CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis objectifs SVP ?

motorboy
motorboy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:29:19

Salut,
J'hésite à acheter le jeu à cause de la dernière bêta.

Le jeu n'est t il pas trop répétitif avec les joueurs utilisant toujours les même tactiques?

Les serveurs sont ils devenus stables (particulièrement si on est pas 5)?

Tout simplement vaut il le coup ?

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:34:10

Les parties sont rarement les meme, les op choisis un peu moins

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
13 décembre 2015 à 17:36:30

Je ne trouve pas le jeu répétitif dans les strat. Quoi que en classé on se retrouve souvent avec des gens qui défendent quasiment toujours au même endroit (sous-sol). Mais, dans l'ensemble les parties sont toujours variés et, il y'a toujours un stress supplémentaire lorsque l'on est le dernier survivant.

Il y'a toujours des bugs matchmaking, surtout à 4 mais, un patch est prévu pour très bientôt. Il devrait résoudre ce genre de problème.

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu comptes le prendre mais, clairement le jeu ne vaut pas plus de 50€ sur console. Même moins (30€) sur PC qui est plus raisonnable au vu du contenu proposé. Donc, oublie Micro et, l'achat sur le store (PSN, XBL).

Oui, il vaut le coup au prix le moins cher possible. À 70€ NON.

motorboy
motorboy
Niveau 8
13 décembre 2015 à 17:48:53

Merci pour ta réponse détaillé.
Je compte le prendre sur ONE mais le jeu me parrait encore cher pour sa duré de vie je pense

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:52:56

Le jeu n'est t il pas trop répétitif avec les joueurs utilisant toujours les même tactiques?

En général c'est varié, surtout en occasionnel où les gens n'ont pas le choix de la pièce d'objectif.
Sinon, en ranked il faut essayer de changer un peu de pièces, et il y a des opérateurs qui sont très souvent picks comme Thermite, Jäger ou Rook.

Les serveurs sont ils devenus stables (particulièrement si on est pas 5)?

Non ils ne le sont pas encore. J'ai rencontré des problèmes qu'une fois, où j'ai été déco d'un match occasionnel, mais beaucoup de personnes s'en plaignent comme tu as pu le voir si tu trainais sur le forum. Ubisoft en est au courant et bosse dessus. D'ailleurs si tu te fait déco d'une ranked tu ne reçois pas de pénalité si c'est une déco à cause du serveur.
Après je joue seul, donc pour les teams aucune idée.

Tout simplement vaut il le coup ?

ça fait un moment que j'avais pas accroché comme ça à un FPS donc j'te dirai oui, mais il faut être patient avec Ubisoft.

Niveau durée de vie, ne t'en soucie pas, si tu aime la première partie tu aimera les autres. Sans compter que les DLC vont être release gratuitement chaque saison, je te redirige vers https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41854196-1-0-1-0-faq-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-r6s-sp-credits-r6.htm pour plus d'informations concernant ces DLC. Avant d'avoir débloqué tout les opérateurs et customisés leurs armes, tu en as pour un petit temps donc à ce niveaux là y'a pas à s'inquiéter non plus.

Message édité le 13 décembre 2015 à 17:55:35 par Leeroy__Jenkins
Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
13 décembre 2015 à 17:54:29

Jeu tres stratégique et tres peu répétitifs. Chaque assaut est différents. Le must en matière de teamplay ^^

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:53:47

Le 13 décembre 2015 à 17:48:53 motorboy a écrit :
Merci pour ta réponse détaillé.
Je compte le prendre sur ONE mais le jeu me parrait encore cher pour sa duré de vie je pense

le souci c'est que si tu attends que le prix baisse, rien ne dit qu'il réunira toujours autant de monde dans un an ou deux.

sinon le jeu n'est pas répétitif, les tactiques sont innombrables et dépendent énormément des opérateurs choisis par ton equipe et toi meme, ainsi que ceux choisis par la défense.
tu n'attaques pas de la meme façon selon si tu as castle/mute en face ou pulse/jager par exemple

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment