Bonsoir à tous.
J'ai quelques petites questions et je suis sûre que certain d'entre vous saurez me répondre. J'ai R6 sur ps4 et j'y joue surtout le soir. Mais avec mon travail j'ai pas mal de temps pour jouer au taff avec mes potes. Mais c'est sur PC.Du coup j'ai des questions pour savoir si je le prend aussi sur PC ou non.
1- Mon compte Uplay peut'il etre sur les deux platforme ( j'aurai le même niveau et tous les perso débloquer ou je devrais recommencer) ?
2- J'ai le season pass, et je voulais savoir s'il serais donc lié au compte ? ou pas du tout ?
3- On aimerai jouer en LAN est-ce possible sur PC ou doit'on automatiquement etre sur internet ? ( car on est moulte sur le wifi donc defois ca bugass un peu)
4- Nous somme 3 ou 4 mais les team sont de 5, pour chasse au terrosiste, peut t'on faire des team de moins que 5 en LAN ou non ?
5- Vos t'il mieu le prendre sur steam ou sur une autre platforme pour mieu profiter de jeux en multi/lan ( s'il y a)
Voila, vous avez du capté jsuis pas un chef sur les jeux PC donc merci pour tous autre renseignement que vous pouvez m'apporter
Bon jeux a vous.