CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des cheaters sur PC

Nautilux
Nautilux
Niveau 4
14 décembre 2015 à 12:08:13

Voilà, après avoir débloqué toutes les classes, m'être saigné sur ce jeu qui est une bombe idéale pour joué en équipe, 2 semaines après la sortie on subit déjà le courroux des cheaters.

Je me retire de ce jeu c'est insupportable de voir tous les jeux attends, qu'ils crèvent de la gangrène, salut bon courage.

JazOP
JazOP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 12:17:30

Tu peux peut être laisser un peu de temps aux développeurs pour réagir non ? T'es pressè faut que tu fasses tes 200h de jeu en 1 mois ?

oplexus
oplexus
Niveau 7
14 décembre 2015 à 12:19:24

le nombre de fois ou les gens mon traité de cheater WH parceque j'ai utilisé un drone ou caméra ...

c'est dure de détecté un cheater avec une simple killcam sur ce jeux faut un anti-cheat très performant .

Message édité le 14 décembre 2015 à 12:20:39 par oplexus
Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
14 décembre 2015 à 12:20:33

Oui il y a des cheaters mais y a surtout pas mal de noobs qui crient aux cheaters dès qu'ils se font kills
Tu dois en faire parti.

Combien de fois j'ai pu lire "hacker" dans le chat. C'est pas du hack, juste du skill, comme user sa caméra avant de rentrer dans une salle et repérer les positions des ennemis, savoir qu'il n'y a que tel endroit ou il peut se mettre ....

Nautilux
Nautilux
Niveau 4
14 décembre 2015 à 12:21:45

oplexus je te l'accorde ça m'est déjà arrivé mais là il s'est grillé il a tué le dernier des mes équipiers et moi à travers un mur avec 2 HS en visant au milieu, il a aussi décimé sa team au début et rush 1v5 en nous massacrant ...

il faut arrêter de se voilé la face, j'adore ce jeu mais les cheaters existent en masse et c'est indéniable .

JazOP oui comme CS:GO où les cheaters pullulent encore, venant d'ubisoft je sais à quoi m'attendre malheureusement

oplexus
oplexus
Niveau 7
14 décembre 2015 à 12:23:29

Le 14 décembre 2015 à 12:21:45 Nautilux a écrit :
oplexus je te l'accorde ça m'est déjà arrivé mais là il s'est grillé il a tué le dernier des mes équipiers et moi à travers un mur avec 2 HS en visant au milieu, il a aussi décimé sa team au début et rush 1v5 en nous massacrant ...

il faut arrêter de se voilé la face, j'adore ce jeu mais les cheaters existent en masse et c'est indéniable .

JazOP oui comme CS:GO où les cheaters pullulent encore, venant d'ubisoft je sais à quoi m'attendre malheureusement

bha sur pc j'avoue que c'est dur le nombre de cheater faut juste voir h1z1 ils ont mi en PLZ les Dev .... apres vu que ce jeux RB6 est un jeux 5v5 tu trouvera pas beaucoup de cheater suffit juste de changé de parti .

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon : utilisez la barre de recherche jvc
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment