Alors oui je sais qu'il y avait un topic là dessus mais je ne le retrouve pas même via la recherche >.<
Est-ce que quelqu'un a une explication concernant ce système ? Parce que sincèrement ça commence à me saouler à faire le yo-yo entre Silver et Bronze tout ça car la victoire/défaite compte pour beaucoup trop.
Et oui je sais c'est un jeu d'équipe donc il faut jouer en team, etc mais j'ai toujours très souvent joué solo et ça ne me dérange pas, le soucis c'est que comme je l'ai dis la victoire importe trop sur ton rang ce qui gâche complètement la ranked pour ceux jouant solo, là j'oscille entre Bronze et Silver tout ça parce que je me tape des coéquipiers qui sont à la limite du coma tellement ils ne réagissent pas :/
Et pour les adversaires ça doit pas être plaisant pour eux non plus car je ne suis vraiment pas à mon niveau de rang, je ne ressens aucune difficulté au grade où je suis.. Encore tout à l'heure je sors plusieurs 4/5 kills d'affilé dans la manche en étant dernier survivant...