CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce timer qui gache tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 14:47:45

J'espere vraiment que ils vont augmenter ce timer ou le retirer parce que ca gache vraiment beaucoup de partie.
On ce retrouve a 2v4. on utilise les drones avc le potes en audio on coordonne notre attaque on passe par 2 coté différent on met en place et 2v2.
Mon pote ce fait tué mais tue aussi c'est du 1v1. j'arrive a trouver ou le mec ce cache il me reste 12 secondes pour le tuer. Par le temps de passer par la fenetre obliger de rush ou c'est défaite chrono
J'ai du perdre ou gagner 15-20 match a cause de ce chrono
On nous vend un jeux de stratégie de Coop mais on nous fout un timer pour que ca rush.
je sais pas au moins des timers de 10min. Ok le mec qui ce fait tué en début va surement galerer 10min mais au moins ca laisse le temps de vraiment jouer...
Tous pour le rush tous pour le bourrin tous pour faire du Close quarter

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:53:43

C'est pour éviter que les morts n'attendent trop longtemps, qui plus est ce genre d'opération, une fois sur le terrain c'est censé être rapide.

apollo26
apollo26
Niveau 9
09 décembre 2015 à 14:55:19

Non c'est mieu comme ça, sa évite que les attaquants campe dehors, le jeux est trés bien comme il est, a par le netcode et des bricole il faut rien changer, sinon tout pijama de cod vont se ramener

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 15:01:59

s'il te faut 10 min pour attaquer et vaincre, revois ta stratégie

akauzless
akauzless
Niveau 8
09 décembre 2015 à 15:05:27

C'est la règle du jeu ! A toi de t'adapter en tout points.

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
09 décembre 2015 à 15:26:45

Pour ensuite trouver des kikoo restant hors map exprès pour ruiner les parties des autres en les faisant attendre comme des cons pendant qu'ils jouent à touche-pipi. Désolé, c'est la première chose qui me vient à l'esprit en augmentant le Timer.
Que tu veuilles l'augmenter de 1mn voire 1mn30 maximum je dis pas... mais 10min c'est abusé quand même ! :hap:

akauzless
akauzless
Niveau 8
09 décembre 2015 à 15:33:41

Mais même, la question ne se pose pas, c'est la règle du jeu !

C'est comme si tu demandais de changer les règles au foot en augmentant ou réduisant le temps de jeu car c'est "trop dur" pour toi... C'est désolant quand même.

LePolAK47
LePolAK47
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:49:25

J'ai jamais fait gaffe au timer en début de partie. C'est 5minutes non?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:51:03

au total 5 mn

1mn de prépa, et 4 mn pour l'action

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:56:06

1min + 4min ?...
C'est en casu ça non ?

Je joue qu'en ranked et c'est moins que ça.

ranoxes
ranoxes
Niveau 4
09 décembre 2015 à 15:58:28

cette durée est justement parfaite ! ça nécessite une action rapide et intense ! pas de camping 3 plombes ou autre trucs qui gachent le plaisir du jeu !

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:22:09

Je trouve ça bien. La plupart du temps une team a le temps de gagner en 4 min, y'a d'autres parties non (via objectif ATT ou MME)... De toute façon, le but reste l'objectif les attaquants sont censés se bouger. Les défenseurs vont pas attendre 10 min que les mecs cassent tout leurs murs etc. Il y' aurait un déséquilibre de malade.

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:23:32 par NewGen92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 16:25:21

Le 09 décembre 2015 à 15:33:41 akauzless a écrit :

C'est comme si tu demandais de changer les règles au foot en augmentant ou réduisant le temps de jeu car c'est "trop dur" pour toi... C'est désolant quand même.

ca a aucun rapport... OU tu a vu que j'ai dit que le jeux est trop dur?
dit moi ou stp...De plus je fini presque tous les rounds parce que je joue safe et j'observe et j'ecoute les tirs mais ta raison
en faite ta vu j'ai demander a avoir 8 joueurs en assault et des fusil d'assault pendant que la déf a juste des flingues et sont que 3...
bawé jai payé le jeu je veu gagnay tou mé match.....
Augmenté le timer ca change TOUS le jeux?
Quand tu te retrouve a 2v3 tu a pas remarquer que ca joue plus safe? plus intelligent? (remarque tu doit pas survivre jusque la^^)
Perdre une game a cause d'un timer alors que tu est en plein duel ca gache tous.
apres c'est mon point de vue si tu le partage pas c'est pas mon probleme. Mais pas la peine de sortir les grandes phrases direct...

Le 09 décembre 2015 à 15:01:59 [Todzi] a écrit :

c'est sur que si tu fonce tete baisser de front a tous passer du meme coté ta stratégie est simple : la meme que Cod battlefield...
Apres regarder les déf les positions des mecs les murs fragile pour savoir ou frapper pour l'effet de surprise
peut etre que j'essaye trop de jouer de facon malin et que je devrais foncer dans le tas comme tous le monde...

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:27:41 par Pseudo supprimé
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:28:56

Le 09 décembre 2015 à 16:25:21 rorshak04 a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 15:33:41 akauzless a écrit :

ca a aucun rapport... en faite ta vu j'ai demander a avoir 8 joueurs en assault et des fusil d'assault pendant que la déf a juste des flingues et sont que 3...
Augmenté le timer ca change TOUS le jeux?
Quand tu te retrouve a 2v3 tu a pas remarquer que ca joue plus safe? plus intelligent?
Perdre une game a cause d'un timer alors que tu est en plein duel ca gache tous.
apres c'est mon point de vue si tu le partage pas c'est pas mon probleme. Mais viens dire que je veux changer tous le jeux....

Le 09 décembre 2015 à 15:01:59 [Todzi] a écrit :

c'est sur que si tu fonce tete baisser de front a tous passer du meme coté ta stratégie est simple : la meme que Cod battlefield...
Apres regarder les déf les positions des mecs les murs fragile pour savoir ou frapper pour l'effet de surprise
peut etre que j'essaye trop de jouer de facon malin et que je devrais foncer dans le tas comme tous le monde...

En 4 min lorsque je joue avec 4 potes, on a largement le temps de jouer strat hein. Comme je le disais plus haut, imagine les attaquants avec 10 min, 14 min au timer ? Bien sûr, que ça change tout le mec pete un mur devant repasse derrière les bâtiments à une fenêtre etc etc ? Tu vois pas le déséquilibre pour les défenseurs ?

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:31:07

NewGen92 a tout dit : augmenter le timer = trop de déséquilibre car trop d'avantage pour l'attaquant qui peut prendre son temps pour clean toute la map et s'assurer de la position des ennemis avec une sécurité maximale.

Si tu arrives en 2v3 c'est que c'est votre faute, il n'y a pas a augmenter le timer pour compenser votre infériorité numérique. C'est pas pour rien que les forces spéciales prennent leur temps car ils veulent 0 mort surtout de leur côté. Mais c'est un jeu ici et l'équilibre est primordiale. Aucun avantage ne doit être donné à l'un des camps.

buibubi
buibubi
Niveau 52
09 décembre 2015 à 16:41:34

Exemple nul sur le football ... Les règles ne cessent de changer avec le temps, ne serait-ce que la passe au gardien, le positionnement du hors jeu ... et en ce moment, on discute toujours sur la vidéo mais aussi sur un entre 2 entre le carton jaune et rouge avec l'exclusion temporaire comme au handball ou rugby ... Bref, tout cela que pour montrer que les règles sont en changement perpétuel ....

Pour en revenir à R6, j'trouve que mettre une minute de phase d'action en plus n'aurait pas été un mal ... Mais ceci dit, avec ce timing, les parties sont plutôt équilibrer ... sans compter que dans le temps, on risque de connaitre les maps par coeur ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment