Moi j'aurait bien vu le SASR australien (Meme si un peu plus militaire que civil, mais bon le SAS et les Spetnaz c'est un peu pareil)
évidemment le JTF-2 Canadien.
Il me semble que les Sud-Coréens ont une assez bonne unité d'intervention.
Pour les états-Unis j'avoue que les mecs du SWAT je les aurait beaucoup plus vu en tenue standard des HRT (Hostage Rescue Team) vous savez, la tenue Verte. (Ceux de Payday 2)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hostage_Rescue_Team
Pour les opérateurs, il nous faut un attaquant immunisé aux explosifs, via une tenue EOD, parce que pour l'instant y'a aucun counter play aux défenseurs "explosifs".
Un attaquant avec des lunettes thermiques (genre Splinter Cell / Cloaker) pour voir a travers les murs très fin (si l'ennemi est collé au mur, bref si a travers une surface, 1 m de portée max, sinon une diziane de mètres) et a travers les smokes. (Qui pour l'instant ont un intérêt limité comparé aux flashs)
Un attaquant avec un bouclier modifié pouvant accueillir une SMG au lieu d'un pistolet. (Avant de gueuler, rappellez vous de la dispersion au jugé avec un bouclier)
Un attaquant qui peut appeler un hélico, qui va surveiller la zone et instakill tout joueurs ennemi sortant de la zone des opérations après 3 sec en dehors de la zone de combat (Soit une seconde de plus que la zone de spot.). Une "garantie" en quelque sorte, (Bon pour celui la, j'ai un peu dit ce qui me passait par la tete, on peut remplacer par une l'appel d'une équipe de Snipers qui remplirait la meme fonction en fait.)
Un défenseur avec un "blindage" de mur supplémentaire, ce mur sera en un matériaux nouveau (bref indestructible par Thermite), bref a placer de manière très stratégique vu qu'il n'y en a qu'un.
Un défenseur avec des boites de munitions perforantes.
Lorsque l'on interagit avec sa boite on récupère un chargeur de notre arme actuelle avec des dégats augmentés.
La boite contient 5 chargeurs.
évidemment il faudrait éviter les rechargements "tactiques" pour ne pas perdre le chargeur, bref risques / récompense.
Un défenseur avec un bouclier déployable plus évolué, comportant une petite interstice, et qui couvre donc quasiment l'intégralité de la personne + un peu les cotés.
Un défenseurs avec des dispositifs de capteurs lasers cette fois invisibles (pas comme Kapkan donc) mais qui n'explosent pas mais sonnent une alarme et pose un marqueur d'équipe (doré).