CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report Spawn Killer

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
25 décembre 2015 à 21:31:34

/!\ De plus en plus de mecs en défense viennent pendant la phase de préparation sur le spawn et kill tout le monde une fois le round lancé. Moyen de report ces connards qui jouent pas le jeu?

Ce post va peut-être pas aider à atténuer le problème et je crache à la tronche à tous ceux pour qui cela donnera des idées. Que les défenseurs tirent depuis leurs fenêtres, que ce soit celles de leur spawn ou non, m'en fiche, que les mecs soient dehors derrière le spawn à attendre qu'on apparaisse, c'est mort.

Désolé pour la "vulgarité".

Miamlebigmac
Miamlebigmac
Niveau 9
25 décembre 2015 à 21:49:19

Non c'est pas possible de report.
Par contre quand le round est lancé, en général le mec qui veux spawn kill il est avec un pote qui est sur les cams donc si tu te fait spot mets toi direct à couvert et surveille les fenêtres.
J'en ai niqué + d'un comme sa a vouloir faire le malin mais j'avoue que c'est bien rageant quand le mec réussi lol

Veiika
Veiika
Niveau 23
25 décembre 2015 à 21:51:42

Le 25 décembre 2015 à 21:31:34 lordofstrange a écrit :
/!\ De plus en plus de mecs en défense viennent pendant la phase de préparation sur le spawn et kill tout le monde une fois le round lancé. Moyen de report ces connards qui jouent pas le jeu?

Ce post va peut-être pas aider à atténuer le problème et je crache à la tronche à tous ceux pour qui cela donnera des idées. Que les défenseurs tirent depuis leurs fenêtres, que ce soit celles de leur spawn ou non, m'en fiche, que les mecs soient dehors derrière le spawn à attendre qu'on apparaisse, c'est mort.

Désolé pour la "vulgarité".

Euh on est pas censé pouvoir sortir lors de la phase de préparation donc logiquement ils ne peuvent pas être derrière toi dès que tu spawn :/

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:54:46

Sinon t'arrête de te plaindre et tu t'adapte :rire:
Tu te fait farm spawn par une fenêtre, bah quand tu spawn tu check les fenêtres. [[sticker:p/1kki]]

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
25 décembre 2015 à 22:20:33

Je parle pas des fenêtres les mecs. Sur Canal, le mec vient se mettre derrière nous à 1 mètres du spawn où on apparaît !

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:44:12

C'est un cheater car normalement tu peux pas sortir pendant la phase de preparation [[sticker:p/1kkn]]

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:09:49

Tiré depuis les fenêtres quand on est en défense c'est presque classique maintenant, tout comme le fait que kapkan peut poser des pièges aux portes d'entrée ou que des défenseurs se planquent dans des pièces à l'opposé de la zone à défendre pour prendre les attaquants à revers (je le fais à chaque fois) ...

Pour ce qui est des tirs à la fenêtre contente toi de dire "FENÊTRE" bien fort et normalement tout le monde comprend !
Ceux qui comprennent pas devront apprendre à la dure leur manque de vigilance ...

Le but des défenseurs c'est quand même d’empêché les assaillants "d'atteindre" la zone à défendre ...

Après les gars qui te shoot direct dans ton spawn c'est chaud ...
Même ça peut très bien être un de tes potes qui te dire dans le dos, ça manque pas les intellectuels qui vident leur chargeur dans le dos des collègues ...

Honchda
Honchda
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:26:19

Le 25 décembre 2015 à 22:20:33 lordofstrange a écrit :
Je parle pas des fenêtres les mecs. Sur Canal, le mec vient se mettre derrière nous à 1 mètres du spawn où on apparaît !

Hier un gars de mon équipe a fait ça, il arrive sur le ponton ou les attaquants spawn, et il les tue direct pendant qu'ils apparaissent :hap:
Il a expliqué après qu'il y avait 1 fenêtre sur cette map qui était buggé et qu'on pouvait utiliser pour sortir pendant la phase de préparation :oui:
Je sais pas si il y en a sur les autres maps des bugs comme ça, je suis lvl 75 et c'est la seule fois que j'ai vu ça :hap:

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
26 décembre 2015 à 00:57:51

Mouai j'ai jamais vu ça. ... peut être un glich exploité mais je pense pas que ça durera.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 décembre 2015 à 07:28:08

C'est plutôt sur la carte de l'avion où c'est très fréquent de voir un défenseur sortir et plomber les attaquants sur le tarmac, c'est pas pour rien que Ubisoft à réduit le temps de détection à 2 secondes et d'ajouter que l'extérieur est supposé être le "safe heaven" des attaquants, le jeu n'est pas pensé pour que les défenseurs sortent du bâtiment qu'ils defendent.

Donc j'ai l'impression que le prochain patch ça va peut être mis à 0 secs au lieu des 2 secondes

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
26 décembre 2015 à 10:55:34

j'ai rien contre les mec qui check les fenêtre pour tuer les assaut en début de round car moi mm je le fait quand j'arrive a avoir le bon spot je fait carnage ! mais je suis a 200% pour la détection a 0 second une fois que tu sort ;)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment