Yop ,
Il était pas prévu qu'elle soit rendu accessible Online ?
Ce sera peut-être possible plus tard d'après les devs.
C'est en développement non ?
oui
Sûrement la MÀJ du mois de janvier alors :oui;
moi aujourd'hui j'ai pu y joue alors je pense quelle est accesible
Tu y a jouer en chasse au terro c'est normal elle y et depuis le debut mes pas en normal
Certaines personnes le savent toujours pas depuis 3 mois
Le 26 février 2016 à 16:32:35 Ckyre a écrit :moi aujourd'hui j'ai pu y joue alors je pense quelle est accesible
des nouvelles là dessus ?
C'est là qu'on se rend compte que Ubi s'en bat les c... de nous
Il lont complètement effacer on sait pourquoi il lont retirer du jeux ? Je laimer bien celle ci
Je joue au jeu depuis la saison de maverick donc j’avais même pas connaissance de la map. BMG? Y a une map université?
Ouais la map de la dernière situation
Mais sans le brouillard jaune, mais la map était pas terrible pas du tout équilibré et très mal foutu
Le 15 janvier 2019 à 09:13:57 zevrann1 a écrit :Ouais la map de la dernière situation Mais sans le brouillard jaune, mais la map était pas terrible pas du tout équilibré et très mal foutu
Le 15 janvier 2019 à 09:13:57 zevrann1 a écrit :Ouais la map de la dernière situation
Quel repose en paix
Ça va faire un an facile qu'on peut plus y jouer
Heureusement qu'elle a sauté. En HL elle allait finir par me donner un infarctus
Le 15 janvier 2019 à 08:37:42 Fr-Airdrax-l a écrit :Il lont complètement effacer on sait pourquoi il lont retirer du jeux ? Je laimer bien celle ci
Elle est encore en chasse aux terroristes
Perso j'aimais beaucoup cette map. Elle ne dérangeait pas du tout en casu. Maison est 1000 fois pire.
Pas équilibrée bof... J'ai connu pire. Elle était bien sympa quand même!