Le 14 janvier 2016 à 05:04:34 linkinpark4ever a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 14:50:51 ismacoon a écrit :
Bonjour,
J'aime bien l'idée du chien, apres ça peut aussi donner un truc difficile à gerer au niveau de l'équilibrage AMHA.
Moi j'ai deux trois Idées :
- Une "boite à bruits soit un truc très strident, soit des faux bruits de gunfights (avec le marqueur de bruit qui s'affiche alors chez les adversaires), en contrepartie ca ne durerais pas longtemps et pas plus d'une ou deux sur l'agent.
- Très contextuel mais une sorte de gadget avec système de pression qu'on pourrais coller SOUS les trappes et qui par exemple soit empêche la pose de brèche/gadget ou qui fait des dégâts quand on est dessus.
- Un masque balistique (sur un défenseur), ce qui donnerais un shield like, ça parerais ou réduirait les dommage à la tête (par exemple un tir pour le détruire, un autre pour HS), en contrepartie la vision du joueur est réduite.
- Une grenade à mitraille qui envoie des projectiles dans tous les sens, ne tue pas sauf si très près mais inflige des petits dégâts pour bien mettre la pression^^.
- Bon et mon craquage de slip un projecteur qui copie une texture pour par exemple dissimuler un mur où l'on aurait creuser des trous en le rendant visuellement intact. Contrepartie : les contre-jours ou de légères interférences peuvent le trahir.
Ton masque balistique existe vraiment, sauf qu'il résiste juste au petit calibre (9mm) et au-delà de ce calibre c'est la mort assuré... Pour le projecteur je trouve sa trop fort. La grenade à mitraille je dis oui, mais juste pour "stun" l'ennemi, si trop près c'est la mort. Le piège pour les trappes je trouve sa génial, mais sa pourrait être une explosion, donc le mec qui passe dessus il est mort. Pour la boîte de son je trouve sa génial, Ubi pourrait prendre l'idée des grenades leurre dans black ops 2 je crois ou le dispositif dans bf4 si je ne me trompe pas.