CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agents ?

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
30 décembre 2015 à 16:05:54

Voici le détail des deux unités dont je rêve :

En Attaque : Le Maitre Chien.

- Il disposerait comme son nom l'indique d'un chien (super d'actu avec l'assaut chez Jawad en plus), qui serait muselé (pour rester silencieux durant l'assaut), mais qui attaquerait l'ennemi le plus proche dès qu'on lui enlèverait cette dernière.
- Il n'infligerait qu'un minimum de dégâts son objectif premier étant de mordre le bras de sa victime pour l'immobiliser pendant 4 ou 5 secondes maxi.
- Il pourrait obéir à 3 ordres simples : "Pas bouger" (laissant le chien défendre la pièce ou il se trouve), "suis moi" (le mettant sur les traces de son maitre en restant un maximum à couvert) ou "attaque".
- Pendant l'immobilisation, l'attaquant disposera donc d'un court lapse de temps pour achever sa cible sans blesser ou tuer le chien.
- A l'inverse, les autres défenseurs s'efforceront soit de tuer le chien sans blesser leur équipier, soit de s'en prendre au maitre chien.
- Si le chien est encore en vie après sa première attaque, il retournera instinctivement auprès de son maitre attendant de nouveaux ordres.
- Le chien pourra être très utile puisqu'il pourra effectuer autant d'attaques que nécessaire. Toutefois, s'il est tué, il laisse son opérateur sans autre atouts pendant tout le reste de la partie. Gardez à l'esprit qu'un chien est vulnérable.

En défense : Le Traqueur.

- Il disposera comme gadget d'un pistolet a munitions géolocalisées. S'il parvient à toucher un ennemi avec cette arme, ce dernier sera marqué en temps réel pour tout le reste de la partie. Il pourra par exemple apparaitre à la manière des équipiers, mais en rouge cette fois.
- Seul le traqueur pourra voir l'ennemi marqué. A lui donc de communiquer ses informations auprès de ses équipiers.
- Les munitions du pistolet traceur seront très limitées (10 par exemple). Cela forcera le traqueur à être très précis s'il veut pouvoir disposer de plusieurs cibles marquées.
- Pour ceux qui s'imagineraient que ce serait un atout cheaté, gardez à l'esprit que ce pistolet n'infligera que peu de dégâts alors une fois l'ennemi marqué, si une confrontation commence, il faudra que l'opérateur change d'armes s'il veut avoir une chance de sortir en vie du duel ou s'il ne veut pas sacrifier les dernières précieuses munitions de son pistolet traceur. Il peut alors, dans bien des cas, être plus judicieux d'utiliser son fusil d'assaut directement pour achever sa cible plutôt que de tenter de la marquer.
- Si à l'inverse, vous ne vous sentez pas d'engager directement une confrontation (ennemi derrière un bouclier mobile ou trop loin pour gagner un duel face à lui...),le pistolet traceur prendra tout son sens. Il serait en plus équipé d'un silencieux. Ainsi vous pouvez marquer la cible discrètement et sans bruit. L'ennemi se rendra compte qu'il a été touché, mais ne saura pas d'où venait le tir, laissant un peu de temps au traqueur pour se mettre en sécurité.

Voilà, maintenant que j'ai bien vendu mes deux produits, il ne me reste plus qu'à rêver pour que ces opérateurs soient un jour fonctionnels. Mais à mon avis, c'est pas pour maintenant puisque si j'en crois le minuscule aperçu des deux nouvelles unités qu'on peut apercevoir dans la vidéo du season pass... il s'agirait d'un opérateur avec un couteau (donc surement spé furtivité) et d'un autre avec un fusil d'assaut équipé d'un shotgun ou lance grenade.... bien loin de mes fantasmes, mais attendons avant de juger :)

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
30 décembre 2015 à 18:17:12

Sunshine :d) je trouve ton idée du chien pas mal mais je la validerais que si c'est possible de coller un C4 sur le chien :hap:

foo-lek
foo-lek
Niveau 4
30 décembre 2015 à 21:42:07

Espérons que leurs nouveaux agents ne perturberont pas l équilibre attaque /défense

MAT107
MAT107
Niveau 2
31 décembre 2015 à 09:28:07

Un chien je ne pense pas, car question de moralité et vue la conjoncture actuelle ce ne serait pas top.

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:25:47

Le 30 décembre 2015 à 11:08:10 rostymort a écrit :
UN agent utilisable uniquement sur les maps de nuits, je m'explique.
Ce serait un agent qui permettrai d'éteindre toutes les lumières sur la carte.
Ce qui serait super cool pour les attaquants de pouvoir utilisé des stroboscopes(lumières qui clignotes très vite)
et du coup il pourrait rajouter plein de gadget pour s'aider dans le noir.
Je trouve ça cool !

Bien les épileptiques qui vont mourir d'une crise :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 14:31:13

Un agent du renseignement… ça aurait de la gueule des séances de torture et des gardes à vue de 72 heures online ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 14:39:46

Les agents seront cannadiens normalement d'apres une rumeur et un hackeur qui pirate les cameras ou qui puisse eteindre les lumiere sa serait plutot cool

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
01 janvier 2016 à 21:27:26

Le 31 décembre 2015 à 09:28:07 Mat107 a écrit :
Un chien je ne pense pas, car question de moralité et vue la conjoncture actuelle ce ne serait pas top.

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un fait, les chiens sont parfois utilisés dans ce genre d'opérations, et je pense que s'ils censuraient la présence canine parce que malheureusement un brave toutou à été abattu pendant une opération, alors, à la mort du prochain agent d'intervention sur le terrain, ils risqueraient de nous enlever aussi les opérateurs, et là... on va se faire chier sur Raibow Six, lol.

steph13001
steph13001
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:47:19

Slt

Y a une date de sortie svp ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
02 janvier 2016 à 12:46:11

[[sticker:p/1jnh]] Pourquoi pas un agent classique de défense avec un sac de munition ...
Même si je trouverai sa inutile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 17:57:14

Le 02 janvier 2016 à 12:46:11 mathieupotter00 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] Pourquoi pas un agent classique de défense avec un sac de munition ...
Même si je trouverai sa inutile ...

Pas forcément, si ça redonne un gadget, genre c4/bouclier déployable/barbelé et un mur renforcé comme lorsqu'on prends des munitions en terrohunt, ça serai pas mal du tout ! (en plus sur certaines armes on est vite à court, notamment les shotguns)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449842887-siege-road-map-700x394.jpg

Je repartage cette image au passage.

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
13 janvier 2016 à 14:50:51

Bonjour,

J'aime bien l'idée du chien, apres ça peut aussi donner un truc difficile à gerer au niveau de l'équilibrage AMHA.

Moi j'ai deux trois Idées :

- Une "boite à bruits soit un truc très strident, soit des faux bruits de gunfights (avec le marqueur de bruit qui s'affiche alors chez les adversaires), en contrepartie ca ne durerais pas longtemps et pas plus d'une ou deux sur l'agent.

- Très contextuel mais une sorte de gadget avec système de pression qu'on pourrais coller SOUS les trappes et qui par exemple soit empêche la pose de brèche/gadget ou qui fait des dégâts quand on est dessus.

- Un masque balistique (sur un défenseur), ce qui donnerais un shield like, ça parerais ou réduirait les dommage à la tête (par exemple un tir pour le détruire, un autre pour HS), en contrepartie la vision du joueur est réduite.

- Une grenade à mitraille qui envoie des projectiles dans tous les sens, ne tue pas sauf si très près mais inflige des petits dégâts pour bien mettre la pression^^.

- Bon et mon craquage de slip un projecteur qui copie une texture pour par exemple dissimuler un mur où l'on aurait creuser des trous en le rendant visuellement intact. Contrepartie : les contre-jours ou de légères interférences peuvent le trahir.

Maximator12cinq
Maximator12cinq
Niveau 7
13 janvier 2016 à 15:03:30

Ismacoon tes idées sont intéressantes, surtout la dernière est vraiment mortel mais ingérable je pense.
Imagine le merdier pour les assaillants si en plus des trous dans les murs et tout, ils doivent gérer des faux murs!

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 52
13 janvier 2016 à 15:05:37

On sent arriver l'agent au drone volant avec les japonnais :oui: :rire:

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
13 janvier 2016 à 19:24:25

@Maximator, merci, oui je sais pour la dernière, mais c'est mon petit fantasme perso. :sournois:

]Wolfenstein[
]Wolfenstein[
Niveau 3
13 janvier 2016 à 20:33:28

La police d'élite brésilienne des favélas :bave:

OnsOranje
OnsOranje
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:18:07

Déjà on sait à coup sur que le spécial d'un des agents de " Black Ice " sera un fusil d'assaut avec un pompe sous le canon. ( on distingue clairement 2 chargeurs et 2 canons sur son arme )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452719821-image.jpeg

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 janvier 2016 à 05:04:34

Le 13 janvier 2016 à 14:50:51 ismacoon a écrit :
Bonjour,

J'aime bien l'idée du chien, apres ça peut aussi donner un truc difficile à gerer au niveau de l'équilibrage AMHA.

Moi j'ai deux trois Idées :

- Une "boite à bruits soit un truc très strident, soit des faux bruits de gunfights (avec le marqueur de bruit qui s'affiche alors chez les adversaires), en contrepartie ca ne durerais pas longtemps et pas plus d'une ou deux sur l'agent.

- Très contextuel mais une sorte de gadget avec système de pression qu'on pourrais coller SOUS les trappes et qui par exemple soit empêche la pose de brèche/gadget ou qui fait des dégâts quand on est dessus.

- Un masque balistique (sur un défenseur), ce qui donnerais un shield like, ça parerais ou réduirait les dommage à la tête (par exemple un tir pour le détruire, un autre pour HS), en contrepartie la vision du joueur est réduite.

- Une grenade à mitraille qui envoie des projectiles dans tous les sens, ne tue pas sauf si très près mais inflige des petits dégâts pour bien mettre la pression^^.

- Bon et mon craquage de slip un projecteur qui copie une texture pour par exemple dissimuler un mur où l'on aurait creuser des trous en le rendant visuellement intact. Contrepartie : les contre-jours ou de légères interférences peuvent le trahir.

Ton masque balistique existe vraiment, sauf qu'il résiste juste au petit calibre (9mm) et au-delà de ce calibre c'est la mort assuré... Pour le projecteur je trouve sa trop fort. La grenade à mitraille je dis oui, mais juste pour "stun" l'ennemi, si trop près c'est la mort. Le piège pour les trappes je trouve sa génial, mais sa pourrait être une explosion, donc le mec qui passe dessus il est mort. Pour la boîte de son je trouve sa génial, Ubi pourrait prendre l'idée des grenades leurre dans black ops 2 je crois ou le dispositif dans bf4 si je ne me trompe pas.

rabachou26
rabachou26
Niveau 4
14 janvier 2016 à 10:46:55

Un agent GIGN ou gni avec une plaque exlosive qui absorbe le bruit quand le mur explose!!!
Sa serait cool sa non ?!

Sa existe ?! Je sait pas lol

rabachou26
rabachou26
Niveau 4
14 janvier 2016 à 10:47:21

Ou FBI *

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]