toutes les escouades ne font pas n'importe quoi.
Ce qui me saoule ce sont les joueurs qui à la base jouent mal, mais ce mettent quand même en groupe d'amis en prétendant être une team, qui de par ce fait ne cogitent pas vraiment sur des trucs utiles (est-ce vraiment utile de barricader tout les murs? barricader entre les deux bombe?castle doit-il enfermé son équipe dans l'objectif en se jetant sur toutes les portes et fenêtre d'entrée de jeu? etc..) certain n'ont pas de micro et sont tout ouïe en ce qui concerne les conseil ou les initiatives tandis que ceux en groupe d'amis foncent bille en tête à faire leur ptit traitrain, sans prendre en compte ce qui se passe, à croire que trop de joueurs sur ce jeu confondent "vitesse et précipitation".
Va faire plus de parties. Dire que ceux qui sont pas en team écoutent ce que tu dis et que les groupes d'amis sont des imbéciles qui n'écoutent jamais rien, c'est faux.
Comme toujours, ça dépend sur qui tu tombes.
Parfois c'est même plutôt l'inverse, quand tu tombes sur des escouades de 2/3 personnes, ils discutent beaucoup entre eux et avec les random. Alors qu'une team de random, en majorité, c'est un type qui gueule au micro / qui insulte parce que son plan de merde a pas fonctionné ("eh venez on rentre par la fenêtre et on met un fuze !" - "mais c'est une prise d'otage !" -"tg regardes mon ratio je suis un PGM").
T'as de bonnes escouades, de mauvaises, comme de bons joueurs solo et des mauvais.
De deux si tu débute ne t'enferme pas dans un groupe d'amis avec des débutant qui en savent pas plus que toi tu vas perdre du temps dans ta progression alors qu'il y a des tas de joueurs qui peuvent te conseiller en temps réel ...
S'enfermer avec des débutants qui découvrent le jeu autant que toi, ça reste mieux que d'aller solo en random pour tomber sur des types qui communiquent pas / insultent. Franchement je vois pas ce que t'apprends. t'as beau être avec un lvl 101, si il parle pas t'avancera pas. Puis si il fait tout le boulot non plus.
De trois ça vous arrive de lire un message jusqu'à la fin ?
Parce que là, j'ai l'impression de'en avoir blessé certain dans leur égo de "teamplayer".
C'est drôle que tu dises ça, je joue quasi uniquement solo 
Et que tu le veuilles ou non, le jeu est fait pour être joué en équipe.
De quatre si je suis votre logique les joueurs en groupe d'amis sont meilleurs que ceux qui ne sont pas en groupes d'amis ?
Bah oui. A niveau égal, une escouade qui communique beaucoup et qui sait comment jouer avec ses équipiers sera meilleure qu'une équipe de random qui communique pas ou très peu, dont peut-être 2/3 joueurs réussiront à se mettre d'accord sur une strat et se suivront.
Maintenant, si t'en a marre des escouades de 2 joueurs qui parlent pas avec le reste de la team, suffit que t'ailles en ranked. T'auras plus de chance de tomber sur des joueurs avec micro / sérieux / qui communiquent avec l'équipe.