Bonsoir, Qqun a des infos sur les serveurs car depuis ce matin il est hyper compliqué de trouver une partie et quand j'en trouve une, une fois fini je bloque au menu... bref cest hyper long pour trouver une game, suis je le seul?
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 00:49:29
Bonsoir,
Pareille. Et c'est pareille avec d'autres jeux comme GTA ou des fois Halo.
Vraiment devenu de la foutaise ces jeux videos. Des boites qui font des milliards de chiffres mais pas foutu de sortir des jeux qui fonctionne.
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 00:50:41
La politique j'investis le moins possible pour faire le maximum de bénéfice.
oOKANAOo
Niveau 6
27 décembre 2015 à 00:59:41
Ba autant on rale souvent pour rien dans les jeux video mais la jsuis d'accard avec toi c'est innadmissible de nous pondre des jeux comme celui la qui n'est que multijoueur est de ne pas pouvoir y jouer normalement... depuis sa sortie il y a plein de bug et depuis la mise a jour c'est pire... foutage de gueule.
oOKANAOo
Niveau 6
27 décembre 2015 à 01:00:10
Ba autant on rale souvent pour rien dans les jeux video mais la jsuis d'accard avec toi c'est innadmissible de nous pondre des jeux comme celui la qui n'est que multijoueur est de ne pas pouvoir y jouer normalement... depuis sa sortie il y a plein de bug et depuis la mise a jour c'est pire... foutage de gueule.
oOKANAOo
Niveau 6
27 décembre 2015 à 01:00:35