CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blindage corporel

Dakup
Dakup
Niveau 6
12 décembre 2015 à 21:04:32

Bonsoir, je trouve qu'il y a un problème de blindage corporel, je m'explique.
En défense aujourd'hui sur 3 partie joué en tant que rook (blindage 3) je me suis fait tuer en quelques balles par ash alors qu'on as commencé à tirer en même temps :oui:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:11:18

Tu avais pas de gilet pare balles de tête sûrement.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:07:53

Oh my god. Plus 1000 le first

liloulou
liloulou
Niveau 8
12 décembre 2015 à 22:22:11

j'avais lu que le kevlar ne renforce pas vraiment la défense en tant que tel mais permet juste d'avoir plus de chance de tomber sur le sol pour être réanimé par les alliés, que de mourir tout de suite.

A confirmer...

Dakup
Dakup
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:51:08

tr31z c'est que tu es un petit rigolo toi, si il me tirerai dans la tête je ne serais pas aussi con à venir vous dire ça mais tu n'a pas trop la logique toi.

Vdd ah bon ? Le but d'un gilet pare-balles c'est bien d'éviter au maximum de transpercer celui-ci donc de blesser le porteur même si c'est aussi de le blesser au lieu de le tuer mais je te remercie !

liloulou
liloulou
Niveau 8
12 décembre 2015 à 23:18:19

non mais je sais bien mais après c'est un jeu vidéo. Peut-être on-t-il pensé à ça pour ne pas trop déséquilibrer tout le bazar non plus.

Mais info à confirmer de toute façon. Je ne suis pas certain de cette info.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
13 décembre 2015 à 01:04:51

Mettre un Gilet permet, je pense, juste de ne pas mourir directe et de tomber au sol (sauf avec une balle en pleine tête mais on le voit de toute manière avec l'icone). En tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

Apres pour Ash, je trouve que c'est un perso bizarre. Je me demande si les dev n'ont pas fait une erreur sur sa résistance. Elle est très résistante pour une légère. Parfois une balle de pompe a bout portant ne la tue pas. J'ai fais quelque test.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
13 décembre 2015 à 02:21:05

http://rainbowsixsiege.gamepedia.com/Rook?version=5059bdf40c681d5d6f4aba405032483

En bref: Porter une plaque supplémentaire augmente grandement les chances de tomber blessé au lieu de mourir et augmente d'un niveau la protection globale du porteur.

Ex: Castle, qui a un niveau d'armure de niveau 2, qui il prend une protection, son armure va passer du niveau 2 au niveau 3 (Armure moyenne à armure lourde). Cela s'applique de la même façon à tout les opérateurs.

Par contre, je ne sais pas si prendre une plaque réduit aussi la mobilité coresspondante. À ce qu'Il me semble, y'a pas de différence à ce niveau. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 03:42:53

Le 13 décembre 2015 à 02:21:05 jeffQC1 a écrit :
http://rainbowsixsiege.gamepedia.com/Rook?version=5059bdf40c681d5d6f4aba405032483

En bref: Porter une plaque supplémentaire augmente grandement les chances de tomber blessé au lieu de mourir et augmente d'un niveau la protection globale du porteur.

Ex: Castle, qui a un niveau d'armure de niveau 2, qui il prend une protection, son armure va passer du niveau 2 au niveau 3 (Armure moyenne à armure lourde). Cela s'applique de la même façon à tout les opérateurs.

Par contre, je ne sais pas si prendre une plaque réduit aussi la mobilité coresspondante. À ce qu'Il me semble, y'a pas de différence à ce niveau. :oui:

Quid des armures lourdes qui s'équipent d'un gilet. Ils passent à un potentiel 4 ?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:45:37

Le 13 décembre 2015 à 03:42:53 Nazrel a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 02:21:05 jeffQC1 a écrit :

Quid des armures lourdes qui s'équipent d'un gilet. Ils passent à un potentiel 4 ?

Je crois bien. Quand je joue Rook, je le trouve effectivement un peu plus résistant avec la plaque supplémentaire. Donc l'armure doit passer à 4.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment