Le 12 décembre 2015 à 00:26:37 Leeroy__Jenkins a écrit :
Je joue en classé sur PC, et je suis tombé sur pas mal de cheater. Genre en attaque, le défenseur se met à la fenêtre et nous tire à la tête alors qu'on était encore dehors en train de spawn. Ou encore le type qui tire à travers le bouclier et décale pour tuer mon ami. Bref pas mal de frag flagrant et étrange ...
Le spawn kill est possible sur toutes les maps et sans cheat : https://www.youtube.com/watch?v=hrI3AlW1-BE par exemple.
Je veux bien que le spawn kill soit "possible", mais pas quand le gars attend à une fenêtre avec son pistolet et colle un HS à chacun des attaquants. Ou encore le type qui rush dehors, mettant un tire dans la tête en sachant exactement où les gens sont cachés.
Il y a une différence entre savoir où sont les autres en tirant sur la tête avec 100% de précision, et un gars qui veut spawn kill mais qui n'a pas non plus 100% de précisions et de savoir où est son équipe adversaire. Bref actuellement, c'est ce qui me dégoûte le plus de rainbow. Je suis la pour le côté travail d'équipe, tactique, pas pour faire pourrir la game par un gars qui n'a rien de mieux à faire que tricher.