Le 13 décembre 2015 à 10:47:01 minibulbe a écrit :
Faut dire aussi que beaucoup de "tricheurs" sont inventés par les joueurs ! Combien de branlos qui ne savent pas jouer crient au scandale quand ils se font tuer en traitant le mec de tricheur alors que celui-ci joue de manière totalement legit ?
Avant de réclamer un système anti triche (qui peut effectivement éviter de tomber parfois sur un tricheur), je conseille vivement aux joueurs d'apprendre tout simplement à jouer et d'éviter de la ramener trop souvent ;)
Bizarrement, quelque soit le jeu je tombe très très rarement sur des cheateurs, et inversemment bizarrement, certains en voient TOUTES les parties. Que ceux la se remettent en question !
C'est surtout que beaucoup subissent le netcode. Quand tu te fais tuer par un casque qui dépasse d'une fenêtre, tu trouves pas ça legit. Et finalement sur la killcam, le type était debout et te tabassait depuis 5 secondes. Ceux qui ne s'y connaissent pas crient au cheat (c'est ce que j'ai vu dans des parties), les autres savent juste que le netcode est honteux pour un jeu de ce gabarit.
J'espère vraiment que les patchs régleront ce gros problème.