alex-456
C'est bien pour cause de surcharge des serveurs en effet. Ils ont dû se baser sur les chiffres de la bêta ouverte pour gérer leurs serveurs, et maintenant ils se retrouvent avec des serv constamment en stress. Et "ajouter des serveurs", ça se fait pas comme ça mais ça devrait pas prendre trois ans non plus.
A mon avis ils vont faire du bricolage d'urgence pour que ce soit stable puis ils vont corrigé le tout via le patch mensuel 
Rien à voir avec les patchs à mon avis. C'est un problème d'affluence et de serveurs. Le problème n'a pas besoin de patch sur le jeu pour être réglé puisque le problème ne vient pas de celui-ci.
Le 29 décembre 2015 à 23:55:43 J_Mesrine a écrit :
Mais y en a qui continu a dire que ubi ne cefou pas de notre gueule
T'es le même type qui écrit "il a tro raisson, il nou vol notre argans ai en plus il donne un jeu pa fini mdr pfffffffffff" sur les forum d'Ubi ?
Ubi a aucun intérêt à se foutre de la gueule de ses joueurs. Vu comment les développeurs sont insultés, j'espère que vous bosserez jamais dans ce milieu là. D'ailleurs, j'espère que vous bosserez jamais dans un secteur qui demande de créer quoique ce soit. Déjà que vous supportez pas la pression quand votre jeu met plus de 24h à se régler, qu'est-ce que ça sera si c'est vous qui vous faisiez assaillir. La pendaison, je suppose.
Les dèvs bossent sur le problème, ça a été dit et redit, que ce soit ici, sur Reddit, sur les forums d'Ubi aussi bien en FR qu'en EN.
T'insultes Catherine Laborde quand elle te dit qu'il va faire beau demain et qu'en fait il pleut ? Bah là c'est pareil. Une erreur de prévision, ça arrive.
Message édité le 30 décembre 2015 à 05:26:08 par _Poulegarou_