C'est vraiment inacceptable d'avoir un multiplieur avec des serveurs si merdique pour le prix qu'on paye , si des BF , COD ou encore CSS qui compte nettement plus de joueurs n'on aucun soucis de réseau pratiquement , Rainbow six siège depuis que je l'ai acheter c'est vraiment une catastrophe et je pense que si sa continue beaucoup de gens vont laisser tomber ce jeu ...
Quand c'est pas la recherche d'une équipe adverse qui bug , que c'est pas apres la formation des équipe et qu'on a la chance de rejoindre une partie , il faut encore éviter de ce chopper la fameuse erreur qui nous exclus sans raison de la partie et alors à la fin de la partie quand on arrive à en jouer une , la synchronisation des score bug, on doit quitter la partie et tout les probleme cité avant sont à resubir , franchement c'est merdique ...
Sur 1h de temps j'ai pu jouer 3 partie , autant dire que j'ai passé 2/3 de mon temps à avoir des bugs , à ce rythme je retourne sur d'autre jeux avec des serveurs digne de ce nom ...