CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour trophée Decoration interieur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asus13500 asus13500
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:44:17

Bonjour qui aurait des astuces pour realiser ce trophée , depuis dimanche je galere a le faire , impossible a le realiser . Merci

messi_13 messi_13
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 23:50:11

Ahah Salut j’étais dans la même situation que toi , désespéré par ce trophée ^^!!
L'astuce qu'on a trouvé pour le réussir avec des potes c'est de mettre a terre l'ennemi et de posé la charge a coté de lui et tu le fait sauté ;) (faut que le sol soit destructible evidement... on la fait sur chalet)
En une game c'était fait :D

inksplitter inksplitter
MP
Niveau 2
15 décembre 2015 à 23:58:59

Une autre option est d'être le poseur de bombe, il suffit de placer la bombe à coté d'une fenêtre et poser une charge à l'autre extrémité. Lorsqu'un adversaire tente de désamorcer celle ci, détonne la charge. Je galère pour débloquer ce succès aussi qui est l'un de mes derniers d'ailleurs. Bonne chance

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:28:29

Ou alors si t'as de la chance et que tu tombes sur un mec qui check les caméras, tu lui mets 2 balles + charge...

J'en avais un une fois, mais j'ai pas du tout pensé à faire ce succès sur le coup, alors que j'avais largement le temps :snif:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
16 décembre 2015 à 00:45:24

Je l'ai fais aujourd'hui.

Je suis rentré dans la cuisine du chalet par la trappe. Pièce fermé, non gardée, et avec l'otage :fou:

J'ai piegé la porte avec la charge et on a pris l'hotage pour les appâter :hap:

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 01:30:57

Moi je comprend pas trop ce qu'il faut faire. Tuer avec un C4 ?

inksplitter inksplitter
MP
Niveau 2
16 décembre 2015 à 04:26:45

Il y a effectivement un succès secret qui consiste à tuer 10 ennemis au C4, mais celui dont on parle nécessite de tuer un adversaire avec une charge explosive, celle plaçable sur fenêtres/barricades/murs. PS: les charges de thermite ne comptent pas

asus13500 asus13500
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 05:47:39

merci je vais tester vos astuces . Ca va etre dur .

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:18:10

Ah justement je me demandais comment j'allais m'y prendre pour obtenir ce trophée... :(
Car les charges sur les murs/fenêtres de tuent pas les ennemis instantanément même s'ils sont juste à côté je crois!

Bref j'essaierai de mettre un mec à terre et de poser une charge par terre pour l'achever!

Sinon pour le trophée de tuer des ennemis aveuglés ma grenades flashs, il deconne un peu non?
Car j'ai l'impression qu'on doit les tuer quand leur écran est vraiment tout blanc, car je sais pas si c'est comptabilisé si on les tue alors que leur écran commence à redevenir normal...
Je me prends la tête mais je joue pas mal avec Montagne + flash je fais des carnages mais le trophée n'est pas encore tombé, j'essaierai vraiment de tuer le mec au moment où la flash explose, pour mettre toutes mes chances de mon côté !

_snake83_ _snake83_
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 20:20:45

Je viens de le faire sans faire exprès [[sticker:p/1kkl]]

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:23:09

...murs/fenêtres ne* tuent
...ennemis aveuglés par* grenades

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:24:01

Je te conseil de faire ça avec Blitz pour les flash, ça fonctionne. Comme toi je me prenais la tête a flash avec les grenades et un jour j'ai vu le succès tombé alors que j'avais flash avec le bouclier de Blitz.
Si j'avais su ... , c'est tellement plus simple avec lui.

asus13500 asus13500
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 11:40:47

J'ai reussi a le faire depuis , par chance ou miracle meme . Et pour le flash , le faire avec blitz , il est faisable rapidement

Bermu45 Bermu45
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 15:09:31

Je l ai eu par chance ! Par contre un chose qui ai sur c qui faut que la personne soit coler mais vraiment coler a l endroit ou ca pete un peu plus loin ca lui fais juste du degat!bon courage parce que c chaud !

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:06:07

Merci pour vos astuces les gars...
Le trophée de tuer des mecs aveuglés est tombé toute à l'heure grace à Blitz : c'est vrai que ça va beaucoup plus vite ! mais j'avais lu un truc comme quoi ce flash là n'était pas comptabilisé... Bref des conneries :rire:

Sinon je bute toujours sur le trophée de tuer un ennemi avec une charge explosive! Me manque plus que celui-là avant de pouvoir passer en mode chasse aux terros h/24
Des fois les mecs tombent à terre mais le sol n'est pas destructible ou alors ils sont trop loin d'une barricade...

En plus dans une même partie toute à l'heure deux mecs dans mon équipe ont buté des ennemis avec leur charge, je dois pas avoir de chance moi car ça m'est jamais arrivé en 51 levels ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 septembre 2017 à 07:50:19

Salut tlm, je suis niveau 55 et je n'ai toujours pas réussi à tomber ce trophée qui est le dernier avant mon platine 😢
Si quelqu'un cherche toujours à l'avoir, j'ai lu sur internet qu'il était possible de le "tricher" à plusieurs.
PSN: The-Mage-06
Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On va se calmer sur les up de topic
La vidéo du moment