CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrage des agents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 13:34:31

Certains opérateurs sont très peu utilisés, quelles modifications pensez vous nécessaires pour les améliorer ?

Je pense notamment aux opérateurs suivants :

Assaillants : twitch; il principalement.
Mais aussi sledge; ash et glaz.

Défenseurs : pulse.

Honchda
Honchda
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:36:13

C'est pas les agents qu'il faut améliorer, mais les joueurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 13:42:04

Pas d accord, les joueurs ont déjà pas mal identifié les stratégie gagnantes et les opérateurs efficaces.

Il suffit de rendre plus intéressants certains d entre eux.

ranoxes
ranoxes
Niveau 4
24 décembre 2015 à 13:43:26

J'utilise souvent ceux que tu cites.. bien utilisé avec d'autres agents ça se passe super bien..
Et Pulse je ne prends que lui en def , ca roam mechant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 13:48:58

Les boucliers ... :hum:
C'est ce qui me fera quitter ce jeu.

Mercur3
Mercur3
Niveau 7
24 décembre 2015 à 13:49:34

Pareil que mon VDD. Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité à un moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 13:49:39

Tu es un cas rare alors.

En défense je vois beaucoup de team:

Mute + castle + kapkan

Avec en supplément au choix : smoke bandit ou jager.

En attaque on se retrouve souvent avec fuze, thermite, blitz ou montagne, Thatcher et l un des autres.

clemso27
clemso27
Niveau 5
24 décembre 2015 à 14:28:29

Sur Xbox One , je trouve que IQ est peu utilisé , c'est le seul personnage à être peu pris !

Son gadget devrait être installé sur un pistolet qui pourrait détruire les objets électroniques à travers des surfaces renforcées ! Là , son gadget est juste useless ...

En défense , je vois à peu près tous les opérateurs !

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
24 décembre 2015 à 14:33:41

Twitch très bon, je vois pas le souci. Les gens l'utilisent pas parce qu'ils ont pas comprit le principe tout simplement :hap:

J'hésiterai presque à lui donner un deuxième drone spécial mais bon... c'est mon côté kiff qui me fait dire ça plus que d'équilibrage. En plus elle est assez polyvalente dans son arsenal et sa capacité spéciale fait d'elle un pick utile partout.

IQ est le vrai souci oui. Mais j'avais déjà dis sur ce forum que pour moi l'équilibrage de ce perso ne se fait pas en lui même mais en réequilibrant les autres car sa capacité spéciale est bien en soi. Le problème c'est que souvent on peut s'en passer car plein de pieges sont ultra facile à déloger et repérer donc à quoi bon ?

Rendre les pieges moins visibles et vous ferez apparaitre IQ plus souvent.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
24 décembre 2015 à 15:16:30

Petit-déjeuner

Tu n'a pas tort concernant rendre les pièges moins visibles,par contre le nouveau problème sera la limite de temps, devoir admettons faire passer IQ avant pour dégager le chemin pendant que la team attend, rendu devant la porte des objectifs il va rester 30 secondes

Et lauteur, tu as mis Sledge dans ta liste mais perso moi je trouve que c'est un des plus puissant operateur, alors c'est vraiment une question de goût je crois :)

Mais bon, c'est vrai que IQ je la vois que très rarement

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:17:55

Le gars qui trouve que Sledge et Glaz sont pas bon :rire:

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
24 décembre 2015 à 15:24:29

Le 24 décembre 2015 à 14:33:41 Petit-Dejeuner a écrit :
Twitch très bon, je vois pas le souci. Les gens l'utilisent pas parce qu'ils ont pas comprit le principe tout simplement :hap:

J'hésiterai presque à lui donner un deuxième drone spécial mais bon... c'est mon côté kiff qui me fait dire ça plus que d'équilibrage. En plus elle est assez polyvalente dans son arsenal et sa capacité spéciale fait d'elle un pick utile partout.

IQ est le vrai souci oui. Mais j'avais déjà dis sur ce forum que pour moi l'équilibrage de ce perso ne se fait pas en lui même mais en réequilibrant les autres car sa capacité spéciale est bien en soi. Le problème c'est que souvent on peut s'en passer car plein de pieges sont ultra facile à déloger et repérer donc à quoi bon ?

Rendre les pieges moins visibles et vous ferez apparaitre IQ plus souvent.

De même.
Twitch est mon perso d'attaque, avec qon drone je detruit Jam, Batterie, Pieges, Blesse, Tue....

Le Famas arrache
Et elle est polyvalente....

En défense Jager pour le roaming et la protection contre les projectiles :)

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
24 décembre 2015 à 15:26:16

c est clair que twitch est géniale, l'améliorer , je vois pas comment ni pourquoi ca la rendrait totalement OP
son drone élimine rapidement toute la défense adverse parfois sans meme qu ils ne s en rendent compte

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
24 décembre 2015 à 15:37:18

D'autant plus qu'en ranked tu n'as aucun repère pour préciser que tes pieges se font détruire et tout se joue aux sons et au visuel donc ça demande lattention permanente. Sur certaines spots de map ou les tactiques en défenses ne laissent quasiment aucun répit, tu prend tatcher ou twtich et tu fais le café. L'avantage de twtich c'est son arsenal, courte, moyenne, longue portée ? Elle s'adapte à la compo de sa team. Son rôle est polyvalent et son drône peut permettre une breche dans n'importe quelle défense. C'est quand même fort d'avoir un sniper qui peut être utile même à l'autre bout de la map en reconnaissance mais pas que !

Perso tellement sous estimé mais tant mieux car ça me permet de la pick sans devoir me battre. A la base j'ai acheté un SSD pour me donnerr des chances de pouvoir pick avant tout le monde mais avec twtich j'ai pas trop ce souci :hap:

Message édité le 24 décembre 2015 à 15:38:55 par Petit-Dejeuner
RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
24 décembre 2015 à 15:40:28

haha petit filou :d

sinon tout à fait d'accord tout comme thatcher totalement sous estimé

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 décembre 2015 à 05:24:16

Pour Pulse suffirai juste qu'il arrête de crier "JE SORT MON CAPTEUR CARDIAQUE" ou un truc du genre quand il utilise sont gadget, sa serai déjà bien...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 décembre 2015 à 07:12:07

Je pense que Ash et IQ sont trop fragiles ,la vitesse ne compense pas.

elecpue
elecpue
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:12:06

Lol on reconnaît direct le pro cod tous les agents sont excellents c'est juste que tu joues pas en team

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
25 décembre 2015 à 10:51:44

Le 25 décembre 2015 à 07:12:07 Tuco_Ramires a écrit :
Je pense que Ash et IQ sont trop fragiles ,la vitesse ne compense pas.

la vitesse peut etre pas, et encore que... par contre la discrétion compense largement

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
25 décembre 2015 à 10:56:10

Quel intérêt pour Ash d'être tanky alors que c'est un perso de support ? Elle a un arsenal pour couvrir et des engagements à moyenne portée, et sa capacité permet de détruire des choses à distance. C'est un support.

Sur House par exemple je l'utilise à la place d'un glaz sur les spots type kid room/master room c'est largement suffisant.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment