CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Spam du feedback Ubi

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
22 décembre 2015 à 15:52:14

Bonjour,

Je propose un spam massif du support Ubisoft :

http://rainbow6.ubi.com/ssiege/fr-FR/support/index.aspx

Pour rapporter notre mécontentement et notre feedback concernant les déconnexions, le netcode/tickrate, le système de classement, le ping etc...

N'hésitez pas à demander des datas centers en Europe mieux situés pour éviter les haut pings, une hitbox mieux travaillée et surtout des serveurs dignes de ce nom.

Voici mon feedback en exemple :

Hello,

have you planned to improve players experience through more stable servers?

Your game has a really superb gameplay but unfortunately marred by recurring server problems.

Even after the patch, there are still frequent shifts latency probably due to a low tickrate and very high ping for some players.

have you planned to add datas centers in Europe to improve the ping for players with low internet connection ?

thank you for your understanding

Best regards

FR :

Bonjour,

Pensez vous améliorer l'expérience des joueurs grâce à des serveurs plus stables ?

Votre jeu est vraiment superbe au niveau du gameplay mais hélas entaché de problèmes récurrents de serveurs.

Même après le patch il reste encore des décalages fréquents une latence probablement due à un faible tickrate et au ping très élevés de certains joueurs.

Pensez-vous rajouter des datas centers en Europe pour améliorer le ping des joueurs ayant une faible connexion internet ?
Merci de votre suivi du jeu.

Bien à vous

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:59:17

Et si on est satisfait du jeu ?

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
22 décembre 2015 à 16:01:27

Le 22 décembre 2015 à 15:59:17 Hanibalecter a écrit :

Tu vas me faire croire que t'es le seul gars à jamais avoir de décos en pleine partie ou te prendre des bullshits alors que t'es à couvert ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:01:31

Les data center sont très bien situés en Europe, faut juste tomber sur les bons. Sans compter que ça coûte extrêmement cher un data center.
J'ai ~25 de ping constant.

Et si tu crois qu'un raid sur le forum Ubisoft va nous donner un netcode tout neuf d'un coup, j'ai une mauvaise nouvelle :hap:

Bien sûr que c'est en travaux mais un netcode foireux, et je le dit pour la centième fois, ça se répare pas en changeant deux lignes. Laissez leur le temps.

Par contre leur rappeler qu'il faudrait que ça bouge ça fait pas de mal mais espère pas que ton mass raid va changer quelque chose.

Tu vas me faire croire que t'es le seul gars à jamais avoir de décos en pleine partie ou te prendre des bullshits alors que t'es à couvert ?

J'ai jamais eu de déco, et si tu te prend des bullshit alors que t'es à couvert, c'est que t'es pas à couvert.
La tickrate est basse et le netcode est très moyen mais ça permet pas aux balles de passer à travers des murs pour autant.

Message édité le 22 décembre 2015 à 16:04:21 par Leeroy__Jenkins
JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
22 décembre 2015 à 18:34:13

Bon je vais essayer de mieux expliquer ma démarche :
Suite au post de Anticon qui est en contact avec un dev haut placé qui lui a demandé que nous les joueurs fassions le max de feedbacks sur les problèmes.

Pourquoi ça peut-etre utile ? :

Sur le site rainbow six les feedbacks marchent aux tickets : vous signalez un problème 1 ticket est crée. Comme vous le savez les datas centers coutent cher, particulierement ceux avec une grosse bande passante permettant un meilleur tickrate, les devs ont besoin de justifier les besoins financiers aupres des responsables du budget -----> les tickets des feedbacks permettent de prouver qu'il y a bien des problemes à regler et une attente forte des joueurs

Les devs travaillent dur j'ai aucun doute la dessus mais si on ne se mobilise pas ils n'auront pas les moyens de leurs ambitions.

Sur BF4 grace à la mobilisation sur les forums du battlelog on a obtenu le CTE et les serveurs high tickrate etc...

Donc au vu du nombre de plaintes ici je ne pense pas etre le seul à vouloir une expérience de jeu optimale.

Sachez que se plaindre ici ne servira à rien par contre sur le support Ubi on pourrait peut etre obtenir quelque chose

ynopsis_p90pro
ynopsis_p90pro
Niveau 6
22 décembre 2015 à 18:41:56

cé vré

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
22 décembre 2015 à 18:46:48

Le 22 décembre 2015 à 16:01:31 Leeroy__Jenkins a écrit :
Les data center sont très bien situés en Europe, faut juste tomber sur les bons. Sans compter que ça coûte extrêmement cher un data center.
J'ai ~25 de ping constant.

J'ai la fibre je tape 60 au mini, 120 dans le pire cas. Tu viens d'ou ? Je suis sur WEU et tout, même NAT open rien à faire

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
22 décembre 2015 à 18:53:39

Le 22 décembre 2015 à 15:52:14 JustinDoigt a écrit :
Bonjour,

Je propose un spam massif du support Ubisoft :

http://rainbow6.ubi.com/ssiege/fr-FR/support/index.aspx

Pour rapporter notre mécontentement et notre feedback concernant les déconnexions, le netcode/tickrate, le système de classement, le ping etc...

N'hésitez pas à demander des datas centers en Europe mieux situés pour éviter les haut pings, une hitbox mieux travaillée et surtout des serveurs dignes de ce nom.

Voici mon feedback en exemple :

Hello,

have you planned to improve players experience through more stable servers?

Your game has a really superb gameplay but unfortunately marred by recurring server problems.

Even after the patch, there are still frequent shifts latency probably due to a low tickrate and very high ping for some players.

have you planned to add datas centers in Europe to improve the ping for players with low internet connection ?

thank you for your understanding

Best regards

FR :

Bonjour,

Pensez vous améliorer l'expérience des joueurs grâce à des serveurs plus stables ?

Votre jeu est vraiment superbe au niveau du gameplay mais hélas entaché de problèmes récurrents de serveurs.

Même après le patch il reste encore des décalages fréquents une latence probablement due à un faible tickrate et au ping très élevés de certains joueurs.

Pensez-vous rajouter des datas centers en Europe pour améliorer le ping des joueurs ayant une faible connexion internet ?
Merci de votre suivi du jeu.

Bien à vous

Bonjour.

Non.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:57:51

J'ai la fibre je tape 60 au mini, 120 dans le pire cas. Tu viens d'ou ? Je suis sur WEU et tout, même NAT open rien à faire

Belgique, province de Liège
Sur le WEU
Co à 100Mbps

Il me semble que la plupart des serveurs WEU sont situés au Luxembourg, ce qui pourrait justifier mon ping vu la proximité que j'ai avec les serveurs.

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:58:12 par Leeroy__Jenkins
Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:10:06

Le 22 décembre 2015 à 16:01:27 JustinDoigt a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 15:59:17 Hanibalecter a écrit :

j'ai du avoir ca 1 ou 2x en 60h de jeu, je vais pas porter plainte non plus, si ?

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
22 décembre 2015 à 19:11:28

Il me semble que c'est plutot vers la Suede Norvege le data-center.
J'ai la fibre 100mo en banlieu Parisienne. j'ai aux alentours de 60-80 de ping mais le probleme c'est que je suis déco minimum 1x sur 5 parties en pleine partie ou dans le chargement

Et certaines parties ou j'ai un décalage entre ce que je vois à l'ecran et la réalité (moins depuis le patch)

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
22 décembre 2015 à 20:41:20

J'en ai eu a la pelle des déconnexions en partie, et mes potes de la team aussi, on ne les compte même plus, pourtant j'ai pas une connexion trop pourrie.
Par contre je rejoins la personne qui dis qu'il prends parfois des tirs de l'espace, ça m'est arrivé une fois ou deux, que le rendue de ce que je voyais et la killcam été pas du tout pareil.. Mais bon le jeu est tellement bien, on va pas trop lui en tenir rigueur, mais j'espère que ça va s'arranger

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment