CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silencieux

Kikooy
Kikooy
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:15:06

Salut tout le monde,
J'arrive pas vraiment à me faire un avis sur les silencieux, c'est un gros avantage offensif à mon sens mais les -8 dégats c'est beaucoup quand même.
Voilà donc je demande un petit sondage à savoir si vous etes pour ou contre et surtout POURQUOI
=) la bise

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:20:34

Parce que tu ne te fais pas cramer à l'autre bout de la map après un tir pour détruire une caméra / équipement ennemi.

Après c'est une question de choix, mais je trouve que le silencieux est bien classe avec le laser équipé. :noel:

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
18 décembre 2015 à 15:22:25

Pour.

Faut que toute ta team les utilisent si tu veux une réel efficacité ( en attaque du moins )

En défense pour le roaming c'est utile mais faut faire des headshots afin que personne n'est le temps de comprendre.

Un bon outil qui fera aussi office de cache flamme. Pour ce qui est du -8 de degats tout est relatif... Admetons que tu a l'effet de surprise, sa te permettra de tuer ta cible avant qu'elle comprenne quoi que ce soit de toute manière... Et dans tes tirs ( precis ou pas ) une tête peu passer !

Donc c'est un outil a utiliser intelligement ;)

Kikooy
Kikooy
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:41:51

A mon avis, pour ce qui est des cameras le silencieux sur le gun suffit.
Pour ce qui est du laser je déconseille fortement son utilisation pour le coup rien de moins discret pour un apport quasi nul.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:46:18

Le 18 décembre 2015 à 15:20:34 SgToubib a écrit :
Après c'est une question de choix, mais je trouve que le silencieux est bien classe avec le laser équipé. :noel:

Ou comment retirer tout l'intérêt d'un silencieux et d'une approche discrète accroupi... :hap:

Le laser c'est LE pire accessoire du jeu. Je rappelle que tout le monde peut le voir hein, un gros laser bien rouge traversant la pièce.
Donc si t'essaye de faire ton sneaky au coin d'un couloir, t'es baisé avant même de passer la tête, tout le monde sait que t'es là, alors silencieux ou pas ça changeras rien du tout :sarcastic:

Message édité le 18 décembre 2015 à 15:46:32 par Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:48:42

Pour ce qui est du silencieux, il est aussi très utile pour les roamer en défense.

Tu prends un attaquant dans le dos, le tue, et repart d'où tu viens en mode sneaky.
Personne sait d'où tu as tiré et ça va faire paniquer les attaquants un bon moment à chercher où tu es, leur faisant perdre un temps précieux.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:53:52

Le 18 décembre 2015 à 15:46:18 Harry-_-Covert a écrit :

Ou comment retirer tout l'intérêt d'un silencieux et d'une approche discrète accroupi... :hap:

Le laser c'est LE pire accessoire du jeu. Je rappelle que tout le monde peut le voir hein, un gros laser bien rouge traversant la pièce.
Donc si t'essaye de faire ton sneaky au coin d'un couloir, t'es baisé avant même de passer la tête, tout le monde sait que t'es là, alors silencieux ou pas ça changeras rien du tout :sarcastic:

Ouais enfin, j'ai cette compo pour le pistolet de Montagne et Blitz, alors le coup du sneaky ça ne fonctionne pas trop. :noel:
- Casse la fenêtre -
- Saute au dessus -
- Marche + Position accroupie -
- KLANG KLING KLANG KLANG ! -

En soit, je n'ai pas essayé le silencieux sur les armes principales, mais je tenais tout de même à m'exprimer sur le sujet.

Veiika
Veiika
Niveau 23
18 décembre 2015 à 16:01:19

L'interet d'un silencieux sur un Shield ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:19:32

On en revient au même sujet donc, intérêt du silencieux sur un shield ?
Il est de toute manière impossible de la jouer sneaky avec un shield, même en étant accroupis + marche tu fais un boucan à réveiller les morts.

Le silencieux sur un shield c'est juste une perte de puissance, sans aucune contrepartie.
Seul le laser est utile sur eux.

Perso quand je joue shield, je fais justement un maximum de bruit possible, ça permet de couvrir les autres bruits de mes coéquipiers.
Et puis entendre un énorme "klong kling klong kling" tout autour de soit en défenseur, ça fait un peu flipper de pas trop savoir par où un type va arriver.

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:21:08 par Harry-_-Covert
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:21:58

Le 18 décembre 2015 à 16:01:19 Veiika a écrit :
L'interet d'un silencieux sur un Shield ?

Parce que tu ne te fais pas cramer à l'autre bout de la map après un tir pour détruire une caméra / équipement ennemi.

Et pis parce que je joue comme ça. Naméo.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:30:17

Double post, l'édition de mon post est dépassée :(

Edit : J'ai omis de l'intégrer dans mes précédents messages, mais je ne cherche pas la simplicité pour certaines choses. J'essayerai sans silencieux et vos techniques pour faire du bruit avec le shield dans mes prochaines parties. Tout conseil est bon a prendre.
Avec le silencieux sur le shield, j'étais dans l'optique de surprendre les ennemis avec mes camarades derrière et de ne pas faire de bruit en tirant sur des équipements.
Voilà en plus argumenté, et sur ma façon de jouer.

Ypicoltro
Ypicoltro
Niveau 9
18 décembre 2015 à 17:14:19

Le 18 décembre 2015 à 16:30:17 SgToubib a écrit :
Double post, l'édition de mon post est dépassée :(

Edit : J'ai omis de l'intégrer dans mes précédents messages, mais je ne cherche pas la simplicité pour certaines choses. J'essayerai sans silencieux et vos techniques pour faire du bruit avec le shield dans mes prochaines parties. Tout conseil est bon a prendre.
Avec le silencieux sur le shield, j'étais dans l'optique de surprendre les ennemis avec mes camarades derrière et de ne pas faire de bruit en tirant sur des équipements.
Voilà en plus argumenté, et sur ma façon de jouer.

+1 Je joue blitz silencieux laser et comme je suis en premiere ligne, je détruit les équipements

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment