CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4]Serveur OFF ?

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
29 décembre 2015 à 23:55:43

Mais y en a qui continu a dire que ubi ne cefou pas de notre gueule

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:58:51

Salut, commence pas à troller sinon c'est le.kick.
prochain message inopportun de ta.part et c'est 72h de repos.
Merci d'avance

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
30 décembre 2015 à 00:15:21

Je crois que ceux qui trollent c'est ceux d'UBI !!

Message édité le 30 décembre 2015 à 00:18:53 par farcry2b
J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 décembre 2015 à 01:36:10

Non non c'est pas ubi.
A dans 72h les potos.

alex-456
alex-456
Niveau 30
30 décembre 2015 à 04:36:08

Toujours pas de nouvelle des devs sur ce problème ? Parce que bon il est apparue durant la bêta mais il me semblait qu'il étais réglé depuis (a titre perso le seul problème que j'ai c'est que je gagne pas d'XP et d'argent a la fin de chaque partie) et y a un soir ou les serveurs était HS apparemment.

Fin bon j'espère que sa sera vite réglée,j'aimerais bien passez level 20 :hap:

alex-456
alex-456
Niveau 30
30 décembre 2015 à 04:43:11

Je viens d'aller sur le forum Ubisoft est apparemment la causse serait que de nombreux joueurs ont reçus R6S pour les fêtes et que les serveurs sont surcharger.Mais bon a titre personnel sa me soul un peut,parce que chaque fois qu'il y a des soucis avec un jeux online,la raison est très très souvent :

"Désolé on n'avais pas anticiper le fait que X millions de joueurs achèterais notre jeux,du coups les serveurs sont surcharger"

Bon sang on n'est fin 2015 début 2016 est c'est toujours la même rengaine...Fin bon j'espère malgré tout que d'ici ce week-end tout sera rentré dans l'ordre.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 décembre 2015 à 05:14:06

C'est vrai que ne pas prévoir un tel afflux est ahurissant quoi... :honte: Au lieu de corriger du sang orange il aurait mieux fallut bosser sur l'état des serveurs...

A mon avis ils vont faire du bricolage d'urgence pour que ce soit stable puis ils vont corrigé le tout via le patch mensuel :oui:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 05:24:13

alex-456

C'est bien pour cause de surcharge des serveurs en effet. Ils ont dû se baser sur les chiffres de la bêta ouverte pour gérer leurs serveurs, et maintenant ils se retrouvent avec des serv constamment en stress. Et "ajouter des serveurs", ça se fait pas comme ça mais ça devrait pas prendre trois ans non plus.

A mon avis ils vont faire du bricolage d'urgence pour que ce soit stable puis ils vont corrigé le tout via le patch mensuel :oui:

Rien à voir avec les patchs à mon avis. C'est un problème d'affluence et de serveurs. Le problème n'a pas besoin de patch sur le jeu pour être réglé puisque le problème ne vient pas de celui-ci.

Le 29 décembre 2015 à 23:55:43 J_Mesrine a écrit :
Mais y en a qui continu a dire que ubi ne cefou pas de notre gueule

T'es le même type qui écrit "il a tro raisson, il nou vol notre argans ai en plus il donne un jeu pa fini mdr pfffffffffff" sur les forum d'Ubi ?

Ubi a aucun intérêt à se foutre de la gueule de ses joueurs. Vu comment les développeurs sont insultés, j'espère que vous bosserez jamais dans ce milieu là. D'ailleurs, j'espère que vous bosserez jamais dans un secteur qui demande de créer quoique ce soit. Déjà que vous supportez pas la pression quand votre jeu met plus de 24h à se régler, qu'est-ce que ça sera si c'est vous qui vous faisiez assaillir. La pendaison, je suppose.

Les dèvs bossent sur le problème, ça a été dit et redit, que ce soit ici, sur Reddit, sur les forums d'Ubi aussi bien en FR qu'en EN.

T'insultes Catherine Laborde quand elle te dit qu'il va faire beau demain et qu'en fait il pleut ? Bah là c'est pareil. Une erreur de prévision, ça arrive.

Message édité le 30 décembre 2015 à 05:26:08 par _Poulegarou_
J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 décembre 2015 à 11:10:20

Euh ca fait pas 24h mais 1 mois coco.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
30 décembre 2015 à 11:19:32

Surtout c'est juste suicidaire de surdimensionner des serveurs qui ne seront à 100% qu'une fois dans la vie du jeu.
Au pire c'est un "mauvais" mois à passer et on en rigolera dans quelques temps.

Rappelez vous de Diablo 3, c'était bien pire. Ils ont pas pour autant gonfler leurs serveurs, ils ont juste attendu.

Je sais bien que ce terme peut être étranger pour quelque personne, mais il faut savoir être patient.

1-Treize-3
1-Treize-3
Niveau 5
30 décembre 2015 à 11:24:01

Je sais bien que ce terme peut être étranger pour quelque personne, mais il faut savoir être patient.

+1.

Puis si en plus ça peut permettre de faire un premier tri, je ne suis pas contre.

phenix33
phenix33
Niveau 7
30 décembre 2015 à 12:34:57

-2.

Pondre un jeu d'une qualité aussi exécrable, ça tiens du m'en foutisme pure. Déjà que les gars n'y connaissent rien en armes et en unité "d'élite", c'est déjà un comble pour un Rainbow Six. Nous prendre pour des cons, avec leurs serveurs (je rappelle à certains que c'est un jeu, seulement et uniquement multijoueur) qui ne sont pas foutus de tenir la route, on a atteint le summum du navet ! La patiente, je pense que plusieurs personnes la connaissent, mais quand on n'est pas au premier jeu raté de la pars d'Ubisoft, j'ose espéré qu'on a le droit de se questionner quand au compétence de ce studio a nous fournir un jeu qualitatif...

De toute évidence, les lapins crétins sont plus à leurs portées... Comme ces plateformes de développement : Wii U, Gameboy, IPhone...

Message édité le 30 décembre 2015 à 12:37:34 par phenix33
Bad_Suricate
Bad_Suricate
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:36:55

C'est pas parce que les serveurs en chient en ce moment que le jeu en lui même est mauvais. Le concept et le côté travail d'équipe reste très bon.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 décembre 2015 à 17:05:56

Je ne critique en aucun cas le jeu qui est une tuerie pour moi, j adore le concept, mais je critique la feneantise de ubisoft sur ce coup la. Un jeu exclue multi...des serveurs a la ramasse...cherche l erreur.

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
30 décembre 2015 à 17:13:09

Ça bug toujours pour vous ? :(

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:18:21

oui injouable. 30 min que je cherche une partie

rector
rector
Niveau 7
30 décembre 2015 à 17:49:56

Toute la journée, aucun probleme sur ps4.
Mais la nuit vient de tomber, méfiancccccccceeeee...

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
30 décembre 2015 à 18:12:47

Aucun points de renommées de gagnés, une énorme galère pour trouver une partie... Non vraiment c'est NICKEL. :)

rector
rector
Niveau 7
30 décembre 2015 à 18:16:56

Ca va etre la meme soirée qu'hier :/
On arrive meme plus à se grouper le soir, tout le monde abandonne en faisant la gueule..

UBI: Pour la paix des ménages ^^

nalades69
nalades69
Niveau 7
30 décembre 2015 à 18:36:07

J'ai eu un sans faute jusqu'à 17 h et la ca merde. ... allez hop je sais ce qui me reste a faire changer de jeux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment