Le 14 décembre 2015 à 16:17:17 Leeroy__Jenkins a écrit :
@_Poulegarou_
Au pire tu pète un coup et tu nous laisse jouer avec la langue qu'on veut? 
Non mais vous pigez rien en fait ?
Je dis juste que bâcher la VF ça sert à rien, qu'elle est de bonne facture et que c'est pas un doublage "honteux". + jouer en Anglais vous met avec des anglais, donc je vois pas trop l'intérêt (à moins de parler anglais un minimum) sachant que de toute façon les 3/4 d'entre vous parlent pas in-game. Rien à battre de comment vous jouez, mais dire que la VF est mauvaise c'est n'imp, c'est tout.
Ferme là putain, j'ai le jeu en VO et non tout le monde parle en anglais. A part Doc qui dit de temps en temps "bouge pas mon ami" personne du GIGN ne parle en français
T'es tellement intelligent que t'as failli apprendre à lire.
VO =/= VA. Dans les jeux vidéos t'as des doubleurs tout le temps. Un jeu développé en Pologne mais avec des doublures anglaises, tu vas dire que c'est la VO ? Non, alors chut.
Dans un jeu dans lequel on a plusieurs nationalités et qui se veut un minimum réaliste, ils devraient tous parler leur langue. C'est pas le cas dans la VF, mais bien dans la VA comme l'a dit un VDD :
Le 14 décembre 2015 à 15:34:16 Harry-_-Covert a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 15:29:36 _Poulegarou_ a écrit :
puisque en anglais tout les agents parle anglais
Pas tout à fait juste.
Selon le pays d'origine de l'opérateur, ils ont certaines tirades dans leurs langue maternelle.
Je peux l'affirmer je joue an Anglais comme dit précédemment.
Merci, au revoir, au plaisir de pas te croiser en jeu.
Message édité le 14 décembre 2015 à 17:23:15 par _Poulegarou_